Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Cette nuit 3% sur l'OB19, alors que j'ai oublié de mettre le mode avion (donc synchros et wifi on toute la nuit).

 

Et ce matin le fix gps quasi instantané avec waze 😍

 

Je reviendrai sur Pie plus tard, quand tout sera plus stable, ou au passage de l'openbeta en Pie, j'espère que ça va pas trop tarder (je suppose qu'ils travaillent plus sur l'OP6T en ce moment ...)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu sous PixenOs, j'avais trop envie de tester le correctif gps, et finalement, ça fonctionne parfaitement ! Fix aussi rapide que sous oos !
Pour le reste pas de changement, la dernière build tourne au poil (contrairement a la précédente qui faisait FC pas mal d'applications).
Reste à voir l'autonomie, je vous en dirais plus demain, si j'ai pas changé de rom d'ici la

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la Pixen est presque parfaite maintenant avec ce fix Gps, manque plus que la camera Oos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit témoignage. Suite à mon clean flash de mon mobile, j'étais revenu sous OOS stable. Mais après je suis retourné sur CNP. J'avais bien enlevé les codes auparavant, j'ai flashé CNP. Mais finalement je n'étais pas très satisfait, je suis revenu sous OOS stable en clean, j'ai tout enlevé les codes auparavant, l'installation se fait facilement. Mais avec vos discussions sur l'OB19, j'ai voulu le flasher. Et là, catastrophe ! Impossible d'accéder à TWRP, il me dit que mon code était faux ! Du coup, j'ai du refaire un format data et réinstaller OOS stable. Mais je soupçonne tout de même CNP de faire délirer le cryptage.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais clean flash la dernière build de CNP et l'autonomie était pas terrible...
Avec la pixen c'est bcp mieux, 1% perdu cette nuit en mode avion..

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le wifi et en clean flash donc, j'ai perdu 11% cette nuit et le téléphone était bloqué (donc pas de réveil)

 

On va tester la PixEn !

Un lien Minux, s'il te plaît ?

Firmware OB19?

Compatible téléphone chiffré ?

Merci !

 

Édit: je me suis sorti les doigts du derrière.

 

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3839453&share_tid=3839453&share_fid=3793&share_type=t

Firmware conseillé : 5.1.5

Compatible téléphone chiffré.

 

Je télécharge et j'installe !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis resté sur le firmware OB19 sur la Pixen, aucun souci avec ce firmware.

 

Bons tests :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PixEn semble plus stable que CNP.
Pas de blocage pour le moment et GPS fonctionnel.
Par contre, même problème de perte de batterie, plus de 20 % cette nuit.
Je constate que le téléphone "reste éveillé" et c'est côté kernel qu'il se passe quelque chose, visiblement.
Certainement un wakelock, il faut que j'investigue.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2% cette nuit en mode avion, donc tu as clairement une appli qui laisse ton tel éveillé, tu nous diras laquelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinaptik a dit :

PixEn semble plus stable que CNP.
Pas de blocage pour le moment et GPS fonctionnel.

Pas si stable que ça la Pixen, je viens d'avoir un blocage complet du tel avec led blanche allumée en permanence, obligé de faire un hard reboot pour repartir. J'ai jamais eu ça sur la CNP.

Si ça se reproduit dans la journée, changement de rom en perspective ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est jamais arrivé sur CNP, mais sur d'autres roms avant (même en 8.1) oui. Tant que c'est pas 10x par jour, c'est gérable, sinon c'est out la rom ...

 

Pour le reste elle est vraiment très bien cette rom, complète, stable, réactive et bonne autonomie, et très peu de bugs.

Manque que la camera Oos pour qu'elle soit parfaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la Pixen dispo :

Citation

PiXeN-OS-P-cheeseburger-20181011-TREBLE
**Highlights**

* Fixes voicecall quality for calls and 3rd party apps
* Bring Smart Battery and DeviceHeathServices
* Pixel 3 livewallpaper as default for home and lockscreen
* Add GamingMode tile, SmartPixels tile, Expanded desktop tile
* Redflare kernel 1.22+
* Linux 4.4.160

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...