gaja Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Qui a installé le dernier dotfix 4.3 pour Gcam ? Je suis toujours sur 6.1, lorsque je passe en mode caméra frontale paysage, la caméra est à l'envers. C'est que chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Lors de l'installation du dotfix 4.3 tu as répondu quoi à la question pour la cam frontale ? Moi j'ai dit non, et c'est pas à l'envers ... Ça doit être un truc comme ça. Désinstalle le dotfix, et réinstalle-le en faisant ça, ça devrait aller mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Minux a dit : Lors de l'installation du dotfix 4.3 tu as répondu quoi à la question pour la cam frontale ? Moi j'ai dit non, et c'est pas à l'envers ... Ça doit être un truc comme ça. Désinstalle le dotfix, et réinstalle-le en faisant ça, ça devrait aller mieux. Certainement ça doit être là. Édit : bien vu, c'était donc ça ! Modifié 13 mai 2019 par gaja 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 OB32 de sortie !Et déjà installée sur mon op5, car la dernière build d'Omni à une autonomie catastrophique, impossible de rester dessus, je suis passé de 80% à 20% entre 7h30 ce matin et 17h00, avec seulement 1h29 de sot...Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 10 heures, Minux a dit : OB32 de sortie ! Et déjà installée sur mon op5, car la dernière build d'Omni à une autonomie catastrophique, impossible de rester dessus, je suis passé de 80% à 20% entre 7h30 ce matin et 17h00, avec seulement 1h29 de sot... Envoyé depuis mon Matra 2082 Ah we une autonomie misérable même. Y a un gros soucis sur la dernière build. Merci pour l'info de la nouvelle OB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 En plus sur l'OB32 j'ai plus de problème de lag dans mes jeux, c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Par contre même avec le thème sombre, les notifs restent en fond blanc, une astuce pour changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Non ça toujours été comme ça.Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Oui je sais que ça a toujours été comme ça, je cherche juste si il existe une solution pour passer les notifs en fond noir comme l'interface générale ... J'ai essayé avec Substratum mais il ne veut pas compiler les surcouches pour cette partie là ... Ou alors j'ai pas compris comment faire ^^ Quelqu'un a-t-il déjà réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Bon j'ai trouvé, ça fonctionne avec la dernière Beta de substratum (dispo sur ce channel Telegram : https://t.me/substratumci ) Et le thème suivant : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.spiritcroc.defaultdarktheme_oms Faut juste pas appliquer la surcouche sur les paramètres, elle rentre en conflit avec celui de Oneplus et c'est pas beau (c'est plus gris que noir). Avec le reste toutes les notifs sont bien noires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 (modifié) C'est vrai que c'est dommage de pas avoir de base les notifications en sombre pour le thème sombre. Une amélioration a proposé a OnePlus Une très bonne nouvelle pour la disparition des lags en jeu. J'installe ça ce soir. Bon personne chaud pour le 7 ou 7Pro 😋 Modifié 15 mai 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Le 7 me tente, 7 Pro commence à devenir cher. Après c'est sûr face à la concurrence, le 7 Pro vaut largement le détour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 1 heure, Mephisto a dit : Bon personne chaud pour le 7 ou 7Pro 😋 il y a 57 minutes, ornadyx a dit : Le 7 me tente, 7 Pro commence à devenir cher. Après c'est sûr face à la concurrence, le 7 Pro vaut largement le détour... Le 7 pro est trop cher et n'apporte pas bcp + que le 7 qui lui est intéressant, mais le Xiaomi Mi 9 l'est encore plus vu son prix (on le trouve dans les 430€ en version 128Go, et à moins de 400€ en version 64Go) ... J'attend la sortie du Pocophone F2 et je me lance je pense ... Ou je reste sur mon Op5 un an de plus, à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Minux a dit : Oui je sais que ça a toujours été comme ça, je cherche juste si il existe une solution pour passer les notifs en fond noir comme l'interface générale ... J'ai essayé avec Substratum mais il ne veut pas compiler les surcouches pour cette partie là ... Ou alors j'ai pas compris comment faire ^^ Quelqu'un a-t-il déjà réussi ? Avec Swift Black chez moi ça marche en ayant coché Interface. Modifié 15 mai 2019 par Cedric Elodie Appel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Le mi 9 a l'air bien effectivement mais la surcouche Xiaomi cest pas ouf apparemment. C'est clair que le pro est cher pour pas grand chose. Le taux de rafraîchissement m'en tape un peu. Et qu'il soit incurvé. Bof. Par contre le 7 ça va. Dans les 550e. Ça va encore. Mais ça m'embête quand même de déjà me séparer de mon 5. Il tourne encore super bien. Hormis le port jack HS. Faudrait que j'envoie le tel en réparation mais ça me saoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Bonjour bonjour je passais par là et pour les notif avec fond noir j'utilise cette appliEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Y a ce téléphone la sinon pour les budgets modeste. Proche du op7 en terme de design Écran sans encoche, APN 48 Mpx, charge rapide, prix agressif… Le Realme X se dévoile http://flip.it/7MU-Q1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Merci pour vos suggestions de thèmes pour les notifs en noir, je vais regarder ça Pas mal le Realme X, mais Snap 710, et je veux un 855 pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Des retours sur l'OB32 ? Je suis encore sur la OB31. Et que dire... Autonomie monstrueuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 (modifié) Oui y a que le cpu qui coince. Dommage. Vaut mieux attendre l'annonce du pocophone. Pour l'instant aucun soucis sous beta 32. Mais c'est encore un peu tôt pour dire concernant l'autonomie Modifié 16 mai 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Idem, aucun souci sur la 32 pour l'instant, pour l'autonomie ça à l'air pareil que la 31 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 (modifié) En tout cas avec la sortie du 7. La scène custom sur OP5 risque de prendre un coup dans la tête. Modifié 16 mai 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 mai 2019 Share Posté(e) 17 mai 2019 Sinon autre sujet, la Gcam ! La dernière version avec le dotfix qui va bien est bluffante, prise de vue en HDR+ instantanée et temps de traitement réduit à 1/2s ensuite ! La Gcam qui va bien : https://f.celsoazevedo.com/file/cfiles/gcm1/GCam-6.2.030_Arnova8G2_Urnyx05-v1.0.apk Le dotfix associé (indispensable) : https://www.celsoazevedo.com/files/android/google-camera/op5fix/OnePlus5&5T-DotFix-v4.41.zip A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 mai 2019 Share Posté(e) 17 mai 2019 Ça tombe bien que tu en parles. Des réglages particuliers ou bien tu fais tout pour défaut ?Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 mai 2019 Share Posté(e) 17 mai 2019 J'ai tout laissé par défaut, j'ai juste activé la grille 3x3, j'aime bien l'avoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.