Mephisto Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 il y a 54 minutes, Minux a dit : J'ai désactivé LKT, et je vois une nette différence en terme de fluidité, c'est bcp mieux sans. Je m'en étais pas rendu compte après l'installation. À voir l'impact sur l'autonomie maintenant... Envoyé depuis mon Matra 2082 Ça m'étonne pas trop. Je sens un peu la même chose sous OOS avec le module activé. Tu diras si ça reste raisonnable sans le module. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Depuis ce matin sans LKT, la conso en veille est beaucoup mieux qu'avant en tout cas (avec ou sans LKT). A voir sur plusieurs jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Minux a dit : Depuis ce matin sans LKT, la conso en veille est beaucoup mieux qu'avant en tout cas (avec ou sans LKT). A voir sur plusieurs jours ... Cool. Y a eu de l'optimisation côté team Omni . Tu vas bientôt pouvoir tous nous convertir a omni si y a la fluidité et l'autonomie Édit : sous oos, pour réduire les lags je vois qu'il est conseillé de désactiver la superposition matériel dans les options développeur Modifié 15 mars 2019 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Je confirme pour l'autonomie d'Omni, après une charge à 80% hier soir, la nuit plus la journée en utilisation modérée (plus de 3h de streaming audio en BT mais une heure de SOT seulement), je suis à 38% encore ce soir Et super fluide sans le module LKT, ils ont fait du bon boulot sur cette version ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Personne a testé la ViperOS ? Y a pas beaucoup de page sur le thread xda mais la plupart trouve la rom très solide. Avec une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Non, je n'ai jamais testé Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 (modifié) @Minux, pour l'application PDC pour mettre Volte, ça ne veut pas démarrer. Windows 10 Pro 64 bits. Je tiens à préciser que j'ai déjà désinstallé et réinstallé le programme à plusieurs reprises. Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Modifié 19 mars 2019 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Il y a 3 heures, Minux a dit : Non, je n'ai jamais testé Envoyé depuis mon Matra 2082 Je verrais si je me motive a tester 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 [mention=12155]Minux[/mention], pour l'application PDC pour mettre Volte, ça ne veut pas démarrer. Windows 10 Pro 64 bits. Je tiens à préciser que j'ai déjà désinstallé et réinstallé le programme à plusieurs reprises. Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Il tourne pourtant très bien sur mon ordi portable du boulot sous win10 pro 64bits.Est-ce que tu le démarres en mode super utilisateur ? Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 En mode administrateur, oui. ÉDIT : j'ai un 2eme PC et j'ai le même problème. Est-ce peut-être les drivers Qualcomm qui demandent une préférence en Wi-Fi alors que je suis en ethernet ? Parce que ton tuto demande à tout valider par défaut ! Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Non, je suis aussi en ethernet sur les pc ou j'ai utilisé ce logiciel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Je n'ai pas eu de soucis non plus pour passer en Volte, sur OP5 et OP6, et je l'ai fait plusieurs fois. Sur un note book Acer en Windows 10 64bits Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Réussi finalement sur un Windows 7. Merci beaucoup.HS : il me semble que quelqu'un a une Mi Band 3 ici, non ? Depuis la version 3.5.9 de Mi Fit, je ne reçois plus les SMS sur la montre. Suis-je le seul ?Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Android 9.0 sur mi liteEnvoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 23 mars 2019 Share Posté(e) 23 mars 2019 Hello la jeunesse...J'ai enfin décidé de passer a Android 9...oui grosse flemme !! J'ai pas envie de me replonger dans les versions de twrp compatibles...Si je desinstalle magisk, que je flash le recovery de OnePlus...Lance la Maj via ota....tout devrait être très ok ??Après je reflasherai le dernier twrp...et magisk...Merci de votre retourSent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 mars 2019 Share Posté(e) 24 mars 2019 Salut, Normalement ça doit passer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 (modifié) Nouvelle beta OOS dispo Changelog System Screenshot UI optimizations Launcher Improved color adaptation for cards in the shelf OnePlus Switch Supported permissions migration for applications Weather More details added to weather warnings Weather timeline now follows system time format General bug fixes Phone UI optimizations Modifié 25 mars 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 25 mars 2019 Share Posté(e) 25 mars 2019 Salut, Normalement ça doit passer comme ça Merci !!Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 La vache quelle activité sur le forum, tout le monde est en vacances ou les roms sont tellement parfaites qu'il n'y a plus rien à dire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 J'ai de la perte de batterie sur OB29. Je le charge à 100%, je perds 6% en 30 minutes après débranchement. Et plus de problème après.Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) Oui c'est vrai quelle activité lol. Moi pour l'instant pas grand chose a dire. Je suis sous open beta. J'ai pas ton soucis gaja. Très bizarre J'ai hésité a tester Viper os mais finalement pas sauter le pas. Oxygène tourne bien même si Pie ne restera pas la meilleure version, on a toujours pas la fluidité d Oreo Modifié 28 mars 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 2 heures, gaja a dit : J'ai de la perte de batterie sur OB29. Je le charge à 100%, je perds 6% en 30 minutes après débranchement. Et plus de problème après. Laisse le en charge pendant un moment après qu'il ai atteint 100%, genre 1/2h de plus, ça devrait résoudre ton problème ... il y a 36 minutes, Mephisto a dit : Oxygène tourne bien même si Pie ne restera pas la meilleure version, on a toujours pas la fluidité d Oreo Sous Omni je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Oui j'ai toujours pas testé omni c'est vrai. Et alors tu es pas revenu là dessus. La rom continue a être meilleure en autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 mars 2019 Share Posté(e) 28 mars 2019 Oui, je suis toujours sur Omni, et très content sur tous les points Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 mars 2019 Share Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 17 heures, Mephisto a dit : .... Oxygène tourne bien même si Pie ne restera pas la meilleure version, on a toujours pas la fluidité d Oreo Bizarre que tu es toujours des problèmes de fluidité. Je n'ai jamais eu de soucis, tu utilises quoi comme launcher ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.