Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@JCdu74: C'est la première installation ou une màj depuis une ancienne ROM custom/version de CM?

Edit: Ah oui, tu as mis un thème?

Mise à jour depuis l'alpha8.1... Et à vrai dire j'avais pas regardé si ça merdait sur l'alpha8.1...

Oui sinon j'ai mis un thème c'est le Pink Pig pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.1/8.2 (euh c'est pour une copine, c'est pas le mien, je préfère préciser, lol)

Mais la pareil, me rappelle plus si ça merdouillait ou pas avant l'application du thème... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gas excusez du temps , j'avais encore un problème et je viens de le réglé ! J'ai du tout reflasher encore la totale et là tout fonctionne . Plutot tres rapide , donc bien ;) ! Je test encore et je vous la post après ;)

oui cool ca merci l'italien ^^ big up^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Alors Voila j'aurais deux questions dont je ne trouve pas les réponses et j'aurais besoin d'aide :emo_im_undecided:

Tout d'abord il faut savoir que je possède un Spica Flasher Par CyanogenMod ( Merci a ce Topic qui m'a aidé de A à Z ^^ ), mais j'ai récemment fait l’acquisition d'un Galaxy S, et étant tombé amoureux de CyanogenMod je voudrais savoir :

- Si il est possible, et si oui comment, avoir l'application pré-installé sur CyanogenMod, qui fait actualité et Météo ?

- Si il est possible, et si oui comment, récupérer les Fond d'écrans CyanogenMod qui sont juste Magnifique ?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli météo/actu se nomme geniewidget.apk, que tu peux récupérer directement dans les zip des roms trouvables ici.

Pour les WP, je ne les trouve pas dans les ROM, ils doivent être planqués quelque part, d'autres sauront le dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces Réponses je vais chercher ça et je vous dit si j'ai réussit :D

first0603 je le ferai lorsque mon S sera lent ou aura perdu de sa valeur =D pour le moment c'est un nouveau bijoux donc j'évite de le modifier a l'heure actuel =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que tout est bon .

CyanogenMod 6.1.1 alpha8.2 IT4ALii3EN new2 08.01.11

Link : http://www.multiupload.com/1BWIDOTL95

Listing :

* Ajout du krnl 010 cfs by ch33kybutt

* Ajout du nouveau build.prop modifié ( modif' youtube / modif nom de version / modif egl_open2gl )

* Amélioration de la wifi ( un peu )

Sinon meme que celui du tuto , sauf quelques fichiers enlevés comme updater_script qui était une faute de ma part et une autre ;)

Le bud était donc un conflit entre le build.prop et le krnl009 apparemment ainsi que les 2 ptites erreurs que j'ai fais . Si vous avez la cm que j'ai fais le 4 janvier , pas de problème vous pouvez la laisser , les bugs ne snt présent qu'a l'installation et pas pour tout le monde ;) .

Sinon voila, IT4ALii3EN à votre service quoi :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JCdu74: Je crois bien que c'est le thème qui cause les FC (plus précisément le Settings.apk), essaye de faire sans, en faisant wipe data/cache puis ré-appliquant la ROM, normalement çà passera, si c'est le cas alors faudra pas installer le Settings.apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai un soucis après avoir installé le CyanogenMod alpha 8.2.

Quand je vais dans les paramètres dès que je clique dans l'onglet son sur "volume" ou alors dans affiche sur "luminosité" j'ai à tous les coups un force close... Une idée?

Si ça a déjà été évoqué je m'excuse, mais pas le courage de lire les 253 pages, lol

je confirme ce que dis Kyojin, le fichier settings.apk est la cause du problème, ce que tu peux faire, c'est reprendre les images du settings modifié du thème que tu as installé et les remettre à la place de celles du settings.apk de la CM 8.2 à leurs emplacement bien sûr, juste les images bien sûr! puis le settings, tu n'auras qu'à le remettre à la place de celui du thème...

façon de faire:

- ouvrir le fichier settings.apk du thème modifié avec winrar ou autres

- extraire le dossier res

- ouvrir le fichier settings.apk de la CM 8.2

- extraire le dossier res(évidement pas au même emplacement que l'autre)

- récupérer les images du répertoire drawable-mdpi du répertoire res du thème modifié

- les mettre dans drawable-mdpi du répertoire drawable-mdpi du répertoire res de la CM 8.2

- tu rouvres le settings.apk de la CM 8.2

- tu supprime le répertoire res dedans

- tu remets celui ou tu as réinjecté les images du thème

- tu fermes le settings.apk

- tu l'extrais de la CM 8.2

- tu le mets à la place de celui du thème

- enfin, tu le réinstalles en recovery...

ENJOY...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous 2. Je testerai ça quand je reverrais ma copine!

Ouaip franzyroy j'ai plus ou moins pigé le truc, mais je vais pas me prendre la tête, je vais tout simplement faire ce que dis Kyojin, c'est à dire un wipe data/cache et je ne remettrais pas ce setting!

Merci pour tout les mecs ;)

edit : je viens de voir que tu avais édité ton post en mettant un ptit tuto pour faire la modif. Alors je testerai ça! Merci à toi en tout cas ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous 2. Je testerai ça quand je reverrais ma copine!

Ouaip franzyroy j'ai plus ou moins pigé le truc, mais je vais pas me prendre la tête, je vais tout simplement faire ce que dis Kyojin, c'est à dire un wipe data/cache et je ne remettrais pas ce setting!

Merci pour tout les mecs ;)

pas besoin de wipe data/ cache, si tu veux pas trop t'embêter, tu réinstalles en recovery CM 8.2 et tu fais juste un wipe dalvik/ cache.... voir même le settings.apk ordinaire sans rien modifier dedans, juste à l'extraire de CM 8.2 et le mettre dans celui du thème et l'installer en recovery même pas besoin de wipe dans ce cas là, comme çà tu ne perdras aucunes données... et là çà refonctionnera!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ l'IT4ALii3EN:

est ce que tu es sûr que superuser, c'est la version 2.6.3.4? car je l'ai pris pour la mettre dans ma CM 8.2, et quand tu regardes dans les paramètres se SU, c'est marqué 2.6.3.1... comme sur le market d'ailleurs, de plus quand j'ouvres SU, il me dit qu'il est à jour! c'est pas grave, c'est juste une question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ l'IT4ALii3EN:

est ce que tu es sûr que superuser, c'est la version 2.6.3.4? car je l'ai pris pour la mettre dans ma CM 8.2, et quand tu regardes dans les paramètres se SU, c'est marqué 2.6.3.1... comme sur le market d'ailleurs, de plus quand j'ouvres SU, il me dit qu'il est à jour! c'est pas grave, c'est juste une question...

la version 2.6.3.4 existe ? parceque sur le market c'est la 2.6.3.1 derniere en date ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...