Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

C'est bien pour ça que je vais prendre soit un iPhone 3G soit un Wave. Dommage.

pour les iphone faudrait les enlevé du marché parce que ils sont beaucoup trop chère pour pas grand choses de différence avec les autres smartphone

et pour le wave j'ai un pote qu'il a et il st dégouté de l'os bada il est aussi bloqué que l'os iphone ;)

Modifié par chatbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce que je voulais dire, c'est à quand une version supportant les DivX, et supprimant les bugs son, par exemple lorsqu'on écoute une musique, il y a beaucoup de "clik" et de "frrrst", en tout cas c'était le cas dans la 8.1

je te rejoins sur le sons , meme avec les libs nexus j ai l'impression que c'est pire qu avant, et de souvenirs ili n y avait ces bugs sur alpha 7.x.

C'est dommage c'est vraiment le seul regret que j'ai sur la CM. peu de plaisir a sans servir comme lecteur audio. j ai essaye divers parametrage comme le buffer size, mais rien de concluant;

Plutot qu'une recherche de la performance, j aimerais bien une recherche la qualité avant tout;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Italien, j'ai pas compris ce que tu dis en dernier, c'est quoi le fasckdata.zip? tu peux ecrire dans ton tuto ce qu'il faut faire?

Car si on installe ta nouvelle CM sur une CM8.1 on peut plus appliquer de tweak a part si on met ton fasckdata.zip? Enfin voila, j'ai pas trop compris.

En fait, quand tu installe ton all_to_ext_luismaf_v8, il format tes partition en ext2 , ca on est Ok. Mais il installe aussi un tweak : fsckdata qui est dans system/etc/init.d et quand tu réinstalle une CM, le system est formaté donc le tweak n'y est plus. Alors je disais qu'il faait le réinstallé par recovery , as plus simple , piur évité des problèmes.

Apparemment, Barome dit que le fsckdata pour ext2 est deja dans le krnl ( ch33kybutt / kCriminal / krnl.XM ) je suppose.

Salut, j'aimerais bien installer le all_ext2 mais même avec 0 applications installées j'ai que 40.36mo de libre sur la mémoire interne, par contre j'ai assez sur la carte SD.

Une idée?

& ben tu met tout sur la sd-ext pour avoir un peu de place puis tu l'installe.

Non fsckdata pour ext2 est inclu dans le kernel. Il faut juste en installe un different si vs etes en ext4

Installé un fsckdata pour ext4 ??? L'ext4 ne le fait pas tout seul ?

je pense que l' info est arrivé sur le forum, mais pas vu

Sur twitter via @Cr1m1n4l CM-7.0.0 will be released tomorrow :) Thanks to LeshaK about the sleep issue ;)

@munchy_cool @Cr1m1n4l OMG ...samdroid will be overloaded 2mrw

dsl si l' info est déjà passsé, toujours rien à l' heure qu' il est que ce soit sur samdroid ou xda.developpers

Oui l'info, je l'ai deja passé ici, quand le forum était "mort" ! : https://www.frandroid.com/55544/le-forum-de-frandroid-indisponible-pour-le-moment/comment-page-1/#comment-101559

C'est bien pour ça que je vais prendre soit un iPhone 3G soit un Wave. Dommage.

Hors de Question. Un Iphone MDR, remballe cette idée au fin fond de ton crane, une belle sal*perie. Regarde le Nexus S qui arrive, le Desire HD, le Lg Optimus doubleCoeur 2x,Motorola Defy ( meileur rapport qualité prix ), GS , ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de Question. Un Iphone MDR, remballe cette idée au fin fond de ton crane, une belle sal*perie. Regarde le Nexus S qui arrive, le Desire HD, le Lg Optimus doubleCoeur 2x,Motorola Defy ( meileur rapport qualité prix ), GS , ...

Sauf que j'aurais jamais assez pour ça hein, là je peux échanger mon Spica avec un iPhone 3G 16Go, et franchement ça sera toujours plus fluide que cette saloperie que j'ai actuellement, impossible d'utiliser le pinch-to-zoom sur une page web, impossible de jouer convenablement.

Par contre la fluidité du système en lui même et de la musique, largement meilleure.

Et puis un Wave sera très bien aussi, largement plus puissant.

Modifié par Biledogze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci It4alii3en pour cette nouvelle mise à jour!

Tout fonctionne nickel, bien plus fluide...

Mais, car il y a un mais, je n'ai plus de wifi... :-(

J'ai tenté de réinstaller la dernière mise à jour CM, j'ai fait plusieurs wipe dalvik cache, plusieurs reboots, des reboots de la freebox et RIEN!

Je ne sais plus quoi tenter!

Lorsque je veux démarrer le wifi, il met activation puis erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce tuto :D je remerci l'italien :D

par contre j'aimerai savoir comment amelioré la vitesse de mon galaxy, la fluidité ...ect

merci a tous :D et continué comme cela :lol:

Pour configuration SetCPU : Optimisation du Spica : Configuration SetCPU Spica !

Pour installation Tweak Cyano : Tweaks Cyano

Pour installation de data2ext2 & sys2ext2 : Mettre Data' date=' System & Cache en ext2

Pour l'installation du GPS.conf sur serveur Français : accelerer le temps des fix des satellites :P !

Pour l'installation de Kernels différents pour CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.x : Kernels CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.x ou antérieur

Pouvoir lire les videos HQ sur youtube ( avec l'appli youtube , c'est tout ) : http://forum.frandro...post__p__632462 [/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci It4alii3en pour cette nouvelle mise à jour!

Tout fonctionne nickel, bien plus fluide...

Mais, car il y a un mais, je n'ai plus de wifi... :-(

J'ai tenté de réinstaller la dernière mise à jour CM, j'ai fait plusieurs wipe dalvik cache, plusieurs reboots, des reboots de la freebox et RIEN!

Je ne sais plus quoi tenter!

Lorsque je veux démarrer le wifi, il met activation puis erreur...

Derien ;) . Tu as tenté le malheureux wipe data/cache ? Changé de Kernel ? Car, je n'ai pas essayé la wifi hier, mais elle devrait fonctionné. Je fais un changement de SD ( format , transfere fichier, creation de la partition ext vec le swap ... ) et je te redis. Tu n'avais pas deja eu ce probleme ?

Super ce tuto :D je remerci l'italien :D

par contre j'aimerai savoir comment amelioré la vitesse de mon galaxy, la fluidité ...ect

merci a tous :D et continué comme cela :lol:

Derien ;)

Bha je pense que tout est dit sur le tuto et je ne pense pas avoir oublier quelques choses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'avais déjà eu ce problème et j'ai changé de kernel pour celui de ma signature... Idem pour le tweak...

Ca ne fonctionne toujours pas! J'avais déjà le même problème avec ta mise à jour du 29, qui avait été résolu en reflashant tout avec JH7...

Le wipe data/cache va affecter mes données installées, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'aurais jamais assez pour ça hein, là je peux échanger mon Spica avec un iPhone 3G 16Go, et franchement ça sera toujours plus fluide que cette saloperie que j'ai actuellement, impossible d'utiliser le pinch-to-zoom sur une page web, impossible de jouer convenablement.

Par contre la fluidité du système en lui même et de la musique, largement meilleure.

Et puis un Wave sera très bien aussi, largement plus puissant.

Bah, le spica est loin d'être mauvais. Avec les dernières modifications (CM + etc ...) il a une bonne autonomie, il est réactif et supporte le multitouch plutôt pas mal. Avec les libs audio nexus S il a une lecture du son très correcte.

Effectivement pour jouer, il est peut-être un peu limite, encore qu'avec les drivers intercept ça à l'air d'aller mieux.

Ah je me pose une question, est-ce que certains ont essayé d'installer l'os mobile de nokia basé sur debian sur un spica ? Car vu que c'est basé sur un linux, on doit pouvoir récupérer les drivers proprios nécessaires, et en échappant à la machine java virtuelle ont devrait gagner beaucoup en fluidité. Et niveau application, ça donne tout ce qui existe sous debian arm, ce qui n'est pas ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les drivers intercept 3D :

J'ai l'imrpession qu'ils bouffent vachement la batterie, à moins que ce ne soit CM 8.2. Est-ce que quelqu'un a le même constat, on je dois chercher ailleurs la source de ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que tout est bon .

CyanogenMod 6.1.1 alpha8.2 IT4ALii3EN new2 08.01.11

Link : http://www.multiupload.com/1BWIDOTL95

Listing :

* Ajout du krnl 010 cfs by ch33kybutt

* Ajout du nouveau build.prop modifié ( modif' youtube / modif nom de version / modif egl_open2gl )

* Amélioration de la wifi ( un peu )

Sinon meme que celui du tuto , sauf quelques fichiers enlevés comme updater_script qui était une faute de ma part et une autre ;)

Le bud était donc un conflit entre le build.prop et le krnl009 apparemment ainsi que les 2 ptites erreurs que j'ai fais . Si vous avez la cm que j'ai fais le 4 janvier , pas de problème vous pouvez la laisser , les bugs ne snt présent qu'a l'installation et pas pour tout le monde ;) .

Sinon voila, IT4ALii3EN à votre service quoi :P

y a les drivers 3D dans cette release ?? l'italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'avais déjà eu ce problème et j'ai changé de kernel pour celui de ma signature... Idem pour le tweak...

Ca ne fonctionne toujours pas! J'avais déjà le même problème avec ta mise à jour du 29, qui avait été résolu en reflashant tout avec JH7...

Le wipe data/cache va affecter mes données installées, non?

Oui le wipe efface toutes données; reflash et ca fonctionnera apparement ;)

Petite question sur les drivers intercept 3D :

J'ai l'imrpession qu'ils bouffent vachement la batterie, à moins que ce ne soit CM 8.2. Est-ce que quelqu'un a le même constat, on je dois chercher ailleurs la source de ce problème ?

Merci.

Non les drivers n'ont aucunes conséquences sur l'utilisation de la baterie , en consequence , ils ne bouffent rien a premiere vue. Vas dans l'utilisation de la batterie , rien n'affiche qu'ils tossent de la btterie

y a les drivers 3D dans cette release ?? l'italien

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai fait la MAJ CyanogenMod 6.1.1 alpha8.2 IT4ALii3EN new2 08.01.11 et depuis la lecture des webradio sous Winamp ne fonctionne plus alors que le wifi est bien connecté et que j'ai accès à Internet.

Lorsque je choisis une webradio, winamp semble "scanner" toutes les adresses IP de la webradio et me retourne un message d'erreur de connexion. Je n'avais pas ce problème là avec la release du 04/01. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'aurais jamais assez pour ça hein, là je peux échanger mon Spica avec un iPhone 3G 16Go, et franchement ça sera toujours plus fluide que cette saloperie que j'ai actuellement, impossible d'utiliser le pinch-to-zoom sur une page web, impossible de jouer convenablement.

Par contre la fluidité du système en lui même et de la musique, largement meilleure.

Et puis un Wave sera très bien aussi, largement plus puissant.

faux l'iphone 3g n'est pas aussi fluide qu'on le croit parce que quand l'iphone 3g est passé à l'os 4 il se met à ramé autant que le spica en android 2.1(parce que pas assez puissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'es que le : Tweak Cyano,

data2ext2 & sys2ext2

GPS.conf

A quoi servent-il ? :| Comment les installé (si il y a utilité) ?

dsl je suis un noob xd

J'espere que tu rigoles ? Encore heureux que j'ai fais des tutoriels emo_im_undecided.png . Tout est ecrit et pour GPS j'ai ecrit que c'étais deja dans la CM ! voir le listing .

puis les tweak cyano c'est sur le topic de DEKA et pixiebob :

pour data en ext2 ainsi que l'autre . Tout est ecrit aussi , rien de plus facile .

C'est en lisant qu'on apprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu sois nouveau c'est une chose ...... mais prends au moins le temps de lire les tutos que certains ici ont mis du temps à faire. :o

et sers toi de la fonction " recherche ....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais savoir comment faire cette action

1)editez build.prop (dans /system)

2)cherchez cette ligne : "media.stragefright.enable-http=true"

3)a la place de "true" mettez "false" (elle devient "media.stagefright.enable-http=false")

4)sauvegardez et reboot ;)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre ES File Explorer avec les droits root.

Tu copies /system/build.prop sur ta sd.

Ensuite tu modifie directement sur le téléphone, toujours avec ESFile, le fichier build.prop de ta sd.

Ensuite reboot sur recovery et dans File manager tu déplace le fichier build.prop contenue dans /sdcard/ vers /system/.

Enfin reboot et c'est bon.

Modifié par first0603
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...