Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5

Recommended Posts

Et elle est déjà update, petite mise à jour qui ajoute le support des appels Wifi (pour ceux qui peuvent l'avoir avec leur opérateur (moi je l'ai pas chez Sosh chez moi ...) :)

J'ai installé la dernière Gcam moddée qui fonctionne bien, pas eu le temps de tester autre chose pour l'instant...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Je me demande si l omnidragon sera suivi longtemps. La rom a été sauvé mais pour combien de temps. Faut espérer qu'elle dure vu vos super retours pour le moment
Il devrait pas y avoir de problème, la rom qui a été sauvée c'est la Treskmod ^^

Et sinon toujours impeccable cette OmniDragon, rien a dire dessus, juste que tout est nickel.

Seul léger problème pour moi, l'appli que j'utilise pour gérer la charge de ma batterie déconne, mais c'est un détail, pour le reste tout fonctionne a merveille :)

Et autre souci commun à toutes les customs j'ai testées, dans ma twingo les infos des chansons que j'écoute en bluetooth ne s'affichent pas sur l'autoradio, ya que sur Oos que ça fonctionne ...

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Il devrait pas y avoir de problème, la rom qui a été sauvée c'est la Treskmod ^^

Et sinon toujours impeccable cette OmniDragon, rien a dire dessus, juste que tout est nickel.

Seul léger problème pour moi, l'appli que j'utilise pour gérer la charge de ma batterie déconne, mais c'est un détail, pour le reste tout fonctionne a merveille :)

Et autre souci commun à toutes les customs j'ai testées, dans ma twingo les infos des chansons que j'écoute en bluetooth ne s'affichent pas sur l'autoradio, ya que sur Oos que ça fonctionne ...

Ah ok d'accord. 

Et du coup elle contient des gapps ou faut flasher à côté. Car je vois qu'elle fait 1,3go. C'est pas mal dis donc. 

Ah wé pour la voiture c est vrai que tu as toujours eu le soucis, y a qu  OOS qui te permet de faire cela, c est con quand meme. OOS est une base Aosp, donc les autres AOSP devrait etre en mesure de le faire, mais bon, apparemment y a des fonctionnalités ou des compatibilité mieux gérer par OOS 

Modifié par Mephisto

Pas trouvé l'omnidragon pour op5T. Je suis passé sur oos bêta avec ob14. Au bout de deux jours j'ai essayé le dernier kernel Blu_Spark oos treble, c'est nettement mieux pour l'autonomie pour le moment. À suivre 

il y a 2 minutes, Papi72 a dit :

Pas trouvé l'omnidragon pour op5T. Je suis passé sur oos bêta avec ob14. Au bout de deux jours j'ai essayé le dernier kernel Blu_Spark oos treble, c'est nettement mieux pour l'autonomie pour le moment. À suivre 

c est pas celle la l omni pour 5T ? https://dl.treskmod.ru/oneplus5t/

Oui je pense que tu as raison, j etais en blu pendant quelques temps, j avais un SoT de malade, la je suis revenu en stock pour comparer j ai l'impression que c est un peumoins bien, 

il y a 10 minutes, Mephisto a dit :

Oui je pense que tu as raison, j etais en blu pendant quelques temps, j avais un SoT de malade, la je suis revenu en stock pour comparer j ai l'impression que c est un peumoins bien, 

Merci, ça semble être bon. Et tu le sors d'où ce lien ? Telegram ? 

Pour le kernel, je n'y touchais pas en oos mais là j'ai tenté car l'autonomie d'origine me semblait faible. 

il y a 2 minutes, Papi72 a dit :

Merci, ça semble être bon. Et tu le sors d'où ce lien ? Telegram ? 

Pour le kernel, je n'y touchais pas en oos mais là j'ai tenté car l'autonomie d'origine me semblait faible. 

C est Minux ou sinaptik qui avait donné le lien Telegram, https://t.me/treskmodupdates pour les updates, et https://t.me/ODOp5and5t pour le groupe OP5

Yep Agréablement surpris sous Blu_Spark, tant mieux si tu as gagné en autonomie mais bon tfacon tu sembles chaud pour passer sous Omni 😋

il y a 6 minutes, Mephisto a dit :

C est Minux ou sinaptik qui avait donné le lien Telegram, https://t.me/treskmodupdates pour les updates, et https://t.me/ODOp5and5t pour le groupe OP5

Yep Agréablement surpris sous Blu_Spark, tant mieux si tu as gagné en autonomie mais bon tfacon tu sembles chaud pour passer sous Omni 😋

Merci, je vais rester un peu sur ob14, si je résiste 😉, pour l'autonomie c'est plutôt parti pour 10 à 11 h sot au lieu de 7 à 8 donc très net. 

à l’instant, Papi72 a dit :

Merci, je vais rester un peu sur ob14, si je résiste 😉, pour l'autonomie c'est plutôt parti pour 10 à 11 h sot au lieu de 7 à 8 donc très net. 

ah oui sacré changement entre le stock et le blu pour toi dis donc. L'avantage d OOS tant qu on a un suivi de la ROM c est d avoir l'intégralité des fonctions qui marche a merveille, Bluetooth, point wifi, GPS et j en passe. Là où une custom peut avoir plus de bug selon les versions. 

il y a 24 minutes, Mephisto a dit :

ah oui sacré changement entre le stock et le blu pour toi dis donc. L'avantage d OOS tant qu on a un suivi de la ROM c est d avoir l'intégralité des fonctions qui marche a merveille, Bluetooth, point wifi, GPS et j en passe. Là où une custom peut avoir plus de bug selon les versions. 

Ben oui, même avec l'aosip, j'avais des petits soucis sur les 2 dernières versions. 

Il y a 2 heures, Mephisto a dit :

C est Minux ou sinaptik qui avait donné le lien Telegram, https://t.me/treskmodupdates pour les updates

Non, ça c'est pour TreskMod, pas OmniDragon

Il y a 3 heures, Mephisto a dit :

Non, ça c'est pour TreskMod, pas OmniDragon

Il y a 3 heures, Papi72 a dit :

C'est ici pour le suivi et les liens vers la rom : https://t.me/ODOp5and5t

Il y a 4 heures, Mephisto a dit :

Ah ok d'accord. 

Et du coup elle contient des gapps ou faut flasher à côté. Car je vois qu'elle fait 1,3go. C'est pas mal dis donc. 

Ah wé pour la voiture c est vrai que tu as toujours eu le soucis, y a qu  OOS qui te permet de faire cela, c est con quand meme. OOS est une base Aosp, donc les autres AOSP devrait etre en mesure de le faire, mais bon, apparemment y a des fonctionnalités ou des compatibilité mieux gérer par OOS 

Non, elle fait que 680Mo environ, c'est la TreskMod qui avait les gapps inclus et qui était aussi grosse, l'OmniDragon n'apas les Gapp inclus ...

Pour le BT, oui bizarre, c'est juste que Oneplus doit ajouter des trucs niveau BT que les AOSP de base n'ont pas ...

Il y a 3 heures, Papi72 a dit :

Ben oui, même avec l'aosip, j'avais des petits soucis sur les 2 dernières versions. 

Pareil, quelques ratés pour le déverrouillage par empreinte, et le fix GPS assez long ...

Pareil, quelques ratés pour le déverrouillage par empreinte, et le fix GPS assez long ...
Merci@Minux, tu es au taquet pour rectifier@Mephisto!
Tu es sur 5T, toi ?
Pour le bluetooth, je vais tester avec l'autoradio de ma compagne, je ne sais pas encore.

Pour empreinte et GPS, en revanche c'est nickel de mon côté (Cheeseburger).

Viendez tester@Mephisto !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Non, non, je suis sur 5 (cheeseburger) et les problèmes dont j'ai parlé c'était sur Aosip, sur l'OmniDragon aucun souci de ce type (à part l'affichage des infos en bluetooth, mais c'est commun à toutes les customs que j'ai testées) ;)

arf pardon pour l erreur, je me mélange moi meme les pinceaux sur ces Omni. Ok ok l Omni Dragon ne fait que 600Mo et nécessite les Gapps. 
wé je vais voir si je test, j espére juste ne pas devoir tout wiper si je veux revenir sous OOS. 

arf pardon pour l erreur, je me mélange moi meme les pinceaux sur ces Omni. Ok ok l Omni Dragon ne fait que 600Mo et nécessite les Gapps. 
wé je vais voir si je test, j espére juste ne pas devoir tout wiper si je veux revenir sous OOS. 
Allez, un peu d'audace mon garçon !
La plus dur, c'est la première fois, après...

il y a 1 minute, Sinaptik a dit :

Allez, un peu d'audace mon garçon !
La plus dur, c'est la première fois, après... emoji16.png

ben justement je l ai fais une fois de flasher et je m y suis mal pris et en revenant sur OOS j ai tout perdu a cause du schéma de vérouillage que j avais laissé

bon cette fois je devrais plus me faire avoir. Aprés pour l instant je suis satisfait d OOS donc bon, je sais pas trop pourquoi je changerai :) 

ben justement je l ai fais une fois de flasher et je m y suis mal pris et en revenant sur OOS j ai tout perdu a cause du schéma de vérouillage que j avais laissé
bon cette fois je devrais plus me faire avoir. Aprés pour l instant je suis satisfait d OOS donc bon, je sais pas trop pourquoi je changerai  
Petite caisse !
Je comprends, si tu es satisfait.
J'avoue ne plus enlever le schéma / FP entre mes flashs.
Au pire je sais qu'il faut supprimer des fichiers pour virer la protection.
Même si tout fonctionne bien sur OOS, je n'arrive pas à m'en satisfaire.

il y a 5 minutes, Sinaptik a dit :

Petite caisse ! emoji16.png
Je comprends, si tu es satisfait.
J'avoue ne plus enlever le schéma / FP entre mes flashs.
Au pire je sais qu'il faut supprimer des fichiers pour virer la protection.
Même si tout fonctionne bien sur OOS, je n'arrive pas à m'en satisfaire.

Sur  OPO j avais la folie du Flash, je changeais de rom tous les 2 jours, du coup maintenant j essaye de me poser, et vu que le suivi OOS pour l instant est bon. Par contre le jour où OOS ne fait plus de MAJ, y a des chances que je recommence à flasher comme un cochon ^^ 

Lol.

Je comprends la philosophie !

C'est comme avec les nénettes : d'abord tu t'amuses puis tu te poses... Ou l'inverse, pourquoi pas ?

Édit: vous avez vu que le Telegram de la Havoc à été supprimé ?

Eliminater a encore été actif ensuite sur le thread XDA mais c'est quand même étrange !

Il y a 4 heures, Sinaptik a dit :

Lol.

Je comprends la philosophie !

C'est comme avec les nénettes : d'abord tu t'amuses puis tu te poses... Ou l'inverse, pourquoi pas ? emoji16.png

Édit: vous avez vu que le Telegram de la Havoc à été supprimé ?

Eliminater a encore été actif ensuite sur le thread XDA mais c'est quand même étrange !

oui voila comme les nénettes, les 2 sens fonctionnent, soit on s amuse avant, soit on est dégouté et on s amuse aprés :) 

ah wé supprimé, bon a surveiller alors ce que donne le thread XDA, la rom va pas s arreter quand meme, remarque on est a l abris de rien dans de ce monde du dev libre Android 

je viens de voir que brave devrait s'équiper prochainement d'un mode dark et synchro , cool 

Modifié par Mephisto

@Mephisto vas-y lance-toi, je suis sur que ça te manque de flasher tous les 2 jours :D

Plus sérieusement elle est vraiment terrible cette OmniDragon, c'est vraiment la première custom aussi complète, rapide et stable que je teste (l'Omni de base que j'avais testée était vraiment très stable aussi, mais manquait un peu de personnalisations).

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...