Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

C'est décidé, ce soir je me lance dans l'installation de CM.

Donc, petites questions :D

J'ai acheté une micro SD de 8GO de classe 4, je dois lui faire quelques choses de spéciales avant de lancer l'installation ?

Je vois noter ne pas oublier le : "Wipe Data/Cache", qu'es que ça veut dire en clair ? ^^

Je dirai que ces tous pour le moment !

J'attends avec hâte vos réponses pour pouvoir me lancer dans l'installation ! B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est décidé, ce soir je me lance dans l'installation de CM.

Donc, petites questions :D

J'ai acheté une micro SD de 8GO de classe 4, je dois lui faire quelques choses de spéciales avant de lancer l'installation ?

Je vois noter ne pas oublier le : "Wipe Data/Cache", qu'es que ça veut dire en clair ? ^^

Je dirai que ces tous pour le moment !

J'attends avec hâte vos réponses pour pouvoir me lancer dans l'installation ! B) :)

Pour ta µSD C'est seulement si tu veux tes applications sur ta carte mémoire, là il faut faire une partition ext2 sur celle-ci. Tu peux le faire via le recovery mode ;)

Pour le Wipe Data/Cache il s'agit d'un retour aux réglages d'usines donc suppression de toutes les données présente sur Spica (pas celle de la µSD ;))

A faire dans le recovery mode tu vas dans Wipe et t'aura Data/cache .

J'espère avoir répondu clairement à tes interrogations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a quoi sert le patch son et voix merci

Il sert pour le Son . Et il enleve les trames de son qui sonty perdu et les hachure quand t'écoute une music mais comme c'est ecrit c'est pas la meilleur solution mais c'est un bon + pour ceux qui utilise snt Spica comme MP3/MP4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok je fais pas recherche vocal (on me prend pour un fou quand je le fais lol) parcontre j'ecoute beaucoup la zik donc je vais patché !!! :D

merci sinon bien la 7.1 niveau photo c'est mieux ;)

edit je pense a shazam ou sound hound sa fais quelque chose ? le patch son ?

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leshak nous a sortie la nouvelle version de Froyo : Froyo alpha8 ! : http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha-8-froyo-aosp-i5700-3017/

Tout fonctionne + Recovery Xmister ( comme sur CM7.1 ) + supprot ext2/ext4 !

Le retour de Leshak ; ca va tout pété ! xD

Je compte tester ce Froyo dans pas longtemps pendant une petite semaine voir ce que ca donne . Je pense que ca va etre bien . Plus qu'a lui demander les Kernel O/C sur CM & son Froyo puis sa sra une tuerie ce Spica !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leshak nous a sortie la nouvelle version de Froyo : Froyo alpha8 ! : http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha-8-froyo-aosp-i5700-3017/

j'ai alpha 7.1 je met direct dessus ?

au faite quand j'ai mis les deux patch son et voix bah quand j'appui pour augmenté mon volume il reboot...

edit : j'arrive pas a citer :(

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tuto rend vraiment beaucoup mieux avec les titres en plus il est mis à jour tous les jours bravo! Du coup j'ai changé mon vote^^.

Sinon c'est clair que le "petit Spica" est en train de devenir une vraie tuerie. Je testerais bien pour voir la version de Leshak pour voir, c'est fonctionnel pour une utilisatiobn de tous les jours? puisque, vu que je reflash dans quelques instants,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, La froyo 2.2 de samdroid, il y a quoi non fonctionnel?

Status (hardware)

+ GSM

+ GPRS/EDGE/3G

+ audio

+ wifi

+ bluetooth (thanks criminal)

+ sensors (thanks DE-NISkA)

+ GPS

+ multitouch (2.4, thanks Gabriel-LG)

+ SD/USB

+ Camera

+ ext2/4 support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question en passant, es ce que je dois effectuer le wipe data/cache après l'étape trois et quatre ou alors seulement après l'étape 3 ?

Sinon, tous ce passe pour le mieux :D

Et c'est quoi cette histoire de version 8 ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :)

j'ai beau essayer je ne peux que rajouter des compte autre que goolge ;(

Et donc plus accès au market, quand je le lance j'ai une page blanche et il revient aussi sec sur la home.

Quelqu'un aurai une solution ou dois je refaire une installation à zéro.

Vous remerciant

Gael

bonjour,

j'ai aussi ce même problème, plus de compte google, ni gmail ni market, update a partir de la cm7 vers 7.1 with vending apk, donc bien suivi le tuto, c'est la première fois après unflash que ça bug, je reviens sur cm7 en attendant la résolution de ce problème de market anglais :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, La froyo 2.2 de samdroid, il y a quoi non fonctionnel?

Status (hardware)

+ GSM

+ GPRS/EDGE/3G

+ audio

+ wifi

+ bluetooth (thanks criminal)

+ sensors (thanks DE-NISkA)

+ GPS

+ multitouch (2.4, thanks Gabriel-LG)

+ SD/USB

+ Camera

+ ext2/4 support

Voir mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...