JCdu74 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Hey les gars, meilleurs vœux A l'année prochaine pour plein de MAJ 🤞🏼 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Hey les gars, meilleurs vœux A l'année prochaine pour plein de MAJ Patate meilleurs vœux également ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Raclette Time !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 J'ai essayer ce soir avec Hisuite,il m'en a trouver 2. J'en télécharge une des deux,ça met un temps long avec le poids que ça fait. à 99% ça bouge plus pendant un moment ça me dit mise à jour échoué. Je tenterais l'autre mise à jour un autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 J'ai essayer ce soir avec Hisuite,il m'en a trouver 2. J'en télécharge une des deux,ça met un temps long avec le poids que ça fait. à 99% ça bouge plus pendant un moment ça me dit mise à jour échoué. Je tenterais l'autre mise à jour un autre jour.2 mises à jour ? Tu m'as piqué la mienne ?Hisuite ? Il me donne jamais rien celui là Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) grave pareil ! je vais essayer de le reinstaller Modifié 31 décembre 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 grave pareil ! je vais essayer de le reinstallerTu perds ton temps Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Bonne année les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Meilleurs vœux les geeks !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 54 minutes, MIKATH a dit : 2 mises à jour ? Tu m'as piqué la mienne ? Hisuite ? Il me donne jamais rien celui là Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk non non Pourtant j'en ai plusieurs de mises à jour de faites avec hisuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 La mise à jour par le nouveau truc de sortie de Firmware Finder,comprend pas. Bonne année tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Salut, 2019 commence et toujours pas de B161 chez moi, on dirait que la Maj a été suspendu ! généralement je l'a reçois plus vite que ça quand elle est approuvé sur FF. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Hello all, je me faisais exactement la même réflexion, je pense qu'il y a un soucis dans le déploiement de cette MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Hello idem, en attente et hisuite trouve rien de plus.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Ça doit être pour ça que vous avez reçu la b158 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Slt, J'avais reçu la 158 aussi lorsque les autres ont eu la 161 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 franchement je pense que le déploiement est sur pause....Il y a qui encore sur la Beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 franchement je pense que le déploiement est sur pause....Il y a qui encore sur la Beta ? Moi Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Moi aussi toujours sur la bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 1 janvier 2019 Share Posté(e) 1 janvier 2019 Je me sens moins seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 MAJ 161 reçue le 31 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour, super, le 2 janvier 2019, rien de proposé.Je désespère.Bon, demain reprise du boulot, fera oublier cette attente.Bonne journée. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour à tous et merveilleuse année 2019 ! Ce matin j'i reçu la mise à jour Hicare de 8.xxx à 9.xxx , toujours pas de PIE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous et bonne année! Bon j'ai tout comme il faut pour le DNS... mais je ne sais pas pourquoi, il ne me propose pas la mise à jour à part Oreo... décevant... je suis peut-être nul ahah Modifié 2 janvier 2019 par Lole11042 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) il y a 40 minutes, Lole11042 a dit : Bonjour à tous et bonne année! Bon j'ai tout comme il faut pour le DNS... mais je ne sais pas pourquoi, il ne me propose pas la mise à jour à part Oreo... décevant... je suis peut-être nul ahah Il faut passer par le erecovery maintenant que tu as mis les DNS. La mise a jour ne se fait pas via parametre.... C'est expliqué dans FF comment faire, mais si tu ne comprends pas je peux t'expliquer 😉 Modifié 2 janvier 2019 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.