Facel-Vega Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 J'ai vu aussi, je voulais t'appeler, mais j'ai eu la flemme Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkJ'ai failli le faire aussi, ce n'est pas la flemme qui m'a retenu, mais je n'ai pas osé. Envoyé de mon Mate 10 Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Perso je n'ai pas à me plaindre de la réactivité de Huawei. Après tout je n'ai mon téléphone que depuis 1mois.Bon je sens qu'il faut que je sorte là. Envoyé de mon Mate 10 Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Oui, sors vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Il y a 9 heures, MIKATH a dit : 40 fois par jour, 40 fois rien. Messieurs, nous sommes les oubliés de Huawei Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Et la 41 emeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fois fut la ....... ah non , rien,! je vais aller me coucher ... réveillez moi quand la M.A.J sera là ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 J'ai contacté le par tchat le support de Huawei pour lui demander ce qu'il en était de la MAJ, voici la réponse : " Je comprends votre mécontentement, mais la mise à jour est envoyée en fonction du code IMEI, qui est unique pour chaque téléphone. " Je lui ai alors dit que leur méthode pour les MAJ était vraiment pas normale. Là j'ai eu droit à : "Je comprends votre mécontentement..." Bref, je le savais, mais nous voilà pas plus avancé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 (modifié) Il y a 16 heures, maxmeynier a dit : ou se trouvent les paramètres des appels wifi ? pas trouvé,je suis chez Bouygues. Chez Bouygues QUELS SONT LES TÉLÉPHONES HUAWEI COMPATIBLES AVEC LES SMS ET LES APPELS VIA LE WI-FI ? Les smartphones Huawei actuellement compatibles VoWiFi sont : Huawei Mate 20 Pro Huawei P20 Huawei P20 Pro Modifié 27 décembre 2018 par Billal ajout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 il y a 26 minutes, JCdu74 a dit : J'ai contacté le par tchat le support de Huawei pour lui demander ce qu'il en était de la MAJ, voici la réponse : " Je comprends votre mécontentement, mais la mise à jour est envoyée en fonction du code IMEI, qui est unique pour chaque téléphone. " Je lui ai alors dit que leur méthode pour les MAJ était vraiment pas normale. Là j'ai eu droit à : "Je comprends votre mécontentement..." Bref, je le savais, mais nous voilà pas plus avancé! Plus qu'à attendre les étrennes ! C'est vrai que cela devient long pour ceux qui ne l'ont pas encore reçue ! Courage et patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Chez Bouygues QUELS SONT LES TÉLÉPHONES HUAWEI COMPATIBLES AVEC LES SMS ET LES APPELS VIA LE WI-FI ? Les smartphones Huawei actuellement compatibles VoWiFi sont : Huawei Mate 20 Pro Huawei P20 Huawei P20 Pro Dans le *** lulu ! Dire que nous aurions pu avoir une option très intéressante ! Merci bouygues. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Oui c'est ça, merci Bouyguesmais sinon je ne suis pas aveugle Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Alors moi c'est pire : je viens d'avoir une mise à jour mais c'est la 158 ???? Quelqu'un m'explique le délire ? Qu'une mise à jour des correctifs de sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Elle est sur FF depuis quelques jours. Mais oui, je pense qu'on peut appeler ça un joli foutage de gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Oui là c'est vraiment du foutage de gu*****. Je viens de la faire mais évidemment on ne me propose pas Android pie... Je rêve....😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Il y a 3 heures, maxmeynier a dit : Oui c'est ça, merci Bouygues mais sinon je ne suis pas aveugle Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app C'était juste un copié/collé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 C'était juste un copié/collé lolsur l' écran du mate 10 cela paraît énorme, moins sur pc Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Cela dit, j'ai reçu une micro mise à jour avant d'avoir la mise à jour vers Pie aussi. Et si c'était lié ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 cette micro mise à jour je l'ai reçu le même jour que vous mais pas eu la B161 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Moi j'ai reçu aucune MAJ qu'elle soit vraie ou micro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Ça commence à faire long maintenant... toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Hello all, à mon tour de recevoir l'inutile 158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 moi j'ai même pas reçu la 158, ça sent pas bon. Jeremy tu pourras nous faire un retour de ta commande du mate 20 pro, je suis très tanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Hello, la petite mise à jour 158 est arrivée ce matin de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 (modifié) Bonjour, idem en voyant ton message, je me suis précipité sur la maj et voila la 158 😤 Modifié 28 décembre 2018 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 il y a 52 minutes, yohannyo a dit : Bonjour, idem en voyant ton message, je me suis précipité sur la maj et voila la 158 😤 Peut être un passage obligé en attendant PIE...:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Ben moi rien vu que je suis sous la bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 C'est vraiment abusé leur système de MAJ. Autant niveau matériel, rien à redire c'est du très smartphone.... Mais alors le reste, quelle horreur ! J'ai eu affaire au SAV pour un changement de carte mère ... Je vous raconte même pas le cirque . Plus d'un mois sans téléphone, des pièces en attente, des erreurs sur le bon TNT d'envoi. Des interlocuteurs qui ne comprennent rien. Ça plus leur politique de verrouillage du bootloader..... Clairement ce sera mon dernier Huawei, même si le téléphone en lui même est quasi irréprochable. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.