Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Leshak nous a sortie la nouvelle version de Froyo : Froyo alpha8 ! : http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha-8-froyo-aosp-i5700-3017/

Tout fonctionne + Recovery Xmister ( comme sur CM7.1 ) + supprot ext2/ext4 !

Le retour de Leshak ; ca va tout pété ! xD

Je compte tester ce Froyo dans pas longtemps pendant une petite semaine voir ce que ca donne . Je pense que ca va etre bien . Plus qu'a lui demander les Kernel O/C sur CM & son Froyo puis sa sra une tuerie ce Spica !

à voir donc!

bonjour,

j'ai aussi ce même problème, plus de compte google, ni gmail ni market, update a partir de la cm7 vers 7.1 with vending apk, donc bien suivi le tuto, c'est la première fois après unflash que ça bug, je reviens sur cm7 en attendant la résolution de ce problème de market anglais :mad: :mad: :mad:

je viens de le mettre car avec vos problèmes, j'ai hésité vu qu'il me fallait mon phone opérationnel, mais comme j'ai pu le dire hier, aucun soucis pour moi, tous fonctionne même la caméra et l'appareil photo... donc mystère pour ceux qui n'ont que des soucis!!! :mad:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je précise bien que FroYo alpha8 c'est SamdroidMod 2.0.1.alpha.8 - Froyo [AOSP] for i5700 donc ce n'est pas la CyanogenMod ! La CyanogenMod derniere en date est bien la CyanogenMod alpha7.1 !

De plus , le topic que j'ai mit comme lien vous voyez bien que c'est un de Leshak et pas un de Criminal ou Pénale ! Donc vous pouvez vous en doutez que c'est un FroYo "nu" et pas un FroYo Cyanogéné !

J'ai bien mit sur le Tuto de Barome qu'il fallait une maj de son Tuto , c'est fait dorénavant . C'était un petit HS la précision d'un nouveau FroYo qui sortait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise bien que FroYo alpha8 c'est SamdroidMod 2.0.1.alpha.8 - Froyo [AOSP] for i5700 donc ce n'est pas la CyanogenMod ! La CyanogenMod derniere en date est bien la CyanogenMod alpha7.1 !

De plus , le topic que j'ai mit comme lien vous voyez bien que c'est un de Leshak et pas un de Criminal ou Pénale ! Donc vous pouvez vous en doutez que c'est un FroYo "nu" et pas un FroYo Cyanogéné !

J'ai bien mit sur le Tuto de Barome qu'il fallait une maj de son Tuto , c'est fait dorénavant . C'était un petit HS la précision d'un nouveau FroYo qui sortait ;)

No problèmo, je n'avais pô confondu!! (enfin si tu disais cela pour moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problèmo, je n'avais pô confondu!! (enfin si tu disais cela pour moi...)

Nan c'était pas pour toi :P , mais pour ceux du dessus qui disait alors c'est quoi cette histoire d'alpha8 ? Faut-il l'appliquer par dessus ? ...

Edit 1 : Mise à jour du Tuto ! Ajout du statue de la CyanogenMod alpha 7.1 demandé par plusieurs personnes !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'était pas pour toi :P , mais pour ceux du dessus qui disait alors c'est quoi cette histoire d'alpha8 ? Faut-il l'appliquer par dessus ? ...

Edit 1 : Mise à jour du Tuto ! Ajout du statue de la CyanogenMod alpha 7.1 demandé par plusieurs personnes !

OK! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont eu des problèmes avec le Sound_Patch4.zip ; moi aussi je l'ai installé au moment ou j'ai reflasher pour mettre la CyanogenMod alpha7.1 : Je mettais pas aperçu au bout de 2jours que le son ne fonctionnait plus du tout . J'ai voulu ce matin mettre de la musique et rien du tout il me les passait une par une comme si qu'il les lisait en 1 fraction de seconde . Alors j'ai poster un message sur la discussion/commentaires de la CyanogenMod alpha7.1 si c'était possible d'avoir un UNDO et personne ne m'a répondu . Donc j'ai essayé de supprimer le libaudio.so du patch Sound_Patch4.zip en mettant le libaudio.so de la CyanogenMod 7.1 pour en creer un patch UNDO . Je l'ai appliquer et le son est de retour :P ! Donc ne reflasher pas , j'ai fais un UNDO . Vous pouvez le telecharger a cette adresse : Sound_Patch4.zip . Le nom est exactement le meme , donc faite attention de ne pas remettre le Sound_Patch4.zip au lieu du Sound_Patch4UNDO.zip que je vous ai mis à l'adresse ci dessus :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait possible que à ton premier message où il y a le tuto , que dict'en tu modifie tu mets la date que tu fais ? car au moins on voit s'il y a des modifs

pas tous pigé, mais en tous cas il y as en bas du topic une ligne disant quand et a quel heur le topic a été modifier

Ce message a été modifié par taz067 - Aujourd'hui, 13:38.
Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup IT4ALii3EN ;)

Y a plus qu'à attendre un nouveau patch...

Derien :P ! Il en fallait un de toute facon , j'ai juste mit les libaudio de la CM7.1 a la place de celle du patch .. Apparemment ca refonctionne impec donc voila . On est tous content :P

Sa serait possible que à ton premier message où il y a le tuto , que dict'en tu modifie tu mets la date que tu fais ? car au moins on voit s'il y a des modifs

Bha pk mettre la date des modifs ?? Je l'ai ecrit par post quand elle se font faite donc voila . Ca serait une perte de place pour rien . Tu vois bien que la il y a un Undo et qu'il te semble ne pas l'avoir vu la derniere fois et que tu n'a pas telecharger . Alors tu telecharge au cas ou . Enfin , je verais pour le faire pour les truc les plus importants dorénavant .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dit ca a Anthony :P ! ALORS ANTHONY !!! :o

Mdr effectivement j'ai copié le titre de l'italien sans faire gaffe, je corrige ça xD

Edit:Pis bien sur le fichier PSD. Est corrompu obliger de le refaire U_U

Edit2:C'est fait et envoyer à IT4Lii3EN il a plus qu'à modifier ;)

Modifié par Anthony71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut avoir SetCPU gratuit parce que je peut pas payer d'application sur le market

oui il faut que tu t'inscris sur le forum de xda developer, franchement sa prend même pas 5 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, toujours ce problème avec le market !!!!

Tout fonctionne sauf cela. Je me logue via freewifi et c'est parti.

En effet, même quand je vais directement sur google, j'arrive à ouvrir mon compte gmail sans pb mais quand je passe par les raccourcis,, impossible d'avoir accès au market ni à gmail d'ailleurs, je ne sais plus quoi faire !!!

Une idée ?

Du coup, depuis que j'ai mon spica, je n'ai jamais pu pour le moment profiter des applis du market...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et j'ai encore un probleme :rolleyes: avec le clavier HTC IME quand je veux ecrire le clavier ne veut pas s'afficher :(

de rien ;)

tu l'as activé dans les paramètre? tu as bien pris la bonne version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu meme en etant membre de XDA je peut pas le telecharger :(

hein Oo ??

tu tes connecter au moins (je sens que je vais me faire taper sur les doigts en posant cette question bête) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pas très légal je crois :ph34r:

EDIT: précédemment dans ce topic on en parlait et l'italien avait déposé des lien après je sais plus c'est quelle page regarde de ce coté la sa peut t'aider

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...