Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Normalement non si tu flashes Magisk direct après la rom, chose qui ne fonctionne pas dans son cas.

Mais il ne remplace TWRP que lors du boot initial sur la rom, donc le reboot sur TWRP ne le remplacera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le dirty je passe l uninstalleur magisk, wipe des cache puis rom puis magisk et ça passe. 

 

Et sinon pour les oneplusiens ^^ la liste des feature à venir sous OOS 

 

  • Enregistrement vidéo avec la caméra ultra grand-angle pour les smartphones concernés
  • Un compteur de pas intégré à OnePlus Shelf
  • La possibilité de voir plus d’applications lorsque vous accédez au menu des applications récentes
  • Correctif au problème de mise en pause des applications en arrière-plan lors de l’utilisation de la Réponse Rapide
  • Une option pour avoir un effet sonore lorsque l’appareil commence à charger
  • La possibilité de personnaliser la durée du mode Zen (verrouillé à 20 minutes note Android Authority)
  • La possibilité de bloquer les messages contenant un certain mot clé
  • Une fonction pour bloquer tous les appels téléphoniques
  • L’intégration de Digital Wellbeing (actuellement en bêta sur OnePlus 5/5T/6/6T)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cedric Elodie Appel a dit :

Je dirais plutôt 

flash rom

flash trwp 

reboot twrp

flash magisk

reboot rom.

Le flash d’une nouvelle version de oos remplace le recovery je crois?

Sauf si on flash magisk avant le reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Moi pour le dirty je passe l uninstalleur magisk, wipe des cache puis rom puis magisk et ça passe. 


C'est ce que je me suis résigné à faire. Le problème, c'est qu'il réinstaller les modules derrière.

Sent from my MI PAD 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la xiaomi.eu est basée sur les beta chinoises, ce sont les beta globales qui s'arrêtent, donc les xiaomi.eu vont continuer ;)

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ Beta 

System:
• General bug fixes and stability improvements

Weather:
• Improved scrolling experience for switching between pages
• Weather cards for multiple cities can now be rearranged or deleted by tapping and holding on them
• Optimized user experience by allowing you to use the app while app permission to access GPS location is disabled

Phone:
• Improved animation effects when switching between pages
• Improved experience with searching for contacts
• Optimized quick responses for declined calls and supported editing quick responses

Zen Mode:
• Added Zen Mode to help you keep away from your phone for 20 minutes
Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment même délire que Xiaomi. Ils vont sûrement continuer les beta mais sur un cercle très fermé d'utilisateur. Et une fois ok ça sera balancé directement en stable. C'est sur qu'avoir 2 flux de maj en parallèle sur plusieurs appareils ça doit pas être évident à gérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si le rythme des stable reste le même on va pas flasher souvent. C'est d'ailleurs étrange de le faire disparaitre avant Android Q. On est donc pas prêt de lavoir. 

 

Mais si c'est ça la prochaine stable devrait être assez costaud pour rattraper les fonctionnalités de la beta 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur OP6 après flash du dernier ota, volte n'était plus actif.

J'ai donc réactivé avec le tuto de @Minux

Dans les opérateurs volte Bouygues France est bien présent, étant chez Red, et SFR n'étant pas dans la liste, j'ai activé India Volt comme conseillé, ça fonctionne parfaitement 👍.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis root avec magisk, mais aucun module.

Pour le tuto de @Minux je ne crois pas qu'il faille être Root.

Ça fait un moment que j'avais activé Volte grâce à ce tuto, et ça avait bien résisté aux mises à jour jusque là.

Par contre la dernière l'a supprimé, en 5 minutes c'était réactivé.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...