gaja Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Je souhaite me lancer mais j'ai ce message d'erreur. C'est quoi le soucis ? E:String resource 'zip_compatible_err' not found.Using default valueZip treble compatibility error !Invalid zip file format !Erreur lors de l'installation du fichier zip... Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 (modifié) il y a 24 minutes, ornadyx a dit : Un premier avis, c'est stable ? Des choses qui ne fonctionnent pas ? 😀 oui c est stable, aucun soucis pour le moment; j ai juste remarqué ce matin que l icone bluetooth s affiche pas forcément dans la barre d état, pourtant celui ci est bien activé. On verra aprés un peu plus d utilisation et une fois que le systeme se sera stabilisé niveau batterie. @gaja tu as pris le Zip sur XDA ? le full zip OB 22 ? Quel recovery ? Modifié 12 décembre 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 [mention=18003]gaja[/mention] c est quoi ton message d erreur ? Regarde j'ai édité mon message. À l'origine il devait y avoir une photo en PJ mais ça ne veut pas la prendre. Full Zip OB22 sur XDA, le dernier TWRP codeworx. EDIT : c'est OK, installé. J'ai ouvert le fichier ZIP avec un explorer de fichier et supprimé le fichier compatibility.zip et c'est passé. OOS Pie, c'est joli. Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Par contre ma Mi Band 3 je ne peux plus la connecter en Bluetooth.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Il y a 3 heures, Mephisto a dit : oui c est stable, aucun soucis pour le moment; j ai juste remarqué ce matin que l icone bluetooth s affiche pas forcément dans la barre d état, pourtant celui ci est bien activé. On verra aprés un peu plus d utilisation et une fois que le systeme se sera stabilisé niveau batterie. Pour l'icone bluetooth, c'est une nouvelle fonctionnalité de Pie, il ne s'affiche que si un périphérique est connecté (pas un permanent comme une montre ou un bracelet connecté, mais comme une enceinte BT ou un autoratio). Idem Oos Pie installé, par contre j'ai pas pu faire Havoc -> Oos Pie, j'ai du repasser par l'OB21, cqr le clean flash passait pas. Et content du retour du redémarrage avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 J'ai l'impression qu'Oos est encore plus rapide qu'avant, je sais pas si ça vient du fait que j'était sous HavocOs et que je me suis pas rendu compte que c'était plus lent, mais la que ça soit au niveau du déverrouillage ou au niveau réactivité générale, c'est impressionnant ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 (modifié) donc dur dur pour les roms customs de faire aussi bien qu'OOS niveau reactivité alors @gaja nickel tu as pu flasher finalement @Minux ah ok ca vient d une fonctionnalité de Pie pour l icone Bluetooth, ok pourquoi pas Edit : c est vrai que c est reactif bordel Modifié 12 décembre 2018 par Mephisto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Bug chez moi sur l'application SMS par défaut. Ça reste sur "envoi en cours". Ça le fait chez vous ? J'ai même mis à jour l'application en 4.2.0 trouvé sur APKmirror mais c'est toujours pareil. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 il y a 32 minutes, gaja a dit : Bug chez moi sur l'application SMS par défaut. Ça reste sur "envoi en cours". Ça le fait chez vous ? J'ai même mis à jour l'application en 4.2.0 trouvé sur APKmirror mais c'est toujours pareil. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app nan j ai pas eu le bug perso, bizarre, bon aprés ca reste la 1ere Beta donc bon. Du coup c est juste un bug d'affichage ou ca ne part vraiment pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 J'utilise Yaata, jamais eu de problème, et aucun souci sur cette beta en tout cas ... Sinon tout fonctionne pour moi : Montre connectée et bracelet MiBand 2, autoratio BT, enceinte BT, bref aucun souci rencontré pour l'instant :) Et cette réactivité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Beta20pie installée sur la beta19 en op5T. Dirty flash Rom, magisk18, noverity3treble. J'ai dû supprimer le fichier compatibility treble zip dans la rom. Sinon impeccable très réactive, option redémarrage avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Bug chez moi sur l'application SMS par défaut. Ça reste sur "envoi en cours". Ça le fait chez vous ? J'ai même mis à jour l'application en 4.2.0 trouvé sur APKmirror mais c'est toujours pareil. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Pas de soucis chez moi, fonctionne direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 nan j ai pas eu le bug perso, bizarre, bon aprés ca reste la 1ere Beta donc bon. Du coup c est juste un bug d'affichage ou ca ne part vraiment pas ?Non non ça part puisque j'ai des réponses. En revanche à un moment ça me dit message non envoyé.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Apparemment sur la Beta20pie on peut mettre à jour le correctif de sécurité seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Apparemment sur la Beta20pie on peut mettre à jour le correctif de sécurité seul. Oui ça se passe ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Il y a 1 heure, ornadyx a dit : Oui ça se passe ici : Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Ça simplifiera ces mises à jour, en espérant que Oneplus en profite pour les faire rapidement tous les mois (on verra quand on aura droit au patch de sécurité de décembre, ça sera un bon indicateur). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 (modifié) Ah oui c'est pas mal ça dis donc que les patch de sécurité se fassent via un menu dédié C'est sur pie que la luminosité automatique est normalement plus intelligente ? Vous laissez en manuel vous ? Modifié 13 décembre 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Ça simplifiera ces mises à jour, en espérant que Oneplus en profite pour les faire rapidement tous les mois (on verra quand on aura droit au patch de sécurité de décembre, ça sera un bon indicateur).Ça y est, Oneplus nous prépare à ne plus avoir de MAJ majeure avec cette fonction...Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Ah oui c'est pas mal ça dis donc que les patch de sécurité se fassent via un menu dédié C'est sur pie que la luminosité automatique est normalement plus intelligente ? Vous laissez en manuel vous ? Non je laisse en automatique. Par contre, beaucoup de consommation batterie. J'espère que ça se calibrera par la suite comme Oneplus l'a promis.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 il y a 32 minutes, gaja a dit : Non je laisse en automatique. Par contre, beaucoup de consommation batterie. J'espère que ça se calibrera par la suite comme Oneplus l'a promis. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Tu me diras alors. Car pour l'instant je le laisse en manuel. Oui ça sera fini les maj juste avec un patch de sécurité lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Votre GPS avec Waze fonctionne bien ? J'ai pas de GPS perso avec la bêta 22 sous Pie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Pas de souci sur Waze pour moi .Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Aucun soucis pour moi également. J'ai navigué avec ce matin, version CGE.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Finalement après 2 reboot, le GPS refonctionne. Ça venait bien du GPS car Maps ne fonctionnait pas non plus. Problème similaire vu sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.