Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

dis donc pas mal d échange aujourd hui, 

Moi en cette période creuse en attendant Oreo Beta OOS, je me suis installé CrDroid Oreo ce soir histoire de voir ce que donne Lineage en comparaison d OOS 

je recharge et on verra demain a l utilisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable !
Manip effectuée avec succès aussi sur le mobile de ma femme à l'instant donc c'est OK pour Sosh sur Op6
 
Merci de ton retour sur ce guide Minux !
Est-ce que celui-ci est utile seulement pour OxygenOS, ou est-ce que les ROMs custom bénéficient de la fonctionnalité sans modification ?

Sent from my ONEPLUS A5010 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce guide n'est utile que pour Oos, car la plupart des roms customs indiquent leur compatibilité VoLTE ou non (comme la CrDroid qui semble compatible). Faut que je reteste cette dernière pour vérifier ça ;)

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





Tu as le lien de ton achat, stp ?


Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Oui, je l'ai commandée ici (boutique à Le Mans).

https://www.kabiloo.fr/articles/134194-batterie-origine-oneplus-5-et-5t-blp637-de-32300-mah.html

Et juste avant, j'avais commandé un autre modèle sur subtel (pas une pièce d'origine, contrairement à celle de Kabiloo).

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Havoc est vraiment sympa !
Plein de fonctions et stable, à priori.
Le GPS fonctionne bien.
Le seul souci mais qui n'est propre qu'à moi, visiblement, c'est le slider en position haute, je peux pas le configurer car je ne peux pas accéder à la page d'option "Device feature".
Pour d'autres en cheeseburger, ça fonctionne.

Jeu re-testé MSM-X, toujours pareil : GPS et slider qui ne fonctionnent pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question les gens, j avais installé la Crdroid, en oubliant de desactiver Schema de sécurité. En remettant OOS, si j active Schéma de sécurité, quand je boot sur TWRP, il me demande un mot de passe (je ne vois pas ce que je dois renseigner); par contre si avant de rebooter sur TWRP je retire le schéma de sécu, j arrive sur le menu TWRP, avez vous une astuce pour solutionner cela sans avoir a Wipe toute la partition Data 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, t'es bon pour un format data :(

petite question les gens, j avais installé la Crdroid, en oubliant de desactiver Schema de sécurité. En remettant OOS, si j active Schéma de sécurité, quand je boot sur TWRP, il me demande un mot de passe (je ne vois pas ce que je dois renseigner); par contre si avant de rebooter sur TWRP je retire le schéma de sécu, j arrive sur le menu TWRP, avez vous une astuce pour solutionner cela sans avoir a Wipe toute la partition Data 


Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Minux a dit :

Nan, t'es bon pour un format data :(

 


Envoyé depuis mon Matra 2082
 

 

arf mince je me doutais un peu, relou d avoir oublier ce détail avant le flash, vais attendre la beta Pie qui doit pas tarder pour tout nettoyer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question les gens, j avais installé la Crdroid, en oubliant de desactiver Schema de sécurité. En remettant OOS, si j active Schéma de sécurité, quand je boot sur TWRP, il me demande un mot de passe (je ne vois pas ce que je dois renseigner); par contre si avant de rebooter sur TWRP je retire le schéma de sécu, j arrive sur le menu TWRP, avez vous une astuce pour solutionner cela sans avoir a Wipe toute la partition Data 
Bienvenue au club. C'est l'aventure qui m'était arrivé.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf mince je me doutais un peu, relou d avoir oublier ce détail avant le flash, vais attendre la beta Pie qui doit pas tarder pour tout nettoyer 
 
Même si tu l'avais enlevé, du moment que tu fais un chemin Pie -> Oreo tu aurais quand-même été obligé de faire le format data.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaja a dit :

Même si tu l'avais enlevé, du moment que tu fais un chemin Pie -> Oreo tu aurais quand-même été obligé de faire le format data.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Ah ok dans tout les cas c'était l'issu fatale. Bon ben a voir si je format ou pas. Pour l'instant ça tourne bien en full stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...