gaja Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 arf mince je me doutais un peu, relou d avoir oublier ce détail avant le flash, vais attendre la beta Pie qui doit pas tarder pour tout nettoyer Même si tu l'avais enlevé, du moment que tu fais un chemin Pie -> Oreo tu aurais quand-même été obligé de faire le format data.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 7 heures, gaja a dit : Même si tu l'avais enlevé, du moment que tu fais un chemin Pie -> Oreo tu aurais quand-même été obligé de faire le format data. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Ah ok dans tout les cas c'était l'issu fatale. Bon ben a voir si je format ou pas. Pour l'instant ça tourne bien en full stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Attends OB OOS Pie pour le faire.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 il y a 49 minutes, gaja a dit : Attends OB OOS Pie pour le faire. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app WE je vais attendre tu as entièrement raison. Cela ne m'empêche pas de mettre a jour le tél. Faut juste pas passer par un recovery alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Ça va pas tarder : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Il y a 3 heures, Minux a dit : Ça va pas tarder : Ah oui effectivement ça semble très proche. C'est bon ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Bonsoir ! Sur Nova, comment empêcher la rotation du bureau seulement, qu'il pivote seulement à 180° ?Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Sur quelle Rom tu es ?J'ai Nova aussi mais le bureau ne pivote pas de 180°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 En fait je souhaite qu'il ne pivote pas en mode paysage.Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Je ne suis pas sûr que ça soit lié à Nova car mon bureau ne pivote pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Sur Nova, dans les paramètres -> Apparence, tu peux choisir soit par défaut (donc rotation si c'est actif, pas rotation sinon), sinon rotation auto (ça tourne même si désactivé au niveau rom), ou tu peux forcer l'orientation portrait ou paysage si tu veux que ça ne bouge jamais (moi je force en mode portrait, comme ça ça bouge pas). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Le 22/11/2018 à 21:39, gaja a dit : Pie OOS devrait arriver jeudi prochain. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Bon alors ça arrive ? J'attend moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 A l'occasion ça sera pas pour aujourd'hui 🤣🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 A l'occasion ça sera pas pour aujourd'hui Ils ne ce sont pas trompés tant que ça.. car c'est l'OpenBeta d'HydrogenOS qui a été rendue publique aujourd'hui ! Il faudra attendre peut-être une semaine minimum avant que l'équivalent OxygenOS soit disponible malheureusement. Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Ok bon ben on va attendre alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Pas le choix de toute façon, sauf à passer sur du Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 D'ailleurs tu en es où de ta tentative de compilation, Minux?Moi je suis sur Havoc, j'aime beaucoup !Et avec ma batterie neuve, c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Pas eu le temps de m'y remettre, trop de trucs à faire à la maison en ce moment, et accessoirement j'apprend à piloter sur simulateur, donc ça prend du temps aussi J'ai vu passer la Havoc, elle me tente bien, faudra que je la teste à l'occasion, y'a quoi à savoir sur celle-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Elle fonctionne bien.Avec firmware 5.1.7.GPS et slider fonctionnent correctement.Pas de blocage, pas de plantage, stable quoi.Par mal de fonctionnalités. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Retour de la blissrom. Enfin je sais pas si elle a déjà été présente sur op5 mais je me rappelle très bien de cette rom sur Opo https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/development/rom-blissrom-t3874593 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 J'étais d'astreinte pour le boulot aujourd'hui donc coincé à la maison, j; en ai profité pour tester ce tuto, méthode 2 : https://android-hubo.de/thread/8203-anleitung-oneplus-5-5t-dual-volte-vowifi-freischalten-de-ohne-root/?pageNo=1 (c'est en allemand mais Google traduit pas mal) Résultat : J'ai la VoLTE sur la Havoc que je viens d'installer, plus besoin de rester sur Oos pour avoir la VoLTE maintenant 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 J'ai ajouté la seconde méthode que j'ai utilisée, et qui permet d'activer la VoLTE sur custom : http://minux.hebfree.org/forum/viewtopic.php?pid=51#p51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 @Minux l'avantage du Volte ?MerciSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Pas de coupure data pendant les appels, meilleure qualité audio des appels et mise en relation plus rapide si la personne en face a aussi la VoLTE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 (modifié) Est ce vrai ? J'ai pas encore vu le Zip dispo. A l'occasion ils parlent de la version Hydrogen Journal du geek: Android 9.0 Pie disponible sur les OnePlus 5 et 5T en version bêta.https://www.journaldugeek.com/2018/12/03/android-9-0-pie-disponible-oneplus-5-5t-version-beta/ Modifié 3 décembre 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.