Alpine Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Il y a 2 heures, Thaalion a dit : Pas le moindre problème de notification de mon côté. Tu as bien retiré la gestion automatique des applications concernées dans les paramètres batterie ? Je ne vois plus la rotation automatique en 145 d'ailleurs, c'est étrange. Bon cela dit je suis sur Nova launcher j'avais juste relancé l'accueil de base pour voir... Et sur nova ça fonctionne, il y a des solutions de remplacement éventuellement ! Je viens d'essayer en gestion manuelle ça n'a pas changé grand chose... Après j'avoue ne pas bien comprendre ce menu de gestion des applications, c'est pas hyper clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 Une fois que tu commence à y mettre le nez c'est assez compréhensible. Tu dois d'abord décocher la gestion automatique, ça te fait rentrer dans un sous menu qui te permet de décider si l'appli x ou y à le droit de se lancer automatiquement etc. En l'occurence il faut lui laisser toutes les autorisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 9 juillet 2018 Share Posté(e) 9 juillet 2018 D'accord merci pour l'explication, c'est bien ce que j'ai fais avec messenger, ça n'a pas l'air de changer grand chose. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 j'ai eu l'ota 145 hier aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Moi j'ai rien encore, à chaque fois j'ai toujours dans les derniers... Mon IMEI doit être tout pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Bonjour, J'ai reçu la 145. En effet elle corrige le gros problème de la pertde la 4G + avec sfr. Sinon la rotation automatique ne fonctionne plus en effet mais seulement pour le bureau. Elle marche avec toutes les autres appli sms, photo,video... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Il y a 3 heures, JCdu74 a dit : Moi j'ai rien encore, à chaque fois j'ai toujours dans les derniers... Mon IMEI doit être tout pourri j'ai été rechercher la mise a jour via le menu et la hop elle est apparue.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Je te rassure, je le fais régulièrement, mais toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 10 juillet 2018 Share Posté(e) 10 juillet 2018 Idem pour moi, toujours rien à cet instant. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 juillet 2018 Share Posté(e) 11 juillet 2018 Toujours rien pour ma part... Même si cette mise à jour je m'en tape, car elle apporte pas grand chose, c'est le principe qui me dérange, pour rester poli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Ça y est, OTA en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Moi aussi!!! Ben ça aura mis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyanotis0hiolce Posté(e) 12 juillet 2018 Share Posté(e) 12 juillet 2018 Optimise plusieurs icônes d'applications sur l'écran d'accueil. Optimise l'affiche de textes de l'interface utilisateur sur certains écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 OTA reçu hier je ne constate pas de gros changement je ne vois pas ou apparaît l'option VoWifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Moi non plus. C'est que ton opérateur ne l'a propose pas sur ce tel Moi la même et je suis chez Bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Bonjour à l'instant téléchargement en cours de la m.a.j. 145(C432) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) Je viens d'avoir Bouygues, ils m'ont activé la voLTE... Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est exactement? Merci Pour info le voWIFI est juste pour Apple et Samsung chez Bouygues... Je suis deg! Modifié 13 juillet 2018 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 voLTE = appels vocaux via internet voWIFI = appels via le wifi En gros ça ne sert à rien si tu n'appelles pas des pays qui ne sont pas compris dans ton forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) En plus VoLTE ou VoWIFI cela veut juste dire utiliser un canal différent pour les appels, ça ne change pas forcément quoi que ce soit à la tarification de l'appel (domestique ou international). Ca dépend de la politique commerciale de l'opérateur. Le VoWIFI peut servir éventuellement à passer des appels DE l'étranger sans faire de roaming, mais encore une fois à condition que l'opérateur l'autorise. Modifié 13 juillet 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 L'avantage que j'aurais pu avoir avec le voWIFI chez moi, à l'intérieur, c'est que je capte quasi pas... Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 (modifié) Le VoWIFI peut être utile précisément dans ce cas de figure. Juste que cela ne changera rien à la tarification de tes appels (ce n'est pas ce que tu recherches, visiblement). Hélas, si c'est limité à la pomme et à sam'saoûle , tu l'as dans l'os... Modifié 13 juillet 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 On est d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 Salut, MAJ 145 effectué sur mon Mate 10 pro les cliché pris de nuit sont bon en automatique et '' cliché nocturne'' (dans le choix des modes de l' APN) 😎👍 Pour une fois que Huawei dit des fonctionnalité qui fonctionne, par contre il s'active comme le mode '' turbo gaming''???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 13 juillet 2018 Share Posté(e) 13 juillet 2018 C'est pas dans cette mise a jour le turbo gaming 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 15 juillet 2018 Share Posté(e) 15 juillet 2018 C'est pas dans cette mise a jour le turbo gamingBonjourJe gpu turbo est en fase de tests.Donc faut patienter...Yves 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.