Mephisto Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Mais il a coupé ses communications (mode avion)... ça consomme plus askipJe suis également en mode avion la nuit Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Ah, ça change tout Avis aux pros de la batterie : je vois toujours tapatalk avec un pourcentage élevé ici, ça veut dire quoi ? Ça bouffe de la batterie ? On bloque ça comment ?Pareil, dans partials wakelocks, j'ai SoundCloud qui est élevé, donc mêmes questions !J'ai servicely, et greenify où j'ai déjà greenifié SoundCloud et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Ah tu es en aosp. Ça fait longtemps ? WE moi aussi tapatalk remonte pas mal dans les stats de wakeup ça doit être le prix à payer quand on veut être prévenu des nouveaux messages Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Je suis sûr qu'il y a moyen de les bloquer ... et aussi, je reçois pas les notifs snapchats ! Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 19 minutes, Mephisto a dit : Ah tu es en aosp. Ça fait longtemps ? WE moi aussi tapatalk remonte pas mal dans les stats de wakeup ça doit être le prix à payer quand on veut être prévenu des nouveaux messages Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Pas encore sur op5😂, mais vu mon expérience avec telegram je confirme que les applications live connect bouffent bien la batterie, pour moi rien que telegram tout seul dépassait le sot en conso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 31 minutes, Mephisto a dit : Ah tu es en aosp. Ça fait longtemps ? WE moi aussi tapatalk remonte pas mal dans les stats de wakeup ça doit être le prix à payer quand on veut être prévenu des nouveaux messages Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Non, pas AOSP, juste OOS là je fais un cycle sur ElementalX ! Après je comparerais avec Franco ou blu_spark ! Puis après, j'irais sur Tesla ou Validus, deux roms AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Non, pas AOSP, juste OOS là je fais un cycle sur ElementalX ! Après je comparerais avec Franco ou blu_spark ! Puis après, j'irais sur Tesla ou Validus, deux roms AOSP Ah oki car sur ta capture je voyais jerrica.GZrom donc je pensais que tu avais changéDans les option tapatalk faut retirer les notifications si tu veux et tu verras si ça fait baisser les wakeup Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 1 heure, naufrager a dit : Ah, ça change tout Avis aux pros de la batterie : je vois toujours tapatalk avec un pourcentage élevé ici, ça veut dire quoi ? Ça bouffe de la batterie ? On bloque ça comment ? Pareil, dans partials wakelocks, j'ai SoundCloud qui est élevé, donc mêmes questions ! J'ai servicely, et greenify où j'ai déjà greenifié SoundCloud et Tapatalk T'as Servicely, mais tu l'as configuré?? T'as Naptime?Le mieux c'est Amplify, mais faut Xposed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 49 minutes, naufrager a dit : Non, pas AOSP, juste OOS là je fais un cycle sur ElementalX ! Après je comparerais avec Franco ou blu_spark ! Puis après, j'irais sur Tesla ou Validus, deux roms AOSP A propos, t'as remis le multirom ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 J'ai le multirom ouiJ'ai servicely mais pas configurer... J'ai essayé de faire quelques trucs mais je sais plus pourquoi (j'ai essayé y'a longtemps) ça m'avais pas convaincu (notifs coupées.. Etc)Pas de naptime non, et je me risque pas à xposedEnvoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 59 minutes, naufrager a dit : J'ai le multirom oui J'ai servicely mais pas configurer... J'ai essayé de faire quelques trucs mais je sais plus pourquoi (j'ai essayé y'a longtemps) ça m'avais pas convaincu (notifs coupées.. Etc) Pas de naptime non, et je me risque pas à xposed Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black Tu as le multirom, donc je présume que tu as OOS en primaire? Et en secondaires?? Pour Servicely, si tu le configures pas, logique qu'il ne soit pas de grande utilité... Naptime, je le trouve utile aussi! Quant à xposed, je me risque pas non plus à d'autres versions que celles de @Rovo! Dommage d'ailleurs qu'il traîne la patte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Il attends peut être android O!Non mais j'avais configurer, mais j'avais quelques bugs agaçant et j'ai pas pris le temps de comprendre ce qui clochaitY'a quelques options que je comprenais pas Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 21 minutes, naufrager a dit : Il attends peut être android O! Je comprends pas de qui tu parles là? Pour Servicely, il faut un peu de temps pour le prendre en main, mais ça vaut le coup.. Naptime pareil d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Avez-vous le lien du kernel stock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Roodoss a dit : Avez-vous le lien du kernel stock ? Merci Fais un dirty flash de la rom, c'est aussi simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 C'est à dire ? De réinstaller la rom par dessus sans faire de wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Roodoss a dit : C'est à dire ? De réinstaller la rom par dessus sans faire de wipe ? Perso j'ai gardé l'habitude de faire un wipe cache/Dalvick, mais en vérité c'est même plus nécessaire, car tous les devs l'intègrent désormais.. Bref, oui, tu flashes la rom, et le root par sécurité. Done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 40 minutes, néonaloj a dit : Je comprends pas de qui tu parles là? Pour Servicely, il faut un peu de temps pour le prendre en main, mais ça vaut le coup.. Naptime pareil d'ailleurs... De Rovo Servicely, oui, et Naptime, en gros c'est un agressive doze, donc plus de notifs ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Même avec le kernel d'origine ma batterie part en cacahouète, je pense donc que c'est la ROM [mention d'application hors charte] OS qui n'est pas top niveau autonomie, ou bien y a un soucis quelques part que malheureusement je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Ah tiens depuis la maj (full stock) j'ai plus accès à l'assistant Google. Dans l'application ça me dit qu'il n'est pas encore dispo en français. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 2 heures, Roodoss a dit : Même avec le kernel d'origine ma batterie part en cacahouète, je pense donc que c'est la ROM [mention d'application hors charte] OS qui n'est pas top niveau autonomie, ou bien y a un soucis quelques part que malheureusement je ne trouve pas Tu as quel ROM ? Le nom passe pas avec le forum Repart sur un clean flash, full stock ! Tu dois avoir des applications qui pompent à mort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Ah tiens depuis la maj (full stock) j'ai plus accès à l'assistant Google. Dans l'application ça me dit qu'il n'est pas encore dispo en français. Quelqu'un d'autre a ce problème ?Désinstallé l'application réinstallé ça remarche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) il y a 46 minutes, naufrager a dit : Tu as quel ROM ? Le nom passe pas avec le forum Repart sur un clean flash, full stock ! Tu dois avoir des applications qui pompent à mort F.r.e.e.d.o.m.O.S Modifié 3 septembre 2017 par Roodoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 septembre 2017 Share Posté(e) 3 septembre 2017 Ah ah la censure automatique du forum a parfois des effets de bord curieux longtemps après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 14 heures, naufrager a dit : De Rovo Servicely, oui, et Naptime, en gros c'est un agressive doze, donc plus de notifs ?! Ah ok.. Oui, c'est de l'agressive doze, mais il te faut whitelister les apps qui supposent des notifs..! Il y a 4 heures, Roodoss a dit : Même avec le kernel d'origine ma batterie part en cacahouète, je pense donc que c'est la ROM [mention d'application hors charte] OS qui n'est pas top niveau autonomie, ou bien y a un soucis quelques part que malheureusement je ne trouve pas Ca dépend de ce que tu as installé ou pas via l'aroma installer!! Il y a 1 heure, naufrager a dit : Tu as quel ROM ? Le nom passe pas avec le forum Repart sur un clean flash, full stock ! Tu dois avoir des applications qui pompent à mort . Un clean flash est une solution, mais tout pareil, ça dépend de ce qu'on installe... Sinon, maj du post 1 : changelog : [ll] C/ 16- [H2OS] DKrom base on H2OS 3.5.0 Et accessoirement, une nouvelle B/ 9- [UNFFICIAL] [7.1] LineageOS 14.1 - OnePlus 5 Bons flashs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.