wasywasa Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 J'ai jamais eu de suggestion d'appli... Alors effectivement, j'ai le souvenir d'avoir décoché un truc quelque part, mais où ? Avec EMUI 9.1 j'en ai toujours pas ! Après l'exemple du View 20, c'est pas parlant car Honor fonctionne maintenant avec MagicUI donc non concerné par notre mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin1505 Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Il me semble pas que la gesture existait avant la 9.1, mais maintenant en faisant glisser trois doigts vers le haut, le split screen est activé. J'ai aussi l'impression qu'ils ont améliorer la compatibilité des gestures avec les menus hamburger des appsSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 12 août 2019 Share Posté(e) 12 août 2019 J'ai reçu la 9.1 depuis quelques jours.... Après 2 jours d'utilisation j'ai fait un reset usine car la batterie fondait très vite. Depuis c'est toujours pareil... L'autonomie est bien moins bonne qu'avant.... Avez-vous le même problème ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 13 août 2019 Share Posté(e) 13 août 2019 Oui moi aussi. A peine 48% à midi. J'ai jamais eu si peu. J'ai vu sur firmware finder une version 305 approuvée. Je vais la forcerEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 14 août 2019 Share Posté(e) 14 août 2019 Il y a 18 heures, fred2a a dit : Oui moi aussi. A peine 48% à midi. J'ai jamais eu si peu. J'ai vu sur firmware finder une version 305 approuvée. Je vais la forcer Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Ça ne marche plus FF depuis Pie à moins que j'ai loupé quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 14 août 2019 Auteur Share Posté(e) 14 août 2019 Salut on peux forcer en passant par hstoolSent from my EVR-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Il y a 12 heures, jeremy08330 a dit : Salut on peux forcer en passant par hstool Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app Késako? 😮 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Un petit tuto serait bienvenu Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 15 août 2019 Share Posté(e) 15 août 2019 Hello pour ceux qui ont des pb de batterie vous avez peut-être installé l'apk adguard ? Si c'est le cas installer la version 3.2.123 ou supérieur. J'ai remarqué une meilleur autonomie par rapport aux versions antérieure. Autre chose aussi penser à mettre à jour Service google play (assez energivore) que vous trouverez dans vos app, en version 18.3.85 ou supérieur. Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 perso, aucun problème d'autonomie,suis à 6h00 sot avec du coyote+waze pendant 5h00 environ,donc pas mal je trouve.Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 16 août 2019 Auteur Share Posté(e) 16 août 2019 Késako? Voilà le lien de la discution sur xda https://forum.xda-developers.com/mate-20-pro/how-to/manual-upgrading-mate-20-pro-bl-locked-t3905924 Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 17 août 2019 Share Posté(e) 17 août 2019 Merci, je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 Maj 9.1.0.306 reçue avec les correctifs de Août 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 8 septembre 2019 Share Posté(e) 8 septembre 2019 Est ce que ça règle le problème d'autonomie ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 8 septembre 2019 Share Posté(e) 8 septembre 2019 pas de problème d'autonomie pour moi..?Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 8 septembre 2019 Share Posté(e) 8 septembre 2019 Moi non plus... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 8 septembre 2019 Share Posté(e) 8 septembre 2019 la 306 reçu ce soir,mais 3,82 go pour un correctif sécurité me paraît énorme...?Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2019 Share Posté(e) 9 septembre 2019 Reçu aussi hier soir. Et effectivement, 3.82go de MAJ pour un correctif de sécurité, ça parait légèrement trop lourd non? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 10 septembre 2019 Share Posté(e) 10 septembre 2019 Hello j'ai entendu que pour Android 10 les mises à jour des correctifs de sécurité Google passerons par le play store... Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Un petit coucou pour par là 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 bonjouravez-vous encore le choix de mettre la double horloge en itinérance ?Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Oui, le widget double horloge existe toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 mais plus la possibilité de mettre sur l'écran de verrouillage alors ?Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 13 septembre 2019 Share Posté(e) 13 septembre 2019 Alors là... 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2019 Share Posté(e) 14 septembre 2019 Un petit coucou pour par là ????? Comment t'as fait ??! Édit : ah mais t'as le P30 Pro aussi... Elle est déjà déployée dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.