Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

J'ai pas très bien compris , j'ai samdroid turbo installer sur mon spica mais j'aimerais installer cyanogen .

Comment dois je faire ?

Et sinon quelle sont les différences enter cyanogen et samdroid ?

En tous cas très beau et très bien présenté ton tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas très bien compris , j'ai samdroid turbo installer sur mon spica mais j'aimerais installer cyanogen .

Comment dois je faire ?

Et sinon quelle sont les différences enter cyanogen et samdroid ?

En tous cas très beau et très bien présenté ton tuto ;)

Tu télécharge le pack de notre ami IT4ALii3EN Et c'est partit ;) Il ya des fichiers txt pour te guider ;) Et de toute façon l'installation de Cyanogen est très peu différente de celle de Samdroid Turbo :)

Et sinon Cyanogen c'est une ROM alternative FroYo (Android 2.2)

Et Samdroid Turbo c'est une ROM Alternative Eclair (Android 2.1)

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge le pack de notre ami IT4ALii3EN Et c'est partit ;) Il ya des fichiers txt pour te guider ;) Et de toute façon l'installation de Cyanogen est très peu différente de celle de Samdroid Turbo :)

Et sinon Cyanogen c'est une ROM alternative FroYo (Android 2.2)

Et Samdroid Turbo c'est une ROM Alternative Eclair (Android 2.1)

Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une ptite question, Msieur !

Qu'en est-il du tethering? Sous samdroid, le logiciel était préinstallé, mais là qu'est ce qu'il faut utiliser? Je suppose que ça marche d'ailleurs, certains d'entre vous ont-ils essayé?

Merci

Heu pour le tethering je crois que le problème n'a pas encore été réglé, certains ont essayé sans succès .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait répondre à ma question ? Il n'y a pas de vibreur ou j'ai mal cherché ? :o

Et est-ce que quelqu'un aurait l'apk du clavier HTC ime ?

Je cherche également l'apk pour le THC Ime

T'as plus de vibreur depuis quand ? T'as fais un truc spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui je n'y pensais plus à ce site ^^

Pour le vibreur effectivement, j'étais habitué à Samdroid ou c'était marqué "Vibreur" quand on baissé le volume. ;)

Et pour les photos, c'est normal que se soit en noir et blanc ?

Modifié par Yoshi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour le tethering je crois que le problème n'a pas encore été réglé, certains ont essayé sans succès .

Avec l'appli wireless tether j'ai réussi à faire du tethering via bluetooth

J'ai installé le CM hier, mais je suis étonné car beaucoup de monde trouvait cela plus fluide, je suis pourtant à 9MFLOPS sous linpack mais j'ai des ralentissements.

exemple sur le home le premier slide ram puis les autres sont fluides et à chaque fois que je reviens sur le home le premier slide rame.

Je trouve également que les appli mettent plus de temps à démarrer et même mon jeu de solitaire rame :)

J'ai pourtant bien suivi le tuto et j'ai également mis les 3 options.

C'est pareil sur le votre ? ou bien peut être qu'un truc s'est mal passé et qu'il faut que je réinstalle le CM ?

Modifié par loko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras que Samdroid c'est 2.1 et tout fonctionne parfaitement sans probleme

Maintenant avec CyanogenMod c'est 2.2.1 , et tout fonctionne mais pas parfaitement , ca focntionne mais avec des probleme .

La CyanogenMod pour Spica n'est quand alpha , bientot beta , peut-etre charlie , ensuite Delta , qui sait . Mais CyanogenMod n'est pas si au point que Samdroid et oui ca ram pour certaine chose , et les Spica ne reagisse tous pas de la meme facon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'appli wireless tether j'ai réussi à faire du tethering via bluetooth

Ha ba faut le dire y'en a deux trois qui cherchaient une solution.

La CyanogenMod pour Spica n'est quand alpha , bientot beta , peut-etre charlie , ensuite Delta , qui sait .

Ola Ola on se calme Alpha et Beta c'est déjà assez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie et Delta? Bon pour Charlie je connais pas cette lettre :P

Sinon en informatique/développement, Delta n'existe pas, après la bêta, c'est la Release Candidate. ;)

Au fait, je profite du post pour spammer et dire: Allez voter sur le cours pour votre ROM favorite! Comme çà çà fera une idée pour ceux qui se posent la question ;) merci et faites tourner comme on dit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie et Delta? Bon pour Charlie je connais pas cette lettre :P

Sinon en informatique/développement, Delta n'existe pas, après la bêta, c'est la Release Candidate. ;)

Au fait, je profite du post pour spammer et dire: Allez voter sur le cours pour votre ROM favorite! Comme çà çà fera une idée pour ceux qui se posent la question ;) merci et faites tourner comme on dit. :P

C'est mignon de souligner des mots mais faudrait mettre le lien aussi :P

Sinon pour Alpha Beta RC etc... Voir Wikipédia

Ça pourrait aider certains à mieux comprendre d'où vienne ces lettres grecs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais me cherche pas toi hein! :P J'ai souligné le "cours", qui est épinglé, tu vas pas t'y mettre aussi. :/ Ou alors tu es aussi un flemmard donc tu veux juste avoir à cliquer une fois plutôt que deux? ;)

Allez, go voter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais me cherche pas toi hein! :P J'ai souligné le "cours", qui est épinglé, tu vas pas t'y mettre aussi. :/ Ou alors tu es aussi un flemmard donc tu veux juste avoir à cliquer une fois plutôt que deux? ;)

Allez, go voter :)

Nan mais vu le nombre de gens qui cherchent des trucs qui sont sous leurs yeux je me dis que ça pourrait être utile surtout si ils ont pris l'apéro avant :P

Oui mais nous , dans Modern Warfare 1/2/3 , C'est Apha , Bravo , Charlie , Delta ...

Voilà voilà :P

Mdr et après on ose me dire "N'importe quoi toi"

HAAAA Ba c'est du jolie ça hein x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sauras que Samdroid c'est 2.1 et tout fonctionne parfaitement sans probleme

Maintenant avec CyanogenMod c'est 2.2.1 , et tout fonctionne mais pas parfaitement , ca focntionne mais avec des probleme .

La CyanogenMod pour Spica n'est quand alpha , bientot beta , peut-etre charlie , ensuite Delta , qui sait . Mais CyanogenMod n'est pas si au point que Samdroid et oui ca ram pour certaine chose , et les Spica ne reagisse tous pas de la meme facon .

T'énerve pas mon italien :)

Je sais bien que c'est une version alpha mais je faisais simplement part de mon étonnement sur certains ralentissement puisque je suis passer de la version 2.15 de fab au CM 7 et que j'ai quasi triplé mon nombre de MFLOPS.

Je pensais que mon Spica serait 3 fois plus rapide :P

Mais bon j'ai peut être fait une fausse manip, j'attends ton tuto vidéo pour voir si je me suis pas planter quelque part B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vibreur effectivement, j'étais habitué à Samdroid ou c'était marqué "Vibreur" quand on baissé le volume. ;)

Et pour les photos, c'est normal que se soit en noir et blanc ?

Pour le vibreur :

Paramètre > Son > Vibreur : En mode silencieux

puis

Paramètre > Son > Etat Silence Total [x]

Pour la photo :

Si tu parle de l'écran pendant la prise de photo, c'est normal, renseigne toi... Par contre tes photos doivent être en couleur.

Je sais bien que c'est une version alpha mais je faisais simplement part de mon étonnement sur certains ralentissement puisque je suis passer de la version 2.15 de fab au CM 7 et que j'ai quasi triplé mon nombre de MFLOPS.

Je pensais que mon Spica serait 3 fois plus rapide :P

Télécharge l'appli SetCPU :

Ouvre le :

3ème onglet ( Advanced ) :

Sampling Rate : 100000

Up Threshold : 70

Down Threshold : 60

Ignore Nice Load : 0

Freq step : 20

Apply

[x] Set on boot

Quitte l'appli.

Pour un home plus fluide prend LauncherPro puis :

Paramètre > Paramètres de performance > Garder accueil en RAM [x]

Par contre , j'aimerais savoir si CompCache est fonctionnel et performant, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...