Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Profiles appliqués ! En plus ça protège de la surchauffe ! :)

Mais j'ai une autre question ! :P ( Dis-moi si tu en peux plus de mes questions )

Je vois sur les screenshots du TUTO de SetCPU que tu a appliqué un thème bleu ( Bluemix ? ) et que du coup tes séparateurs sont bleus. Sauf que tu n'a pas de séparateur après la dernière ligne. Alors que moi en Alpha 7 avec le thème DevGreenDroid j'ai un séparateur en trop après la dernière ligne et c'est pas très esthétique :/

Alors bien sûr ce n'est qu'un broutille, mais j'aimerais savoir d'ou ça viens ^^'

Bha moi c'est le BlueBird , et j'en sais rien moi , c'est pas moi qui fait les themes ! Surement une erreur lors des images .9.png je suppose .

Oui oui je les ai installer ne regarde pas ma signature faut que je la modifie

Par contre les theme sous CM ne s'installe pas en recovery si j'ai bien compris?

Bha comment veux-tu les installés si c'est pas par recovery ??? ^o) :rolleyes: ! J'ai du mal quelque fois a bien saisir vos Questions !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :)

j'ai beau essayer je ne peux que rajouter des compte autre que goolge ;(

Et donc plus accès au market, quand je le lance j'ai une page blanche et il revient aussi sec sur la home.

Quelqu'un aurai une solution ou dois je refaire une installation à zéro.

Vous remerciant

Gael

Modifié par ggael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bravo et encore merci!

Autant pour tes réponses rapides à mes MPs que pour ce pack et le tuto!

Tout fonctionne nickel! J'ai eu du mal à me séparer de ma config en 2.1... mais voilà chose faite!

Maintenant que j'ai presque tout installer, je vais pouvoir découvrir les fonctionnalités de froyo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :)

j'ai beau essayer je ne peux que rajouter des compte autre que goolge ;(

Et donc plus accès au market, quand je le lance j'ai une page blanche et il revient aussi sec sur la home.

Quelqu'un aurai une solution ou dois je refaire une installation à zéro.

Vous remerciant

Gael

La réponse est dans ton post : Reflash et prend la CM que j'ai mit : CM7.1 avec Vending.apk !

Merci, bravo et encore merci!

Autant pour tes réponses rapides à mes MPs que pour ce pack et le tuto!

Tout fonctionne nickel! J'ai eu du mal à me séparer de ma config en 2.1... mais voilà chose faite!

Maintenant que j'ai presque tout installer, je vais pouvoir découvrir les fonctionnalités de froyo... :)

Ok , Mercii et derien ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je recommence un flash total ?

J'ai fais la mise a jour de cyanogen 7 a cyanogen 7.1 et le problème est apparu :(

J'ai pourtant téléchargé le 7.1 avec le vending apk mis dans ton tuto.

Suis pas sur d'avoir compris ta réponse.

Te remerciant pour ton tuto et le temps que tu nous donnes.

Cordialement

Gael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas : / ; les telephones ne reagissent pas du tout de la meme facon ou vous faite une manip' qui faut pas faire ...

Soit j'ai un Spica qui mange tout et accepte tout , soit c'est vous qui faite un truc bizarre . J'opte pour aucune des deux , mais bon .

Enfaite comme a dit quelqu'un : Malheureusement , il y a ceux qui n'ont que des probleme avec leurs Spica avec n'importe installation et d'autre pour qui tu peux tout installé , il n'y a et n'y aura jamais de probleme ...

Ca se confirme :P mais regarde sur le topic samdroid de la CM7.1 , tu veras peut-etre une solution a ce probleme . C'est vrai en plus que plusieurs personnes ont des problemes similaire que toi . Tu devrais retelecharger la CM7.1 de samdroid via Criminal , puis lui changer le Vending.apk en le supprimant et en mettant celui de la CM7 puis recompiler le tout puis installé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite comme a dit quelqu'un : Malheureusement , il y a ceux qui n'ont que des probleme avec leurs Spica avec n'importe installation et d'autre pour qui tu peux tout installé , il n'y a et n'y aura jamais de probleme ...

je crois que cela ressemble à ce que j'ai dit il n'y a pas longtemps!

ici

c'est étonnant que y en ai pour qui y a toujours ou presque des emmerdes et d'autres pour qui, et bien NON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je recommence un flash total ?

J'ai fais la mise a jour de cyanogen 7 a cyanogen 7.1 et le problème est apparu :(

J'ai pourtant téléchargé le 7.1 avec le vending apk mis dans ton tuto.

Suis pas sur d'avoir compris ta réponse.

Te remerciant pour ton tuto et le temps que tu nous donnes.

Cordialement

Gael

Arf, j'ai fait pareil et j'ai le même résultat ! :(

Plus de Market :mad:

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je viens de mettre à jour CM, et à chaque fois que j'ai fait un Wipe Dalvik cache mais à chaque fois j'ai le message "error" bizarre ...

Pareil aussi :(

On peux retourner en Alpha 7 sans tout reflasher ?

Modifié par Plumarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu applique le fichier de CM7 et tu fais un wipe Dalvik-Cache il me semble , Regarde deux trois pages avant c'est marqué je crois ;)

Ok, merci beaucoup ! :) Et excuse moi si c'est déjà marqué, je sais que c'est " un peu énervant " de répéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème... que j'avais déjà eu avec l'alpha 7... au niveau de l'enregistrement audio...

Quand j'enregistre quelque chose avec l'appli "Magnétophone", je me rends compte que le son est tout simplement "haché", il manque des parties...

J'ai le même problème avec SIPDroid, mon correspondant m'entend de manière hachée...

Je précise que quand j'appelle quelqu'un en GSM, aucun problème de ce genre...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème... que j'avais déjà eu avec l'alpha 7... au niveau de l'enregistrement audio...

Quand j'enregistre quelque chose avec l'appli "Magnétophone", je me rends compte que le son est tout simplement "haché", il manque des parties...

J'ai le même problème avec SIPDroid, mon correspondant m'entend de manière hachée...

Je précise que quand j'appelle quelqu'un en GSM, aucun problème de ce genre...

Une idée ?

T'as installé les patchs en premières pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as installé les patchs en premières pages ?

J'ai installé le premier patch, concernant le son et les trames perdues, et là c'est une catastrophe... plus de son du tout... que ce soit en VoIP ou en GSM... et je ne parle pas des applis de reconnaissance vocale qui ne voulaient plus rien savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le premier patch, concernant le son et les trames perdues, et là c'est une catastrophe... plus de son du tout... que ce soit en VoIP ou en GSM... et je ne parle pas des applis de reconnaissance vocale qui ne voulaient plus rien savoir...

Faudrait que t'aille voir sur le forum Samdroid si ils ont pas sortit un nouveau patch ou fais une annonce vis à vis de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...