Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

il y a 55 minutes, gaja a dit :

OB23, application SMS de base.

Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app
 

Idem j'ai l'application SMS de base (4.1.2) et aucun soucis avec le thème 

La version 4 2 que tu avais pris ne doit pas être au top pour le moment

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fait 5.1.7 -> OB21 -> OB22 -> OB23, avec à chaque fois flash full zip sans le compatibility.zip puis magisk v18.0, tout s'est bien passé, j'espère ne pas avoir de nouveau les problèmes que j'ai eu la dernière fois ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.1.7 est la dernière stable en Oreo. Pour Pie y'a eu 2 beta pour l'instant (OB22 et 23). aucune idée de quand sortira la stable en Pie, mais ça devrait pas tarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de beta20 à beta21 en dirty. Pas de problème et le seul problème que j'avais avec orangetv vient d'être réglé avec la mise à jour de l'appli. 
Maintenant on attends la pie stable pour voir. 
Tu as supprimé le fichier compatibility.zip avant ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'OB23 après 2 jours d'utilisations : Tout est OK, plus de blocage, le GPS fonctionne très bien, autonomie parfaite, bref ras depuis que j'ai été obligé de format ma partition Data et que j'ai recrypté le tel ...

Donc même avec téléphone décrypté, on est pas à l'abri de problème avec la partition Data, du coup par sécurité je reste crypté, tant pis pour les rom qui nécessitent le décryptage, elles se passeront de moi :D

Et pour faire simple suite à mes nombreux problèmes, ces soucis de corruption de partition data (crypté ou pas) apparaissent souvent quand on revient sur Oos après être passé sur une custom, en tout cas par rapport à toutes les expériences que j'ai faites c'est ce que j'ai constaté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé un peu vite, ce matin pas de fix Gps avec Waze, j'ai redémarré 2 fois, et 10min après il a de nouveau fait un fix, donc problème temporaire, un peu comme sur les premières custom en Pie. J'espère que la prochaine beta corrigera ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon côté je me suis enfin motivé à faire un clean flash + formatage de la partition crypté histoire de ne plus avoir le soucis du mot de passe sur twrp. Et permet de partir sur du Pie en tout propre. 

 

Edit : 1er Hard reboot de la rom Open Beta 23 de mon coté, pas cool ça 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est une beta, donc normal qu'il y ait des problèmes...

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de l'OmniTreskmod hier soir, pas mal mais encore quelques problèmes et petites manques, retour sur l'OB23 ce matin..

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Minux a dit :

Test de l'OmniTreskmod hier soir, pas mal mais encore quelques problèmes et petites manques, retour sur l'OB23 ce matin..

Envoyé depuis mon Matra 2082
 

ce fut vraiment un test express, mais au moins tu as essayé. A surveiller quoi, mais c est encore un peu tot. 

courage @gaja avec ton GPS, j'avoue que moi j'utilise trés rarement le GPS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




courage [mention=18003]gaja[/mention] avec ton GPS, j'avoue que moi j'utilise trés rarement le GPS 


Je l'utilise très peu également, je l'avais mis en route pour les derniers achats de Noël pour éviter les axes bouchonnés. Mais voilà après mon message sur le forum ça s'est encore confirmé avec un fix très long. Vivement une éventuelle OB24 ou la stable.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gaja a dit :


 

 


Je l'utilise très peu également, je l'avais mis en route pour les derniers achats de Noël pour éviter les axes bouchonnés. Mais voilà après mon message sur le forum ça s'est encore confirmé avec un fix très long. Vivement une éventuelle OB24 ou la stable.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

 

yes verra a la prochaine update, si la stable Pie sort, je passerais peut être dessus. 

 

En tout cas c est top de retrouver le menu de Reboot avancé 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...