Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Avec plaisir@latriche :)

De toute façon après réception de mon Mi9 et quelques tests, je reviendrai faire mon CR ici ;)

Envoyé depuis mon Matra 2082

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si leur politique c'est de continuer à faire du haut de gamme aussi cher que les marques grand public (Samsung, Apple, etc.), je reviendrai pas chez Oneplus, c'est sur ;)

Par contre, si Xiaomi continue comme ça, c'est sur que vous allez y venir un jour ou l'autre ^^

 

Sinon toujours sur la Treskmod, toujours aussi sympa, et contrairement à l'Omni officielle la messagerie vocale visuelle fonctionne sur l'appli téléphone. Ensuite l'autonomie est bien meilleure que sur l'Omni off aussi (toujours en dessous d'Oos, mais ça va).

Et la fluidité, bien meilleure que sur la dernière beta d'Oos (sans parler de la stable) 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf le poids, ça commence à faire lourd la pour la poche, déjà que je prend 20g entre mon op5 et le Mi 9, alors 18g de plus, ça fait pas mal au final ...

 

Mais c'est sur qu'il va faire mal au Oneplus 7 pro celui-là :D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est lourd dis donc. Dur dur de reprendre pas mal de gramme. Mais si le tel est dans les 400e. Ça va faire méga mal a OnePlus. Il garderons leur écran 90hz. Mais est ce le plus important ... J'en suis pas sur. 

Mais du coup ce K20 pro c'est le Pocophone F2 sous un autre nom ? Ou y aura bien un F2 un jour. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,le K20 c'est le pocofone F2 ;)

Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop bien sur la Tresk, j'y reste jusqu'à réception de mon Mi 9 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, désolé du hors sujet.
J'ai une question qui me trotte dans la tête, comment peux t'on passer d'un oxygen OS ou pur Android, a des surcouches Chinoise comme Xiaomi ou pire comme Huawei, mais ce n'est que mon avis.. Merci pour vos retours.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Juste car les téléphones au super rapport qualité / prix n'offrent pas d'android stock, c'est tout. J'ai pas envie de payer 200€ de plus juste pour avoir OxygenOs, alors que je suis quasi certains que de bonnes customs comme Omni sortiront un jour ou l'autre pour ces téléphones.

Après j'ai eu l'occasion de tester MIUI dans une version récente (sur un Redmi 5, donc entrée de gamme), et très honnêtement ça tournait super bien et c'était très fluide, malgré un téléphone basique. Après en dehors du launcher (que je ne vais pas utiliser puisque je vais rester sur Nova), des notifications et des paramètres dont l'organisation change, y'à pas de grandes différences avec Android de base, donc ça me perturbera pas plus que ça je pense, mais j'en saurai plus à l'usage quand je le recevrai :)

De toute façon je sais qu'à terme je finirai sur Omni ou autre custom de qualité, comme avec tous mes anciens tel ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est cool, Siankatabg, le dev de CNP, propose déjà un TWRP pour le Mi 9 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est cool, Siankatabg, le dev de CNP, propose déjà un TWRP pour le Mi 9
 
Je pense que tu aurais quelques roms sympa dont la pixel expérience. Je sais pas si Xiaomi a libéré les sources pour le mi9.

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Juste car les téléphones au super rapport qualité / prix n'offrent pas d'android stock, c'est tout. J'ai pas envie de payer 200€ de plus juste pour avoir OxygenOs, alors que je suis quasi certains que de bonnes customs comme Omni sortiront un jour ou l'autre pour ces téléphones.
Après j'ai eu l'occasion de tester MIUI dans une version récente (sur un Redmi 5, donc entrée de gamme), et très honnêtement ça tournait super bien et c'était très fluide, malgré un téléphone basique. Après en dehors du launcher (que je ne vais pas utiliser puisque je vais rester sur Nova), des notifications et des paramètres dont l'organisation change, y'à pas de grandes différences avec Android de base, donc ça me perturbera pas plus que ça je pense, mais j'en saurai plus à l'usage quand je le recevrai
De toute façon je sais qu'à terme je finirai sur Omni ou autre custom de qualité, comme avec tous mes anciens tel ^^
Merci pour ton retour

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, danycmoi a dit :

Le oneplus 6T 128 go, commence à baisser, 375€, une bonne affaire à ce prix.

On va peut être finir à le trouver à moins de 350€, comme le 6.

Dany

oui je pense que le 6T est la meilleure alternative niveau prix pour la personne voulant rester chez Oneplus et avoir OOS sans se ruiner 

j ai un collégue qui a le tel, l écran est juste magnifique 

 

Bon sinon pas mal du tout la dernière beta. Elle semble vraiment avoir gagné en fluidité. Le scrolling est bien meilleur. Enfin !!!!!!

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enregistreur d'écran Oneplus est disponible sur apk mirror

https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/screen-recorder-2/screen-recorder-2-2-1-0-190516195615-b6f165e-release/screen-recorder-2-1-0-190516195615-b6f165e-android-apk-download/

Une fois installé il suffit d'ajouter la tuile dans le menu rapide, fonctionne nickel 👍

 

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la TreskMod hier, toujours aussi fluide, c'est top !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Oneplus 5, faut wipe total, puis installation du zip firmware + vendor 9.0.5 (si tu es en Oos stable 9.0.5, pas la peine), puis rom seule (gapps incluses), puis reboot sur la rom et ensuiteaprès la première config retour sous twrp pour Magisk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute que depuis la dernière mise à jour, l'autonomie s'est grandement améliorée, j'ai pas consommé plus qu'avec Oos lors de ma journée de boulot aujourd'hui alors que j'étais assez en dessous avant :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...