Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

tu as les undo des scripte xmister pour CM stp, je les ai mis, mais mon tel reste bloqué sur le bootanim. merci.

Oui , les voila : http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3432d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-data_rfs_restore_v2.zip & http://forum.samdroid.net/attachments/f55/3434d1286065807-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-system_ext2_update_v2.zip

Est ce qu'on peut avoir SetCPU gratuit parce que je peut pas payer d'application sur le market

Oui , elle est sur le forum xda . J'ai vu que tu pouvais pas la telecharger alors je te l'ai uploader pour etre gentil :P : http://www.multiupload.com/MQPIEYXN18

Salut tout le monde, toujours ce problème avec le market !!!!

Tout fonctionne sauf cela. Je me logue via freewifi et c'est parti.

En effet, même quand je vais directement sur google, j'arrive à ouvrir mon compte gmail sans pb mais quand je passe par les raccourcis,, impossible d'avoir accès au market ni à gmail d'ailleurs, je ne sais plus quoi faire !!!

Une idée ?

Du coup, depuis que j'ai mon spica, je n'ai jamais pu pour le moment profiter des applis du market...

Je te conseil de reflasher ou avant essaye de remettre la cm par dessus pour voir si ca focntionne sinon reflash .

@l'italien je sert a quelque chose quand même... :P

Je ne comprend pas cette affirmation :/

hum pas très légal je crois :ph34r:

EDIT: précédemment dans ce topic on en parlait et l'italien avait déposé des lien après je sais plus c'est quelle page regarde de ce coté la sa peut t'aider

C'est bon je lui ai uploader le SetCPU v2.0.4 --> dernier en date .

NOUVEAU ! PATCH POUR LE SON POUR CM7.1 ! Merci à vflashbirdv qui m'a enfin répondu et à fait une maj puis s'est servie de mon Undo !

Sound_patch4 patch to cm7.1 fail because cm7.1 has latest change in hardware interface.

I did little optimization and rebuild the patch for cm7.1. I'v tested.

If still fail' date=' you can use [u']IT4ALii3EN[/u]'s undo_patch here :

http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-1-discussion-feedback-bug-reports-3031/index36.html#post69546

(addition note: this patch for audio record frame lost:))

ce patch est sur ce post : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-1-discussion-feedback-bug-reports-3031/index38.html#post69670

sound_patch4_cm71.zip

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ils sont très réactif les italiens en ce moment :P

Qu'est ce que tu crois :P !

Edit 1 : Je test le patch pour cm7.1 et je vous redis si c'est a installer ou pas ! Si vous decider de l'installer , garder mon Undo sous la main , on c'est jamais , les Spica reagisse pas tous de la meme facon ;)

Edit 2 : Alors le son fonctionne impeccable . Quand vous ecouterez une musique, vous allez voir que le Son est ultra fort ; il ont bien augmenter la puissance mais 2-3 grissillement suivant le genre de musiques ecouté ;) !

Edit 3 : Tuto mis à jour :

* Patch son pour cm7.1 ajouté a la place de celui pour la CM7

* Image de transition changé pour le statut de la cm 7.1

* Ajout d'Image de transition des 3 tutos situé dans des post différent ( Config' SetCPU ; Scripts Xmister ; Tweaks Speed ) à la place de titre banals !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé et mon ampli' n'apprécie toujours mas le son de mon spicanator :(

je re-veux DSPManager :'(

@icraph: non pas de battery par palier de 1%

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu parle bien du patch son "sound pacth4.zip" ?

EDIT: sous CM7.1 on a pas la battery 1%

Je parle du patch Sound-patch4.zip mais le nouveau qui est pour CM7.1 et qui est nommé Sound_patch4cm71.zip ! Celui qui se nomme Sound_patch4.zip est l'ancien pour CM7 et j'ai creer un UNDO qui à le meme nom que l'ancien patch ( Sound_patch4.zip ) mais il est plus petit en taille !

Et oui la Cm 7.1 à le kernel 5% batterie comme la CM7 ! Ils vont creer un kernel pour CM7.1 pour les utilisateurs CM qui souhaite revenir à la batterie 1% !

moi j'ai testé et mon ampli' n'apprécie toujours mas le son de mon spicanator :(

je re-veux DSPManager :'(

Tu as tester le Patch ?? Moi mon Spica l'apprecie très bien . Ton telephone s'appelerais pas SpicaLopette ?? xD

DSPManger :rolleyes: ? Qu'est ce que c'est que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos reponse :)

EDIT: Moi j'ai mis aucun patch pour le son c'est grave?

Derien . Non c'est pas grave que tu en est pas mit ! tu fais comme tu veux pour ces Options ! Option = si tu veux tu installe , si tu veux pas , t'installe pas :P

NOUVEAU ! PATCH POUR LA VIDEO : Un nouveau correctif pour improvment quarlity enregistrement vidéo: semble pas d'image manquante, pas de lag, pas de problème avec la lecture by vflashbirdv

Telecharger ici : video_record_improvefix.zip

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tester le Patch ?? Moi mon Spica l'apprecie très bien . Ton telephone s'appelerais pas SpicaLopette ?? xD

DSPManger :rolleyes: ? Qu'est ce que c'est que ca ?

vu que mon spica a réussis a envoyer mon ampli' "basse" au SAV il porte bien son nom de spicanator le seul moyen d'empêcher qui recommence et qui passe de spicanator à spica-armaguédon est de utilisé DSPmanager qui était disponible sur les version anterieur de CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le undo en premiere page fonctionne pour le nouveau patch son ? je l'ai mis et je trouve qu'il est moin fort qu'avant :( , j'avait fait les réglages son dans les paramètre cyanogen

edit j'ai ma réponse :|

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le undo en premiere page fonctionne pour le nouveau patch son ? je l'ai mis et je trouve qu'il est moin fort qu'avant :( , j'avait fait les réglages son dans les paramètre cyanogen

Oui , enfaite ce Undo est simple : Il supprime les libaudio.so du Sound_patch4.zip et remet les libaudio.so de la CM7.1 de base !

d'après kyojin c'est un peu plus compliqué que sa il ne suffit pas d'extraire l'apk malheureusement :( je lui aie envoyer un mp et donc j'attends

Ha ok . Bha dit si tu as des nouvelles :P

Je suis passer Membre sur Samdroid :P ; juste pour avoir poster quelque commentaires aidant et un Undo :P !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , enfaite ce Undo est simple : Il supprime les libaudio.so du Sound_patch4.zip et remet les libaudio.so de la CM7.1 de base !

Ha ok . Bha dit si tu as des nouvelles :P

Je suis passer Membre sur Samdroid :P ; juste pour avoir poster quelque commentaires aidant et un Undo :P !

t'inquiète je gère (enfin je crois) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rev'bolt : OkOk :P

Mise à jour tu TUTO :

* Ajout du patch pour la video qui semble etre le meilleur qu'il soient ! apparemment tout fonctionne : plus de manque d'image , le son n'est plus coupé , fin des gros pixels ...

* Ajout des images de transitions modif' sur les 3 tutos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l'italien j'ai mis le patch son de la 7.1 , j'ai remarqué qu'il était beaucoup moin fort...j'ai mis le undo et c'est toujours pareil...

Pas possible ! Le undo remet scrupuleusement les libaudio.so de la cm7.1 ! C'est ton oreille qui te joue des tours .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a installer CM 7.1 avec le market en francais j'ai installation aborted je pense que je vais tous reflasher ca lui fera du bien :)

Est-ce que tu as dezipper le .zip avant ???? Car dans le zip que tu as telecharger il y a une CM7.1 avec juste l'apk vendingfrench modifier , c'est tout !

Dezippe , prend la cm dedans et installe mais ne reflash pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible ! Le undo remet scrupuleusement les libaudio.so de la cm7.1 ! C'est ton oreille qui te joue des tours .

oui c'est possible mais bon bizarre... Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !!! je dispose un galaxy spica depuis aout 2010 et ma version de micro logiciel est 1.5 . je voudrais le mettre a jours via NPS mais il me dit qu aucune mise a jour est necessaire hors il y la version 2.1 que je voudrais mettre

quelqu un peu m'aider a mettre a jours svp!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...