quiky Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Le wifi ne fonctionne pas après MAJ de Magisk sur Free dom OS. Retour à l'ancienne version.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appIdem sous OOS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) il y a 57 minutes, quiky a dit : Idem sous OOS... Aucun soucis de WiFi sous OOS 4.5.10 J'ai flashé depuis l'application Magisk manager et mise à jour de l'application au passage. Dany Modifié 7 septembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 J'ai la solution : reflasher BluSparks après Magisk 14, et le WiFi fonctionnera. Testé et approuvé !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) il y a 37 minutes, gaja a dit : J'ai la solution : reflasher BluSparks après Magisk 14, et le WiFi fonctionnera. Testé et approuvé ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app J'étais sous le dernier Franco, peut être pour ça. J'ai reçu ma clé USB 32Go, j'ai fait mon 1er backup nandroid via TWRP Blu_spark, en OTG. Un peu plus long que sur le phone directement, mais ça va. Je transfert tout mes dossiers de customisation et de flash dessus. Dany Modifié 7 septembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 J'ai la solution : reflasher BluSparks après Magisk 14, et le WiFi fonctionnera. Testé et approuvé !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appMerci pour l'astuce... Fonctionne nickel !Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Petit retour depuis l'installation de Pure Fusion hier soir :- j'ai eu 2/3 fc pendant la première initialisation, aucun depuis, ça m'a l'air stable- c'est bien la caméra Oos du Op5 qui est présente. Je sais pas si tout fonctionne, pas encore testé, mais ça fait des photos correctes pour le peux que j'ai fait, et c'est bien plus réactif que l'appli Google.- pour le reste c'est du classique aosp sans surprise, et tout fonctionne bien avec la dernière version de Magisk Bref, je reste dessus pour l'instant, tout roule Envoyé depuis mon Matra 2082 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 merci du retour @Minux Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Pas de quoi Je viens de tester les modes de l'appareil photo, tout fonctionne (ralenti, accéléré, mode pro, panorama), seul manque le mode portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Il y a 13 heures, danycmoi a dit : @néonaloj Pour l'effet Lens blurn, une fois la photo prise il faut déplacer l'appareil vers le haut, comme la flèche, assez rapidement. Ensuite l'effet s'effectue et on peut le régler avec le curseur en bas, j'ai fait une vidéo et une photo vite fait : Merci, j'ai réussi Il faut déplacer la flèche lentement. J'ai eu le message "Moved to fast". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Merci pour ce retour[mention=12155]minux[/mention]. Tu as la cam du 3. Pas du 5. Mais bon c'est déjà très très bienTu nous diras pour l'autonomie si tu as aussi bien que néo. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) @Minux donc il ne manque que le mode portrait, ça va venir. @Regine Oui c'est bien çà, il faut surtout rester bien dans l'axe, c'est un coup à prendre. De toute façon si on loupe on a un message. @Mephisto J'ai cru comprendre que c'était bien la caméra du 5, mais sans les sources le mode portrait ne fonctionne pas. Dany Modifié 7 septembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Je confirme, c'est celle du 5, y'a le bouton pour passer du zoom 1x vers 2x sur l'interface, et c'est bien la version 2 présente sur le 5 Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Ok OK j'ai rien dis alors. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Bizarrement, elle me fait de l’œil cette Pure Fusion... Mais je me pose une question : suis-je courageux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Bizarrement, elle me fait de l’œil cette Pure Fusion... Mais je me pose une question : suis-je courageux ???Courageux ou faible Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 il y a une heure, Mephisto a dit : Courageux ou faible Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Tu as raison, il fait trop froid pour se jeter à l'eau vu ce temps... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 yop ,moi je suis revenu sur Oos ,décidément c'est pas fait pour moi ces Rom Aosp ,moins optimisée ,plus fouillis ,moins stable ,bref One plus on fait une trop belle Rom 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2017 Mise à jour post 1, avec une nouvelle rubrique : [lll] ROMs sous OREO!! 1- [EXPERIMENTAL][AOSP][O] Homemade Oreo for OnePlus 5 C'est une première approche pour notre OP5.. A remarquer, qu'il faut la flasher en fastboot!! Bons flashs!! @bubub tu étais sur quelle rom??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) J'ai voulu essayer Greenify4Magisk, mais le flash ne passe pas sur OOS ? Téléchargement et flash à partir de Magisk Manager. Dany Modifié 7 septembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Avant de basculer sur la Pure Fusion, je l'ai testé sur Oos, flashé depuis Magisk manager, sans aucun problème. Idem depuis la Pure Fusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) @Minux Tu l'as flashé à partir de Magisk Manager ou du TWRP ? Il me propose bien de redémarrer mais j'ai ce message. Dany Modifié 7 septembre 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Directement depuis Magisk, mais mes tests sur Oos étaient en v13.3, sur la Pure Fusion je suis passé direct en v14.0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 En passant par TWRP, Greenify4Magisk, le flash est passé crème. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 mise à jour du blu_spark en r25 blu_active: avoid calling usecs_to_jiffies() repeatedly BACKPORT: f2fs: sanity check log_blocks_per_seg posix_acl: Clear SGID bit when setting file permissions small ramdisk and installer tweaks 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Mise à jour du twrp-3.1.1-x_blu_spark_v43 Dany 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.