JCdu74 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 HelloEffectivement j'ai mis Hicare à jour, merci pour l'info, mais la magie n'a pas opéré... Sniffff, toujours pareil. Bref elle sera là quand je ne l'attendrai plus.Allez les gars, demain tout le monde l'a, même Jc74 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeMorgan Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 La mise à jour est arrivé pour moi, je suis sous BLA L09 en C432 🤑 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolous Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Mise a jour en cours chez moi BLA L29 en C432. Enfin pas trop tot !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 On garde espoir ! hein JCdu74 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Euuuuuh non... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Hahaha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Bah moi BLA L29 en C33 ..... Rien! Je patiente non sans impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour,C'est vraiment long ! J'ai reçu la mise à jour pour 1 de mes mate 10 pro il y a plus d'une semaine et toujours rien sur le second qui a pourtant été acheté 1 semaine avant l'autre (il y a 1 an).C'est vraiment frustrant comme système de mise à jour. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Salut, frustrant, ouais c'est le bon terme... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Oui c'est ça, vraiment la leur système de mise à jour par vague d'imei.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69seb69 Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 Bonjour, je suis dans le même cas que vous, toujours à attendre qu'ils veuillent bien m'envoyer cette maj... J'en ai entendu parler depuis des semaines et j'attends tellement la navigation par gestes... Chaques jours je vérifie manuellement les mises à jour, ça en est devenu un toc 😂 Courage à tout ceux dans notre cas 💪 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 pour ceux qui viennent de recevoir la maj, quelle est la version et la date de sécurité Google svp ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 pour ceux qui viennent de recevoir la maj, quelle est la version et la date de sécurité Google svp ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app1er Novembre pour moi. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 janvier 2019 Share Posté(e) 9 janvier 2019 1er novembre ?? Ils sont vraiment à la rue sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Bonjour,Oui étrange surtout qu'on est en patch décembre 2018 sur la version 8Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 il y a une heure, ouioui2821 a dit : Bonjour, Oui étrange surtout qu'on est en patch décembre 2018 sur la version 8 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Perso j'ai le patch de septembre 2018 sur BLA L29 en C33. J'espère juste qu'sfr vont se bouger le ***. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Et pendant qu'on attend comme des cons, la 197 pointe son nez... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Nous attendre? T'es sévère quand même, ça fait que 3 semaines que Pie est dispo pour nos tels... #camepetelesioucs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Nous attendre? T'es sévère quand même, ça fait que 3 semaines que Pie est dispo pour nos tels... #camepetelesioucsMais oui, seulement 23 jours, tu as raison... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Le déverrouillage magazine ne fonctionne plus ? (lors du verrouillage du téléphone, les images changent a chaque fois) Quelqu'un pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Sur ton écran de verrouillage tu glisses de bas en haut et tu déverrouilles le cadenas en bas à gauche il y a 5 minutes, Molette a dit : Le déverrouillage magazine ne fonctionne plus ? (lors du verrouillage du téléphone, les images changent a chaque fois) Quelqu'un pour confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Le déverrouillage magazine ne fonctionne plus ? (lors du verrouillage du téléphone, les images changent a chaque fois) Quelqu'un pour confirmer ? Non il n'y a plus d'image qui change. J'ai été obligé d'aller dans l'option et remettre les images déjà téléchargé. Mais il ne trouve plus de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 12 minutes, Mikefly a dit : Non il n'y a plus d'image qui change. J'ai été obligé d'aller dans l'option et remettre les images déjà téléchargé. Mais il ne trouve plus de mise à jour Je viens de vérifier, c'est pareil chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Oui on ne peut plus avoir de nouvelles images...elles ont disparus. Dans le répertoire mes ajouts j'ai ré sélectionné toutes celle qui été déjà téléchargé dans mon téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 10 janvier 2019 Share Posté(e) 10 janvier 2019 Bizarre, j'en reçois pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.