Aller au contenu

Sujet sur les Coques et les Protections d'écran pour Oneplus 5


jejehtc

Recommended Posts

Retour sur les écrans Orzly.
J'avais donc installé la v2 (pro) suite réclamation après achat de la v1 (voir plus haut).
J'en étais content car + étanche a la poussière que la v1. Mais bon, après qqes semaines, pouf, des traces de poussière sous l'écran, et à 4 endroits.....
Vais donc les contacter pour voir ce qu'ils en disent.

Alors maintenant oui c'est un souci, ces protections. Et surtout ces bords arrondis du tph.
Pas de souci, elles protègent toutes bien, aucune (ou presque) ne fait des bulles, mais bon, ce problème de poussière..... Z'ont qu'à mettre de la colle de partout ces bourricot.

En attendant, vais mettre ma deuxième fourni, et que @dany nous fasse un retour.

Par contre si qq'un en a une SANS AUCUN problème, je prends direct...

Depuis ma Galaxy Tab A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du jour

 

Je vous mets le lien il y a des photo dans les commentaires. Semble proche de celle vendu par oneplus

 

Acheter pour en avoir une de secours en cas de casse de l'actuelle. Les emplacements apn et capteur sont transparent dans le verre et sont donc protégé

 

Les bande noir sur le côté semble épaisse donc je pense qu'il y aura petit rognage comme celle de oneplus

 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B074SH4HZR/ref=yo_ii_img?ie=UTF8&psc=1IMG_20170913_171623.thumb.jpg.5be46d56c55c9cc6330e98fa76d78510.jpg

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu les 2 protections verres trempés Auckly, un jour en avance.  

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B074FVBWGS/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1505023065&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Protection+verre+trempé+oneplus+5&dpPl=1&dpID=41SqpE1AfjL&ref=plSrch

Il est plat, ni 2,5D ou 3D, par contre, il adhère sur toute la surface

Les découpes sont précises, livré avec nécessaire de nettoyage et autocollant pour retirer les poussières. 

Le centrage et la pose ne m'ont posé aucun problème. 

Ne gêne pas du tout le flip cover. 

L'écran est réactif et lumineux. 

À voir à l'usage. 

IMG_20170913_191135.jpgIMG_20170913_191153.jpgIMG_20170913_191201.jpg

 

EDIT :

Ce matin des tâches sont apparues au milieu de l'écran 👎

J'ai décollé et recollé, mais elles restent. 

Est ce des résidus de l'ancienne protection, j'en doute car j'ai bien nettoyé et essuyé avant la pause. 

J'attends un peu pour voir comment ça évolue, avant d'essayer de poser la seconde. 

 

EDIT 2 :

Maintenant la tâche n'est plus du tout visible, à suivre. 

 

ATTENTION 

S'adapte très bien avec le flip cover, par contre comme elle n'est pas incurvée, elle doit gêner pour certaines coques. 

 

Dany 

 

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la coque Spigen Neo Hybrid, le téléphone fait bien plus massif avec mais je sais qu'au moins il est bien protégé et ne risque rien en cas de chute, les bordure qui dépasse de l'écran permettent de le protéger en cas de chute sur un sol plat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tâche c'est sous éclairage artificiel, dans la journée on ne voit rien du tout. 

Par contre écran éteint, en plein soleil, en cherchant le reflet, j'ai aperçu une multitude de point, comme un quadrillage, en inclinant smartphone.

Mais il faut vraiment chercher pour les apercevoir. 

Il adhère bien sur toute la surface, et il n'y a pas de colle sur les bords. 

Je le trouve sensible aux traces de doigts. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tient par effet ventouse, au début j'ai même essayer de faire partir la tâche, en décollant le haut et le bas, ça se recolle sans problème et sans poussière. 

Sur la description c'est noté colle sur la partie noire, mais c'est aussi noté 2,5D alors que c'est tout plat. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    

 

 

Je voudrais bien le liens Ali si possible car je trouve pas la protection en verre dessus. Merci d'avance

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

Je te laisse un autre lienhttp://s.aliexpress.com/UvyuA3Mz qui pourrait t'intéresser, c'est la 3D, je l'ai elle colle super bien et aucun soucis avec flip cover ni autre coque. En cadeau une coque transparente,très fine.  5ce7f1b2fa4b06d402556af27603d04c.jpg

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier ma coque Silicone Black OP (prise avec pts parrainage) qui va nickel.

Du coup, pose du 2ème verre Orzly, le premier ayant pris la poussière et cassé dans un coin, tout s'accorde nickel.

Et de fait, y aura peut-être moins de poussière, vu [color=red]ki[/color] ya moins d'espace.

De tte façon, Orzly contacté, me renvoie un (ou des) écrans.

 

d5f110d135c9755cd7333845cc45d10c.jpg

 

Depuis ma Galaxy Tab A6

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, reçu mon bumper Karbon officiel aujourd'hui (merci les points de parrainage), je le trouve trop classe et il protège mieux que la rosewood officielle et la Nillkin dont j'ai parlé ici.

 

Et le verre Orzly passe impec, du coup c'est classe, et ça protège au top :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'en ai eu avec la première posée, car lors de mes tests de coques, certaines soulevaient la protection, et du coup à force la poussière est passée. Depuis la pose de la seconde, pas de souci.
Et avec le bumper, c'est top niveau look et protection


Envoyé depuis mon Matra 2082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je viens de lire les 8 pages et je vois que c'est pas simple de protéger ce oneplus5.. (je viens juste de le commander)

 

je viens d'un huawei P7, avec le flipcase d'origine huawei. 2ans plus tard le filp case est encore niquel, et je trouve que c'est une excellente protection. avec la fenêtre tactile c'est top!
mon huawei est tombé une bonne 10aine de fois et RAS.
De plus, je n'ai jamais mis de protection d'écran, car je pensais que le flip case protégerai suffisamment l'écran.
eh bien au bout de 2ans (et 3ans pour ma tablette Samsung avec également le flipcase d'origine), je n'ai AUCUNE rayure ni même micro rayure sur mes écran, et pourtant je ne suis pas des plus soigneux!

j'hésite donc à en mettre une pour le oneplus...

 

ce qui me freine par contre c'est le flipcase oneplus..pas de fenêtre, apparemment on ne vois pas la led de notification.. (je ne sais pas si il est pas possible de percer a l emporte piece l'étuis au bon endroit...) et difficulté d’accès a certain boutons...c'est vraiment dommage!

 

j’hésite du coup entre coque et protection d’écran ou le flipcase....

 

 

par contre sur mon huawei ce qui s'est tres vite rayé c'est la lentille de l'appareil photo, que j'ai du changer!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et bienvenue,

Hormis le fait qu'il cache la led, le flipcase OP est vraiment robuste ET efficace. Je l'avais sur mon 3 et RAS.

Pour la led, oui un petit trou à l'emporte pièces, et hop.

Pour les boutons du volume, ce que j'avais fait sur le 3, sur le flip, j'avais posé une goutte de colle (reparex) au niveau de chaque bouton. J'ai avec cette colle une poudre, qui, versée sur le liquide, durcit instantanément. Ça faisait deux petits "boutons" palpables même à travers une poche de jogging. C'était pratique.

Tu dois pouvoir le faire avec un autre produit.

Pour l'écran en verre en verre trempé, depuis que j'ai découvert ça, absolument tous les ecrans de la famille en sont équipés. Peux plus m'en passer.

 

Voilà déjà une petite idée.

 

Depuis ma Galaxy Tab A6

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flip case, j'ai changé celui de mon OnePlus one au bout de 3 ans.

Je n'ai donc pas hésité à commander le flip case d'origine pour mon oneplus 5, il me semble encore de meilleure qualité.

Pour la led ça ne doit pas poser de problème pour faire un trou à l'emporte pièce.

Pour les boutons volume, je ne vois pas trop l'utilité, une fois le flip fermé.

Pour les appels, j'ai réglé le raccroché sur appui du bouton On/Off, qui reste lui accessible.

Pour la protection en verre trempée idem que @latriche, je ne peux plus m'en passer, sur le oneplus-one c'est toujours le 1er qui est toujours en place, donc ➕ de 3 ans.

Pour le OnePlus 5, c'est le second, et pour l'instant il me convient, et il m'en reste encore un d'avance, ils étaient livrés par lot de 2.

Le 1er, s'est fissuré au bout d'un mois. 

C'est vrai que la protection d'écran du oneplus one est toujours niquel, mais il ne suffit qu'une fois.... 

Dany  

 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vite fait, vu le prix ça vaut pas le coup de s'en priver, ça peut dépanner. Une coque à 0,83€ sur gearbest, port gratuit ici :
https://www.gearbest.com/cases-leather/pp_666261.html?wid=21&lkid=10102456

Avec le code promo : fousep6
M'en suis pris une, on verra bien.

Depuis ma Galaxy Tab A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vite fait, vu le prix ça vaut pas le coup de s'en priver, ça peut dépanner. Une coque à 0,83€ sur gearbest, port gratuit ici :
https://www.gearbest.com/cases-leather/pp_666261.html?wid=21&lkid=10102456

Avec le code promo : fousep6
M'en suis pris une, on verra bien.

Depuis ma Galaxy Tab A6



Il est actuellement à 3.19$.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...