Mikefly Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 10 minutes, MIKATH a dit : Hello, moi aussi ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk On fait parti de la même vague D'Imei !!! on verra pour la prochaine maj si on est encore ensemble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Oui car patch de novembre, c'est pas encore ça.... BrefJC JC JC! Il reste que toi ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarcou Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour non il reste moi aussi L29 C432 version build 158 Toujours pas de 9... Marco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Ouf, je me sens moins seul... Notre peuple vaincra ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 21 minutes, JCdu74 a dit : Ouf, je me sens moins seul... Notre peuple vaincra ! Non, mécaniquement ce n'est pas possible , ils sont plus nombreux que nous en république populaire de .. 🤣 sinon BLA-L29 8.0.0158(432) et moi non plus toujours rien 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Et mon Mate 10 Pro qui avait reçu la beta de Pie (en .108), toujours aucune mise à jour proposée depuis … 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Hier, j'avais rien à foutre, alors j'ai fait un énième tchat avec Huawei depuis Hicare. Le gars m'a dit que d'ici fin février tout le monde aura Pie. Ouf, me voilà rassuré... 🙄🙄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarcou Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Donc on dirait que les BLA-L29 8.0.0158(432) vont recevoir Pie en dernier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Donc on dirait que les BLA-L29 8.0.0158(432) vont recevoir Pie en dernier ... Évidement ils nous ont fait un cadeau empoisonné en decembre.... La 158. J'aurais dû la refuser !!! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Franchement je n'y croyais plus. A ma pause à 10h j'ai regardé et paf elle est apparue. Ça m'a fait un choc !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Je te comprends, moi pareil, je serai choqué, à la limite de l'épilepsie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 J'étais tout fébrile quand j'ai cliqué sur télécharger et installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Ben grave, t'as pris ta tension ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Elle etait super basse. A la limite de tomber dans les pommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Ben attends c'est normal, je te comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 5 heures, Mikefly a dit : Question. Quand on fait une sauvegarde via Hisuite. Est ce que ça sauvegarde tout ? C'est a dire quand on fait une restauration ça remet toutes les applications , SMS , photo , etc....?? Oui tout est sauvegardé sauf les applis APK que tu as éventuellement installées. Faudra les désinstaller et les réinstaller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 4 heures, Mikefly a dit : On fait parti de la même vague D'Imei !!! on verra pour la prochaine maj si on est encore ensemble J'ai des doutes sur le fait qu'il y ait le support d'une nouvelle version majeur sur ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Moi je pense qu'on aura droit à Android 10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 3 heures, Bubble06 a dit : Évidement ils nous ont fait un cadeau empoisonné en decembre.... La 158. J'aurais dû la refuser !!! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk J'avais la 158 et le 25 décembre ils m'ont envoyé PIE ! Cela n'a rien à voir avec la 158 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Ben moi non plus je n'ai pas eu la maj snifEnvoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Ben moi non plus je n'ai pas eu la maj snifEnvoyé de mon LYA-L29 en utilisant TapatalkLYA l29? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 9 heures, MonsieurLu a dit : Et mon Mate 10 Pro qui avait reçu la beta de Pie (en .108), toujours aucune mise à jour proposée depuis … Comme quoi, il suffisait peut-être de se plaindre car ce soir, la mise à jour 161 est arrivée. Bien entendu, cela n'est pas valable pour JCdu74, qui restera sans doute − à son corps défendant − le Jean-Claude Dusse du Mate 10 Pro. Il pense qu'il va conclure mais … 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Comme quoi, il suffisait peut-être de se plaindre car ce soir, la mise à jour 161 est arrivée. Bien entendu, cela n'est pas valable pour JCdu74, qui restera sans doute − à son corps défendant − le Jean-Claude Dusse du Mate 10 Pro. Il pense qu'il va conclure mais …Je suis aussi un JC DUSS Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 LYA l29? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkOui j'ai un mate 20 pro et un mate 10 pro. Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Comme quoi, il suffisait peut-être de se plaindre car ce soir, la mise à jour 161 est arrivée. Bien entendu, cela n'est pas valable pour JCdu74, qui restera sans doute − à son corps défendant − le Jean-Claude Dusse du Mate 10 Pro. Il pense qu'il va conclure mais …Je crois que j'ai une ouverture... Ah bah non ! Bon elle devrait quand même arriver bordel de m**** ! Vous la recevez tous petit à petit... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.