Supras91 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Sûrement dans le même teaming 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour a tous Heureux possesseur du matériel 10 pro, depuis quelques semaines. J'ai tant bien que mal déverrouiller le bootloader, installer TWRP , et magisk. Venant d'un oneplus 3 , j'ai trouvé les manips a réaliser vraiment pas facile. Merci au passage a l'auteur du tuto. Je suis en ce moment en BLA-L29c432/150. Lorsque je reçois une notification de mise a jour ( comme par exemple la mise a jour pour PUBG ) directement depuis les paramètres, j'ai un magnifique plantage. Obligé de tout reflashé en passant par l'outil sur Hwota. Donc petit question, si je suis simplement en bootloader déverrouiller, mais sans installation de TWRP et magisk ( je flash juste la les fichier venant firmewarefinder ) , est ce que je pourrais installer les mise à jour directement depuis les paramètres ? J'ai vu également qu'il y avait une 151 dispo sur firmewarefinder, quelqu'un l'a installée ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 151 dispo, correctif septembre et correction de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 151 dispo, correctif septembre et correction de bug. Ah bon, dispo en ota ou sur FF ? Là, je n'ai rien. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Elle est sur FF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Mais non validée pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Pas validé mais dans tout les cas je n'arrive pas a l'installer... Pourquoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Non validée pour le moment mais la version avec Android Pie est arrivée sur Firmware Finder. Ça se rapproche donc en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 50 minutes, MonsieurLu a dit : Non validée pour le moment mais la version avec Android Pie est arrivée sur Firmware Finder. Ça se rapproche donc en OTA. Je l'est pas sur Firmware Finder même si je sais que ce n'est pas pour l'instant. La distribution et toute récente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Je l'est pas sur Firmware Finder même si je sais que ce n'est pas pour l'instant. La distribution et toute récente. En effet, je la vois, mais avant la 151... Elle date du 11 septembre Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2018 MAJ Ajout de la 151 C432 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 MAJ Ajout de la 151 C432 Oui oui sur FF ou ota ? Il y a Android 9 également Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2018 Sur FF oui je sais mais je n'est pas mis les liens vers la bêta car on ne sais pas si l'installation fonctionne par hwota vu qu'il y a que 2 fichiers a la place des 3 dans les autres versions...Sent from my CPH1875 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 1 heure, MIKATH a dit : En effet, je la vois, mais avant la 151... Elle date du 11 septembre Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Je parle bien de ce que disait MonsieurLu , je ne vois que la 151 mais son android pie n'est pas sur firmware finder de mon tél. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Mise à jour 139 (c33) reçu hier en ota. C'est bon à prendre et retour de la 4g+ que je n'avais plus . Salut,La chance de mon côté toujours rien.Merci qui ?Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 22 heures, lau2310 a dit : Pas validé mais dans tout les cas je n'arrive pas a l'installer... Pourquoi ? Merci Personne pour me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 il y a une heure, lau2310 a dit : Personne pour me répondre ? Ben parce qu'elle n'est pas validée justement... Ça t'est pas venu à l'esprit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 J'ai pensé à la même chose, mais pas osé le dire tellement c'était gros... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 Salut Elle n'a pas besoin d'être validée si il passe par la méthode hwota.Sent from my CPH1875 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Salut, moi [color=red][b]sa[/b][/color] me tâte d'installer la 9.0 par hwota, mais j'ai vus qu'il y a 2 zip à la place de 3 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 11 minutes, timale6 a dit : Salut, moi sa me tâte d'installer la 9.0 par hwota, mais j'ai vus qu'il y a 2 zip à la place de 3 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Salut Si une manip par hwota fonctionne pour installer la beta , je suis preneur 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 3 heures, jeremy08330 a dit : Salut Elle n'a pas besoin d'être validée si il passe par la méthode hwota. Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Il n'a qu'à préciser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 7 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Ben parce qu'elle n'est pas validée justement... Ça t'est pas venu à l'esprit ? Si mais même avec la validation des autres maj ça me l'a trouve pas quand je veux la faire... Pourtant je fais tout comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Je l'est trouver sur l'appli,dans une autre section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 Les gars j'ai ce qu'il faut pour passée a 9.0...47 et même pour aller sur la 106...Et faire un backup 9.0 a 8.0Je vous partage tout ça demain. Par contre hwota ne fonctionne pas sur 9.0Ne faite pas l'essai... J'avais brick mon mate 10 depuis 2 jours... Maintenant j'ai réussi a le débloqué grâce a un mec sur XDA, et je suis passée par là même occasion sur la 106. Sent from my CPH1875 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.