Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Sur Nova, dans les paramètres -> Apparence, tu peux choisir soit par défaut (donc rotation si c'est actif, pas rotation sinon), sinon rotation auto (ça tourne même si désactivé au niveau rom), ou tu peux forcer l'orientation portrait ou paysage si tu veux que ça ne bouge jamais (moi je force en mode portrait, comme ça ça bouge pas).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2018 à 21:39, gaja a dit :

Pie OOS devrait arriver jeudi prochain.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Bon alors ça arrive ? J'attend moi ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion ça sera pas pour aujourd'hui
Ils ne ce sont pas trompés tant que ça.. car c'est l'OpenBeta d'HydrogenOS qui a été rendue publique aujourd'hui !
Il faudra attendre peut-être une semaine minimum avant que l'équivalent OxygenOS soit disponible malheureusement.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de m'y remettre, trop de trucs à faire à la maison en ce moment, et accessoirement j'apprend à piloter sur simulateur, donc ça prend du temps aussi :D

 

J'ai vu passer la Havoc, elle me tente bien, faudra que je la teste à l'occasion, y'a quoi à savoir sur celle-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais d'astreinte pour le boulot aujourd'hui donc coincé à la maison, j; en ai profité pour tester ce tuto, méthode 2 : https://android-hubo.de/thread/8203-anleitung-oneplus-5-5t-dual-volte-vowifi-freischalten-de-ohne-root/?pageNo=1 (c'est en allemand mais Google traduit pas mal)

 

Résultat : J'ai la VoLTE sur la Havoc que je viens d'installer, plus besoin de rester sur Oos pour avoir la VoLTE maintenant :D

1543771165.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de coupure data pendant les appels, meilleure qualité audio des appels et mise en relation plus rapide si la personne en face a aussi la VoLTE ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vrai ? J'ai pas encore vu le Zip dispo. A l'occasion ils parlent de la version Hydrogen  

 

Journal du geek: Android 9.0 Pie disponible sur les OnePlus 5 et 5T en version bêta.
https://www.journaldugeek.com/2018/12/03/android-9-0-pie-disponible-oneplus-5-5t-version-beta/

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto, ouais vu ça aussi.... Ca sent bon !

 

[mention=12155]Minux[/mention], j'avais été voir un peu de quoi il en retournait, mais après plus le temps au taf.

Ça te le fait aussi, les coms téléphoniques qui coupent la 4G ?

Merci

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, latriche a dit :

@Mephisto, ouais vu ça aussi.... Ca sent bon !

 

[mention=12155]Minux[/mention], j'avais été voir un peu de quoi il en retournait, mais après plus le temps au taf.

Ça te le fait aussi, les coms téléphoniques qui coupent la 4G ?

Merci

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

oui faut espérer que ce soit pour cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur la dernière CNP ce matin, la Havoc est sympa mais lag un peu dans les jeux, et quelques petits détails me gênent dessus.

 

Et même si l'icone VoLTE ne s'affiche pas, j'ai testé et elle est bien active, pas de déconnexion de la 4G lors d'un appel :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...