Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Mes retours au complet :D :

  1. tout d'abord les thèmes marche (GBB 1.9 est le bienvenu :P)
  2. mon sensor marche toujours du tonner (même à 180°)
  3. le mode de rendu marche (ce qui n'était pas le cas avant)
  4. il y a toujours le lock du 2.0
  5. le kernel 009 cfs qui est le plus stable et le tweak 10.3 pose aucun problème (a noté que j'ai mis l'undervolt a 0)
  6. j'ai le nouveau market ainsi que mon clavier 2.3
  7. sans driver angry birds (season et l'édition patché du forum) est plutôt confortable
  8. sous launcher pro mon spica reste fluide, sous ADW un peu moins, sous zeam c'est fluide,... (j'ai encore 5 home a testé lol)
  9. wifi, gps, 3G, et 2G sans problème
  10. limpack à : - 9.014 - 9.547 - 8.998 - 9.743 - 9.761
  11. teste graphique sous quadrant dans l'ordre des testes : - 18 fps - 2 à 6 fps - 9 fps - 7 fps
  12. resultats quadrant : - 652 - 682 - 701 - 698 - 708

les dernier patch 3D pour cyanogenMod 8.2, http://forum.samdroi....html#post94883

voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai converti les SYSTEM, DATA et CACHE en ext2 avec les fichiers suivants :

- data_ext2_nokrn_update.zip

- system_ext2_nokrn_update_v2.zip

- fsckdata.zip

pour optimiser le spica et accélerer le démarrage (en 40sec).

Or le tel met près de 90sec à démarrer :

- boot sur CyanogenMod "Bendroid & IT4ALii3EN" avec barre de chargement grise, durant 45sec

- boot sur CyanogenMod animé, durant 45sec

- saisie du code pin

Le nouveau script unique "all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip" améliore t'il le temps de démarrage ?

Est-il identique aux 3 autres que j'ai installé ?

Puis-je installé l'unique script par dessus les 3 autres ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre le bfs et la cfs est que le bfs est plus performant que le cfs mais moins stable que le cfs

et pour les tweak je te conseille si tu prend le bfs le tweak ckMod.SSSwitch.v04(il est en piece jointe) et pour le cfs le tweak 10.3 cfs: https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=1528

les lie npour les kernel bfs et cfs: celui la cfs: http://www.mediafire.com/?6l3wi3bta224o4u

celui la bfs: http://www.mediafire.com/?zjuxp7cprqlbb0h

merci pour cette réponse ! j'ai sais ce que j'installe sur le spica maintenant :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai converti les SYSTEM, DATA et CACHE en ext2 avec les fichiers suivants :

- data_ext2_nokrn_update.zip

- system_ext2_nokrn_update_v2.zip

- fsckdata.zip

pour optimiser le spica et accélerer le démarrage (en 40sec).

Or le tel met près de 90sec à démarrer :

- boot sur CyanogenMod "Bendroid & IT4ALii3EN" avec barre de chargement grise, durant 45sec

- boot sur CyanogenMod animé, durant 45sec

- saisie du code pin

Le nouveau script unique "all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip" améliore t'il le temps de démarrage ?

Est-il identique aux 3 autres que j'ai installé ?

Puis-je installé l'unique script par dessus les 3 autres ?

Merci

le script de luismaf est celui que j'ai utilisé suite à ceux que tu as appliqué c'est ce qu'il me semble le plus simple...

Je ne sais pas si tu peux appliquer par dessus ça ne changera rien à mon avis vu que tout est déjà convertis en ext2

Sinon moi là je reflash tout ça va faire du bien, et je toast la 8.2 avec les nouveaux driver 3d pour 8.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or le tel met près de 90sec à démarrer :

- boot sur CyanogenMod "Bendroid & IT4ALii3EN" avec barre de chargement grise, durant 45sec

- boot sur CyanogenMod animé, durant 45sec

- saisie du code pin

Le nouveau script unique "all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip" améliore t'il le temps de démarrage ?

Est-il identique aux 3 autres que j'ai installé ?

Puis-je installé l'unique script par dessus les 3 autres ?

Merci

Moi sa met 56s pour arriver jusqu'a ma "page d'accueil" ,j'ai utiliser all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà

Pratiquement plus aucune application ne marche donc je voudrais reflasher le Spica, avec la même rom que j'ai actuellement ( CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 ! )

Mais je ne sais pas comment, j'ai chercher mais rien trouver --'

Dois-je supprimer les zip qui sont à la racine de la carte SD ?

S'il y a un tuto sur le site je suis preneur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre ça sert a quoi dans les ancien drivers il y a le patch vidéo mais l'ancien patch vidéo n'est pas compatible avec la 8.2 donc il sorte un nouveaux patch mais il faut bien installer d'abord les ancien drivers 3d puis le nouveaux patch vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre ça sert a quoi dans les ancien drivers il y a le patch vidéo mais l'ancien patch vidéo n'est pas compatible avec la 8.2 donc il sorte un nouveaux patch mais il faut bien installer d'abord les ancien drivers 3d puis le nouveaux patch vidéo

voilà ;)

Modifié par mouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous le fais bientôt ton pack Italien ? :)

J'aime bien mais c'est chiant de tout remettre sur la version à Criminal.

En plus le market et tout la flemme de remettre :)

Oui pas de problème . Je l'ai finie et j'upload demain matin . Je prend a 8h , j'upload le matin et vu que je quitte a 10h , a 10h30 vous avez tout sur le tuto ;) ! Ca marche ? :P

Edit : Je l'ai installé , donc aucun problème . Tout à l'air de fonctionner ce qui est pas mal .

Seul petit problème , c'est qu'avec la 8.1 que je vous ai livré , le 29 , avez vous eu des problème avec la SD : votre carte SD a été retiré inaponément ? ...

Car je dois avoir un problème avec ma SD , j'en est reprit une , une classe 6 8go , a 20€ ( je connais le gas , dc voila pk le prit est bas ;) ) et je vais testé . Elle me servira peu car malheuseument le Nexus S n'a pas de support pour SD :/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes retours au complet :D :

  1. tout d'abord les thèmes marche (GBB 1.9 est le bienvenu :P)
  2. mon sensor marche toujours du tonner (même à 180°)
  3. le mode de rendu marche (ce qui n'était pas le cas avant)
  4. il y a toujours le lock du 2.0
  5. le kernel 009 cfs qui est le plus stable et le tweak 10.3 pose aucun problème (a noté que j'ai mis l'undervolt a 0)
  6. j'ai le nouveau market ainsi que mon clavier 2.3
  7. sans driver angry birds (season et l'édition patché du forum) est plutôt confortable
  8. sous launcher pro mon spica reste fluide, sous ADW un peu moins, sous zeam c'est fluide,... (j'ai encore 5 home a testé lol)
  9. wifi, gps, 3G, et 2G sans problème
  10. limpack à : - 9.014 - 9.547 - 8.998 - 9.743 - 9.761
  11. teste graphique sous quadrant dans l'ordre des testes : - 18 fps - 2 à 6 fps - 9 fps - 7 fps
  12. resultats quadrant : - 652 - 682 - 701 - 698 - 708

les dernier patch 3D pour cyanogenMod 8.2, http://forum.samdroi....html#post94883

voila ^^

t'as de la chance pour le nouveau market, moi j'ai toujours pas résolu mon problème avec, par contre, j'ai toujours mon compte google gmail, déjà pas mal...

je me demande ce qui fait qu'avec les CM 7 et inférieur, on arrive toujours à récupérer son compte google gmail et pas avec les versions CM après, ils ont du enlevé des données pour causer çà, ce qui serait bien, çà serait savoir quoi pour pouvoir le récupérer en cas de perte sans être obliger de réinstaller la CM 7 pour pouvoir le récupérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F'aurais bien une solution mais tu risque de ne pas l'apprécier franzy... il s'agit d'installé une CM (celle que tu utilise entre autre), faire un wipe data/cache (raaaah mes apk !!!! :mad:), rebooter ton spica télécharger UNE application puis re-aller en recovery pour apliquer le market !

F'ai fais cette manipulation plus de 5 fois donc il y a pas de raison que sa marche pas chez toi !

Par contre j'ai du mal à comprendre ton problème de ton compte google ^^' :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt il y aurait il un moyen de re overclocker le cpu a 1Ghz comme sous samdroid?

Ch33kybutt a essayé mais ca marche pas bien du tout (comme sur 2.1), pas de ralentissement et surtout l'heure qui ne se met plus en encore (1/4h de plus par heure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne Année 2011

Le tuto de la 1ere page du topic est à jour avec les liens à télécharger pour la dernière version de Cyanogen car je voudrais suivre le tuto vidéo pour l'installation. Merci

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes retours au complet :D :

  • tout d'abord les thèmes marche (GBB 1.9 est le bienvenu :P)
  • mon sensor marche toujours du tonner (même à 180°)
  • le mode de rendu marche (ce qui n'était pas le cas avant)
  • il y a toujours le lock du 2.0
  • le kernel 009 cfs qui est le plus stable et le tweak 10.3 pose aucun problème (a noté que j'ai mis l'undervolt a 0)
  • j'ai le nouveau market ainsi que mon clavier 2.3
  • sans driver angry birds (season et l'édition patché du forum) est plutôt confortable
  • sous launcher pro mon spica reste fluide, sous ADW un peu moins, sous zeam c'est fluide,... (j'ai encore 5 home a testé lol)
  • wifi, gps, 3G, et 2G sans problème
  • limpack à : - 9.014 - 9.547 - 8.998 - 9.743 - 9.761
  • teste graphique sous quadrant dans l'ordre des testes : - 18 fps - 2 à 6 fps - 9 fps - 7 fps
  • resultats quadrant : - 652 - 682 - 701 - 698 - 708

les dernier patch 3D pour cyanogenMod 8.2, http://forum.samdroi....html#post94883

voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je me suis installé NBA Game Time, un appli sur le basket et il est possible de voir un résumé des matchs et à mon grand étonnement, les vidéos sont de très bonne qualité par rapport à youtube. Donc pourquoi autant de différence entre ces deux applis?Ne s'appuient-elles pas sur les même technos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F'aurais bien une solution mais tu risque de ne pas l'apprécier franzy... il s'agit d'installé une CM (celle que tu utilise entre autre), faire un wipe data/cache (raaaah mes apk !!!! :mad:), rebooter ton spica télécharger UNE application puis re-aller en recovery pour apliquer le market!*

Fait fais cette manipulation plus de 5 fois donc il y a pas de raison que sa marche pas chez toi !

Par contre j'ai du mal à comprendre ton problème de ton compte google ^^' :|

le wipe data/ cache, oui, je sais car j'ai fait mais comme j'avais reperdu mon compte google pour une raison encore inconnu, j'ai remis la CM 7 qui elle remet le compte google contrairement aux CMs suivantes, seulement en faisant çà(alors que j'avais remis les news applis google dedans la CM 7 pour éviter le problème), donc en mettant la CM 7 puis la CM 8.1(il n'y avait pas la 8.2), maintenant, j'ai le MARKET qui refait des FC comme quand j'avais voulu passé de l'ancien au nouveau MARKET... j'ai mis la CM 8.2 depuis mais çà n'a pas arranger les choses(pas empirer non plus, c'est déjà çà)...

*: que veut tu dire par çà, une appli quelconque sur le market?

sinon maintenant que j'ai toujours mon compte google, j'ai toujours la solution wipe data/cache...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de refaire un pack complet à chaque fois, ne serai-t-il pas possible de faire un zip applicable par le recovery avec toutes les modifications à apporter à la CM.

Il suffirai ensuite pour chaque mise à jour, de passer le zip de la nouvelle cm puis le zip des modifs...

C'est juste une idée.:rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...