gaja Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 OB20 flashé et installé.Bah alors Oneplus, pas de patch d'octobre ??? yes c est pas foufou le changelog mais bon. Juste quand je viens de faire un clean Flash de mon tel vers OB19, je réinstaller le tel et je vois un pop Up pour une maj ^^Tu aurais dû installer d'abord OOS 5.1.5 puis flasher l'OB. C'est ce que j'ai dû faire pour éviter d'avoir le bug de Gmail.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Moi j'ai mis la dernière CNP.J'ai pas mis V4A et j'ai installé moins d'appli aussi, on va voir si le drain est toujours aussi élevé.J'avais bloqué quelques wakelocks sur PixEn, c'était beaucoup mieux mais encore élevé (10% sur la nuit).Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Je la trouve plus fluide que la pixen en tout cas. Pour la batterie j'ai l'impression que c'est un peu moins bon, mais la caméra oos compense ça sans problème Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Avec OB20, j'ai droit à la MAJ de ARCore de Google. À quoi ça sert, et puis-je la désactiver ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.ar.coreSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 C'est en lien avec la réalité augmentée.Donc j'aurais tendance à dire que si tu n'exploite aucune appli qui l'utilise, tu dois pouvoir désactiver.À mon avis toutes les conneries Snapchat et Facebook l'utilise (pour mettre les nez de chiens et les étoiles autour de ta tête sur les photos).Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Après clean flash vers dernière CNP, j'avais encore une fois un drain anormal.J'avais perdu 9% sur environ 3 heures.J'avais un taux d'éveil de 93% !!Avec les wakelocks bloqués, j'ai perdu 9% cette nuit.Ce qui revient à peu de chose près à ce sur je perds habituellement.(Wifi activé et GSM aussi, je capte très mal chez moi).Reste à voir le GPS si ça fonctionne bien comme il faut.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 La CNP consomme quand même plus que la Pixen .. Y'a un bon kernel pour Pie en ce moment, histoire de tester si ça va mieux avec un autre kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Bon, je viens d'installer le Krieg, on va voir ce que ça donne ... https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/kernel-t3815239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 37 minutes, Minux a dit : Bon, je viens d'installer le Krieg, on va voir ce que ça donne ... https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/kernel-t3815239 il doit pas etre mal ce petit kernel,il etait tellement bien le SIngularity sur OOS, sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Il avait quoi de bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Le GPS semble bien fonctionner, comme tu disais Minux, sur CNP maintenant.Pour Krieg, oui il doit être pas mal.Déjà les gens qui le développent sont sympas, le canal Telegram aussi.Si je dis pas de bêtises, Singularity proposait Wireguard, l'un des premiers EAS.Je crois qu'il propose aussi des gouverneurs pas commun mais j'en suis pas sûr.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 49 minutes, Minux a dit : Il avait quoi de bien ? je me souviens plus exactement, ca date de pas mal de moi, mais je me souviens que les update etaient toujours bien orienté optimisation, et comme dit juste au dessus, il y avait un large choix de governor. dont le chill Governor que je ne connaissais pas auparavant Mais bon maintenant c est full custom donc j ai un peu laché les changelogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Mise à jour du Krieg en v1.9 hier soir, on va voir ce que ça donne aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Oui moi aussi je passe sur Krieg, j'attendais de voir cette nuit : plus de 30% de drain ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Ouch 30% 😮 Vraiment bizarre, t'as clairement quelque chose qui bloque le deep sleep en plus de consommer, de mon côté cette nuit j'ai perdu que 3% ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Pour ma part 2% cette nuit sous pixen. Avec le kernel de la rom et le firmware ob19. Ça rejoint les states de minux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 1 heure, Cedric Elodie Appel a dit : Ça rejoint les states de minux. Les United States of Minux ? 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 mais looooool Minux Bon vous aller le temps de tester pleins de jolies rom Custom sur OP5/5T car apparemment le déploiement de Pie sur nos tels est retardé, priorité au 6T pour le moment (Source (Lien interdit)) oui je sais je sais c est pas un site sérieux mais bon ca semble pas étonnant que le new tel soit privillégié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Ouais, ça m'étonne même pas, mais bon maintenant qu'on a des bonnes roms sous Pie en custom, c'est pas grave CNP + Krieg toujours au poil, meilleur autonomie qu'avec le kernel stock, et tout fonctionne nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Oui avec Krieg ça à l'air mieux.Par contre j'ai eu un freeze si téléphone cette nuit.Du coup j'ai perdu 30% de batterie et pas de réveil, tout ça.Avec CNP j'ai régulièrement ces freezes contrairement à PixEn.Je vais tester autre chose.Je sais pas encore si ça sera une autre Pie ou un retour à Oreo...Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Pour info, mauvaise noyvelle, journal du geek d'hier :"Fin septembre, le OnePlus 6 est passé à Android 9.0 Pie avec OxygenOS 9.0, confirmant au passage les bonnes résolutions prises par la marque. Cette dernière avait promis durant l’été des mises à jour plus régulières et pendant plus longtemps pour ses terminaux. On s’attendait donc à voir rapidement débarquer la neuvième mouture d’Android sur les OnePlus 3, 3T, 5 et 5T. Les utilisateurs devront malheureusement se montrer un peu plus patients puisque les modèles de 2016 et 2017 n’en profiteront pas tout de suite. Pete Lau, PDG de OnePlus, a annoncé que les développeurs de la firme avaient besoin de plus de temps pour travailler sur cette mise à jour.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 14 heures, latriche a dit : Pour info, mauvaise noyvelle, journal du geek d'hier : "Fin septembre, le OnePlus 6 est passé à Android 9.0 Pie avec OxygenOS 9.0, confirmant au passage les bonnes résolutions prises par la marque. Cette dernière avait promis durant l’été des mises à jour plus régulières et pendant plus longtemps pour ses terminaux. On s’attendait donc à voir rapidement débarquer la neuvième mouture d’Android sur les OnePlus 3, 3T, 5 et 5T. Les utilisateurs devront malheureusement se montrer un peu plus patients puisque les modèles de 2016 et 2017 n’en profiteront pas tout de suite. Pete Lau, PDG de OnePlus, a annoncé que les développeurs de la firme avaient besoin de plus de temps pour travailler sur cette mise à jour. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app yes déja évoqué un petit peu, c est triste mais bon c est comme ça, priorité au 6T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Si ça peut éviter les bugs du passage Nougat/Oreo, pourquoi pas.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Depuis hier, de nouveau des pb de Gps avec la CNP, et malgré un clean flash hier soir, ce matin pareil, + de 10min pour le fix gps ... Du coup j'ai retenté de flasher l'OB20 et la 5.1.5, mais à chaque fois, je reboot sur TWRP (je full wipe et je flashe juste la rom et le no-verity treble). Pour info je suis sur le dernier twrp blu_spark (9.85 je crois) Obligé de réinstaller la Pixen pour pouvoir booter,... Une idée ? Peut-être un autre twrp, mais lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Bon ça va on a pas trop a se plaindre avec oos. Y a rarement de gros soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.