Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Pour vlc, pas de son et pour tv d'orange pas de son et tourne au ralenti, ce qui m'était arrivé avec une autre rom. 
Ce n'est pas lié à OD mais au firmware.
Problème ultra connu sur nombreuses customs.
Il faut le firmware 5.1.3, surtout pas le .4 et je ne sais pas si le. 5 résout le problème.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinaptik a dit :

Ce n'est pas lié à OD mais au firmware.
Problème ultra connu sur nombreuses customs.
Il faut le firmware 5.1.3, surtout pas le .4 et je ne sais pas si le. 5 résout le problème.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Merci, je vais voir en changeant de firmware. J'avais bien vu ce problème de firmware mais j'avais oublié pour quelles conséquences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool 😊

Et au passage, un fix est sorti pour le dernier RedMatter (0.05), j'avais noté une grosse consommation en veille à cause de ce souci, c'est maintenant réglé avec cette version : https://mega.nz/#!dBhGDAKR!G7BzC8eQT45M9unAbIfZeuUtX7rKrO4c4RqmkxocXZY

Modifié par Minux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de la PE (Pixel Experience) sous Android 9.0 vient de sortir, qui semble corriger les derniers bugs gênants qui restaient, me tâte à tester ça 😁
https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-pixel-experience-t3832702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Minux a dit :

Une nouvelle version de la PE (Pixel Experience) sous Android 9.0 vient de sortir, qui semble corriger les derniers bugs gênants qui restaient, me tâte à tester ça 😁
https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-pixel-experience-t3832702

Bonne chance. Apparemment pas encore prête pour op5T. Je te laisse essuyer les plâtres 😁 en continuant sur omnidragon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est plus sage, et je suis bien sous OmniDragon aussi, je vais attendre un peu que ça se stabilise sous 9.0 avant de commencer mes tests 😉

Sinon petit HS, si vous l'avez pas vu, Bouygues et SFR RED on sorti un forfait en édition spécial avec 20Go @ 4,99€ à vie, alors que la même offre est sortie chez Sosh, mais c'est limité à un an. J'étais chez Sosh@9,99€ depuis mars, je viens de demander ma porta pour passer chez BT 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minux a dit :

Ouais, c'est plus sage, et je suis bien sous OmniDragon aussi, je vais attendre un peu que ça se stabilise sous 9.0 avant de commencer mes tests 😉

Sinon petit HS, si vous l'avez pas vu, Bouygues et SFR RED on sorti un forfait en édition spécial avec 20Go @ 4,99€ à vie, alors que la même offre est sortie chez Sosh, mais c'est limité à un an. J'étais chez Sosh@9,99€ depuis mars, je viens de demander ma porta pour passer chez BT 😊

yes j ai vu ca, SFR non merci y a meme pas le double appel d inclus 

Et Bytel quand  jy etais malheureusement c etait une horaire sur le RER B et en gare du Nord. 

 

Vais peut etre repasser en stable ce soir histoire de tester la 5.1.5, trop d'éloge de partout là ^^ 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mephisto a dit :

Vais peut etre repasser en stable ce soir histoire de tester OmniDragon, trop d'éloge de partout là ^^ 

FYP 😋

il y a 23 minutes, _-Chris-_ a dit :

Hello,

 

Dites, je dois être idiot mais je ne trouve pas comment modifier pour ne pas avoir à valider le code PIN sur la 5.1.5 oO

Dany a eux le même souci car il avait changé la taille de l'affichage, ce n'est pas ton cas ? Sinon, ça se fait à la saisie du nouveau code pin, donc vire l'ancien et refait la manip, tu devrait avoir la case à cocher 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cet article suivant : https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/529015_le-clavier-google-recupere-les-excellents-stickers-dallo#comments

J'ai tenté de mettre à jour mon clavier Gboard via apkmirror, et je me suis retouvé avec des fonctionnalités en moins. Pour retrouver toutes ces fonctionnalités, j'ai du desactiver mon clavier et remettre le clavier à jour du Play Store. Malheureusement pour moi, les suggestions ainsi que le swipe et la correction orthographique ne fonctionnent plus malgré que ces options soient activées. Comment retrouver tout ceci svp ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja : As-tu supprimé les données de l'application depuis réinstallation depuis le play store ? Car il me semble que sur Oos Gboard est intégré au système, donc tu n'as pas pu le désinstaller, et tu n'as du faire que la mise à jour depuis le Play Store. Donc tes paramètres on du rester et ça a du mettre le bazar avec la version que tu avais téléchargée.

Donc supprime les données de l'application, refait la maj depuis le store et ça devrait repartir correctement ;)

 

Au passage mise à jour du kernel RedMatter : https://github.com/feudofjustice/RedMatterZips/blob/master/RedMatter-v0.06.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minux a dit :

@gaja : As-tu supprimé les données de l'application depuis réinstallation depuis le play store ? Car il me semble que sur Oos Gboard est intégré au système, donc tu n'as pas pu le désinstaller, et tu n'as du faire que la mise à jour depuis le Play Store. Donc tes paramètres on du rester et ça a du mettre le bazar avec la version que tu avais téléchargée.

Donc supprime les données de l'application, refait la maj depuis le store et ça devrait repartir correctement ;)

 

Au passage mise à jour du kernel RedMatter : https://github.com/feudofjustice/RedMatterZips/blob/master/RedMatter-v0.06.zip

Merci pour le nouveau kernel. Je vais rester quand même un peu sur le précédant avec fix pour stabiliser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



[mention=18003]gaja[/mention] : As-tu supprimé les données de l'application depuis réinstallation depuis le play store ? Car il me semble que sur Oos Gboard est intégré au système, donc tu n'as pas pu le désinstaller, et tu n'as du faire que la mise à jour depuis le Play Store. Donc tes paramètres on du rester et ça a du mettre le bazar avec la version que tu avais téléchargée.
Donc supprime les données de l'application, refait la maj depuis le store et ça devrait repartir correctement ;)


Oui comme tu le dis, Gboard est installé avec OOS, je n'ai pas pu le désinstaller mais désactiver pour lever la MAJ.

J'ai déjà tenté de supprimer les données de l'application, même combat.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué, j'ai installé la Pixel Experience en Android 9.0 😁

 

Installation sans souci avec le dernier TWRP blu_spark (je suis encrypté), restauration titanium en cours, je vous en dirai plus plus tard 😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premier retour (et dernier, je retourne sous OmniDragon) :

- C'est stable

- C'est fluide

- Capteur d'empreinte rapide

- Gcam intégrée

- Ça manque encore pas mal de personnalisation (mais bon c'est Pixel Experience, donc ça a jamais été trop poussé de ce côté là)

Bref, rom très sympa, j'aurai pu y rester mais il manque encore trop de personnalisation pour que j'y reste (pas de paramétrage de la led, etc.)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minux a dit :

Alors premier retour (et dernier, je retourne sous OmniDragon) :

- C'est stable

- C'est fluide

- Capteur d'empreinte rapide

- Gcam intégrée

- Ça manque encore pas mal de personnalisation (mais bon c'est Pixel Experience, donc ça a jamais été trop poussé de ce côté là)

Bref, rom très sympa, j'aurai pu y rester mais il manque encore trop de personnalisation pour que j'y reste (pas de paramétrage de la led, etc.)

Tu vas avoir du mal à trouver mieux que l omnidragon je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Minux a dit :

FYP 😋

Dany a eux le même souci car il avait changé la taille de l'affichage, ce n'est pas ton cas ? Sinon, ça se fait à la saisie du nouveau code pin, donc vire l'ancien et refait la manip, tu devrait avoir la case à cocher 😉

 

Affichage normal, j'ai testé plusieurs fois et aucune trace de cette case à cocher oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai clean flash pour retrouver mes fichus réglages, pas de mal puisque la dernière fois que j'avais fait ça c'était quand il y avait les bugs OOS de Nougat à Oreo c'est-à-dire en décembre / janvier (oui, pas de flash de rom depuis).

 

Sinon, OOS beta 17 disponible !

 

ChangeLog:

Système

  • Ajout de la source des Toast messages envoyés par les applications en arrière plan
  • Ajout d'une description à propos de l'optimisation de la mise en veille pendant le sommeil lorsque la fonction est activée pour la première fois
  • Contrôle optimisé de la consommation d'energie en arrière plan
  • Résolution du problème d'enregistrement des appels (Inde seulement)
  • Mise à jour du patch de sécurité Android Août 2018

Appareil photo

  • Ajout du mode portrait pour l'appareil photo avant

Mode Jeu 3.0

  • Ajout de la notification de suspension d'appel
  • Ajout d'un texte de notification du mode
  • Optimisation de l'interface et de l'interaction

Météo

  • Ajout des prévisions heure par heure
  • 8 unités de données météorologiques dont la probabilité de précipitations et la température ressentie
  • Amélioration de la précision des données météo

Note

  • Nouvelle interface OxygenOS
  • Amélioration du partage de note comme une image

Oneplus Switch

  • Amélioration de l'interface
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...