Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

 

il y a 7 minutes, Sinaptik a dit :

J'ai le même "problème".
Je pense que c'est parce que vous étions dans le groupe, qu'on l'a quitté et qu'on y est revenu.
Mais effectivement, la "perte"est infime...


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

 

Non même pas, je n'y étais jamais dans le groupe auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous perdez rien ...

Sinon ce soir le gps a fonctionné, mais le fix est bien plus long que sur les autres roms, bizarre...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans la description rien ne t'es utile, oui tu peux .

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté ça va mieux depuis que j'ai décoché ça : Paramètres -> Sécurité et localisation -> Localisation -> Options avancées -> Précision de la localisation Google -> Améliorer la précision de la localisation (c'est l'équivalent de la désactivation du mode Précision Haute avant android 9).

Le fix est toujours un peu long, mais rarement plus d'une minute, et la connexion Gps reste stable ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer une build non officielle de CrDroid sur Xda avec camera Oos, mais les principales fonctions (portait, ralenti, etc.) ne fonctionnaient pas ..

 

Sinon j'en vois pas d'autres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'en connais pas d'autre...

Nouveau bug ce matin sur CNP, l'alarme n'a pas sonné.
J'ai déverrouillé l'écran, ça fonctionnait puis freeze.
Obligé de hard reboot.
Pas gravissime mais bug notable.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ce problème de Gps sur les roms Pie ...

 

Me tâte à retourner sous 8.1, surtout qu'une mise à jour de OmniDragon vient de sortir : https://t.me/ODOp5and5t/9769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis repassé sur la dernière version de la PixenOs, pour tester car dans le changelog ça parlait de capteur d'empreintes, et effectivement il est bcp plus réactif qu'avant. En plus sur cette rom le thème noir est entièrement fonctionnel

Je voulais changer car depuis la dernière version, l'autonomie sur la CNP avant beaucoup baissé je trouve, j'avais du mal à finir mes journées dans mes 80-20 de charge. Je vais voir si c'est mieux sur la PixenOs.

En tout cas la réactivité de cette dernière a bien progressé, elle est parfaitement fluide, aussi bien que la CNP.

J'ai pas encore testé le gps, mais d'après xda, c'est comme sur la CNP, toujours aussi long d'avoir un fix. Ce matin j'ai fait un fix a froid depuis chez moi (donc en intérieur), ça a pris 1min10, pas si mal.

 

Envoyé depuis mon Matra 2082

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière CNP installée ce matin avec firmware OB19, RAS pour l'instant

Je n'ai pas encore testé le gps mais j'ai vu qu'il y avait une nouvelle option dans les paramètres de localisation : "Utiliser le GPS assisté", qui n'était pas la avant et que je n'ai pas vu sur les autres roms comme la Pixen ... Ça va peut être améliorer le fix en l'activant (elle n'est pas active par défaut), je testerai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, curieux de voir l'évolution du GPS sur cette version avec et sans cette option.
Par contre, côté autonomie, ça n'a vraiment pas l'air fameux.
J'ai perdu 21% sur une courte nuit !
Le premier cycle est rarement mémorable mais quand même !
Dirty flash, par contre, ça joue peut-être.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21% en une nuit c'est clair, ça fait bcp ...

J'espère que ça va pas se confirmer en usage normal...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinaptik a dit :

Oui, curieux de voir l'évolution du GPS sur cette version avec et sans cette option.
Par contre, côté autonomie, ça n'a vraiment pas l'air fameux.
J'ai perdu 21% sur une courte nuit !
Le premier cycle est rarement mémorable mais quand même !
Dirty flash, par contre, ça joue peut-être.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Pour les 21% je penses plutot à une appli qui tourne en tache de fond car moi aucun soucis presque rien de perdu cette nuit bien mieux que sur pixenos.

Il y a 3 heures, Minux a dit :

Dernière CNP installée ce matin avec firmware OB19, RAS pour l'instant

Je n'ai pas encore testé le gps mais j'ai vu qu'il y avait une nouvelle option dans les paramètres de localisation : "Utiliser le GPS assisté", qui n'était pas la avant et que je n'ai pas vu sur les autres roms comme la Pixen ... Ça va peut être améliorer le fix en l'activant (elle n'est pas active par défaut), je testerai ce soir.

J'utilisais déjà le firmware OB19 déjà sur la précédente version de cnp sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, je commençais à en avoir marre du GPS justement, j'ai remis l'OB19 ...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur la dernière CNP, l'autonomie c'était pas encore ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...