Roodoss Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 J'ai une autre question avec substratum pour les thèmes, si ont met un thème on peut toujours remettre par défaut par la suite ça ne change rien, ça ne modifie pas les fichiers système du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 4 heures, Roodoss a dit : J'ai une autre question avec substratum pour les thèmes, si ont met un thème on peut toujours remettre par défaut par la suite ça ne change rien, ça ne modifie pas les fichiers système du tel? Absolument, c'est le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Le 30/08/2017 à 14:17, danycmoi a dit : Bonjour, Je viens depuis peu de faire l’acquisition d'un op5 rom et kernel d'origine, je l'ai rooté j'aimerais installé substratum pour centrer l'horloge. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Regardes ici, une fonction à utiliser avec Substratum : https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/themes/v4-2-k-klock-customize-statusbar-clock-t3629157Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labs27 Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Merci gaja fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 Blu spark r27 dispo blu_active: checks to avoid kernel crashBluetooth: Properly check L2CAP config option output buffer length (CVE-2017-1000251 / BlueBorne fix)drivers: Warning fixes to disable CC_OPTIMIZE_FOR_SIZEEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 (modifié) Après 44h avec une utilisation moins soutenue, en kernel stock, il me reste 6%, pour 7h15 de SOT, 3h10 d'appel. En attendant la 4.6 je vais tester le nouveau blu_spark, voir si ça peut améliorer, mais OOS 4.5.10 est déjà très bien optimisé en stock. Dany Modifié 14 septembre 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Vas y fais toi plaisir.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Salut les filles,Tiens vous qui vous battez pour faire durer la batterie, un économiseur payant mais gratuit en ce moment : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.atejapps.batsaverproSais pas ce que ça vaut... Ya aussi une caméra hd pro : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bandungdev1.burst.camera360pro Depuis mon OP5 de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Merci mais... - la première (moyennant un point à enlever à la fin du lien !) n'est pas affichée comme gratuite pour moi - la deuxième, d'après les commentaires, n'est rien d'autre que Open Camera (opensource et gratuit) rebaptisé et rendu payant ! Modifié 14 septembre 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Ouais apparemment c'est plus simple d'aller sur le store, c'est fast camera-hd etc, et battery saver extreme. Viens juste de les installer, sans souci. Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Merci @latriche Installé, l'appareil photo n'a pas l'air mal du tout 👍 Pour l'économiseur de batterie il faut voir. Ça ne coûte rien d'essayer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 De rien. ♂️ Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Bon allez, je cite mes sources. Un petit blog qui liste ttes les applis momentanément gratos : ubuntuvibes.com.Enjoy Depuis mon OP5 de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 (modifié) Merci les gars😀 Edit Ca veut dire quoi : "partageable via la bibliothèque famille" ? Est-ce qu'il y a moyen que j'"offre" des applis à ma famille ? Modifié 14 septembre 2017 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Svp, on se recentre sur le sujet, c'est pas le topic des applications Android ici 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Dsl, c'était pour "la bonne cause".Fin du hs Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) il y a 30 minutes, Mephisto a dit : Viens en parler dans la section rom peut être pour tes futures questions. Mais pour te répondre. Installe naptime et vas dans battery optimisation. Tu devrais voir si tes services sont optimisé ou pas. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Merci, je viens de l'installer, par contre pas plus de "Service Google Play" dans les applis optimisables, strange oO P.S. : Je suis sur xXx 3.4 Modifié 15 septembre 2017 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Salut, à quand la prochaine update de OOS?Et aussi, est ce que la caméra OOS est enfin sur d'autres ROMs ? (pas celle du OP3 par contre, lol) Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Salut, à quand la prochaine update de OOS?Et aussi, est ce que la caméra OOS est enfin sur d'autres ROMs ? (pas celle du OP3 par contre, lol) Envoyé de mon ONEPLUS 5 Midnight Black Aucune nouvelle sur ces deux questions.Sinon, est-ce que vous trouvez que Greenify4Magisk est efficace ? J'ai l'impression que Greenify tout court est plus efficace et ce module.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Merci, je viens de l'installer, par contre pas plus de "Service Google Play" dans les applis optimisables, strange oO P.S. : Je suis sur xXx 3.4Ah oui c'est très bizarre effectivement. Moi quand je mets le module je vois les service optimisé. Oneplus doit être en train de bien bosser la prochaine maj et la plupart de l'équipe doit être sur la première mouture Oreo vu qu'une beta privée doit sortir dans quelques semaines Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) J'ai flashé le module Magisk enable doze for GSM, et Google play store est bien optimisé. Je suis repassé sur le kernel blu_spark r27 depuis hier, 2% de perte cette nuit, comme en stock ou en Franco. Retour après plusieurs cycles batterie. Dany Modifié 17 septembre 2017 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Aucune nouvelle sur ces deux questions.Sinon, est-ce que vous trouvez que Greenify4Magisk est efficace ? J'ai l'impression que Greenify tout court est plus efficace et ce module.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appJ'ai un peu le même avis. D'ailleurs j'ai l'impression d'une perte significative d'autonomie depuis l'installation de ce module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 (modifié) Il y a 17 heures, gaja a dit : Aucune nouvelle sur ces deux questions. Sinon, est-ce que vous trouvez que Greenify4Magisk est efficace ? J'ai l'impression que Greenify tout court est plus efficace et ce module. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Pardon pour le double poste... Du coup j'en profite : comment fait on pour désinstaller complètement greenify 4 magisk? Meme apres désinstallation dans l'app magisk et redémarrage je suis toujours en root + privileged Modifié 17 septembre 2017 par diego1664 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Moi hier soir j'ai refais un clean flash de la nolimits car j'avais fais quelques bidouille qui semblaient un peu faire foirer l'autonomie. Et pour l'instant je laisse en stock kernel pour voir si les propos de Dany sur les bonnes performances du kernel s'avère exacte. Ah ah Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.