Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

OMG, Je vien de trouvé une application Magique ( et gratuite ) ! :D Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à tester absolument : MiniFreeManager ! L'îcone comporte une baguette magique et c'est pas pour rien ! ;)

Cette applis rend la gestion du multitâche d'Android plus agressive, on perd moins de batterie et de RAM avec des tâches de fond qu'Androïd prend des fois du temps à killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non, juste après une mise a jour de cyanogen, ou quand c'est indiqué

Logiquement non, si tu reflash ton spica depuis le début avec une rom orange, le logo orange se mettra tout seul

EDIT : Merci IT4ALii3EN, je réinstallais toujours les patchs et tweaks par précaution car je n'avais jamais osé poser la question :)

EDIT2 (un peu hors-sujet) : Ca fait un moment que j'entend parler du jeu Angrybird, je l'ai installer aujourd'hui (je suis en 7.2) et impossible d'y jouer, ca rame énormément ... N'y aurais-t'il pas un petit patch mis a disposition par IT4ALii3EN ? :)

Bha maintenant tu sais ;) !

Bientôt la 7.3 ? Ouais ! :D

En plus c'est mon anniversaire, donc si tu a le temps de l'UpLoad aujourd’hui, ça me ferais un super cadeau ! :D

Surtout que je voulais tout reflasher. Par contre les tweaks que tu vien d'intégrer dans la 7.2 tu vas les mettre dans ton pack 7.3 ou il faut les réadapter ?

Bha faut attendre que Criminal ou Penale la sorte . Bientot je pense .

tu m'étonne c'est l'anniversaire de tous le monde aujourd'hui , aller IT4ALii3EN fait nous ce cadeau !!!!!

^^ , demander a criminal : Criminal ;)

Lol c est pas l italien qu il faut appeler mais criminal...

+1

OMG, Je vien de trouvé une application Magique ( et gratuite ) ! :D Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à tester absolument : MiniFreeManager ! L'îcone comporte une baguette magique et c'est pas pour rien ! ;)

Cette applis rend la gestion du multitâche d'Android plus agressive, on perd moins de batterie et de RAM avec des tâches de fond qu'Androïd prend des fois du temps à killer.

Ok a tester alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'atait en samdroid mad avec frozen lib je tester cette version je la trouve mieux sur quasi tous les aspect je vais revenir en frozen par contre car il y a des bug important quand même vivement la derinere version je vais toutes les tasté now merci a tous ceux qui participent a cyanogen

Mes bugs (pour info ou si quelqu'un connait deja les solutions) :

- En haut parleur j'ai des larsen de ouf je pensais même pas que sa existait des aussi puissant sur un phone

- L'acceleromêtre qui bug au taquet (sa je sait c'est normal)

- L'apareil photo m'en fiche sa gere quand même !

voila pour l'instant a par la qualité de son en mode telephone est les larsens c'est nikel mais j'ai testé que une journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, après chaque mise a jour de CM, je ne peut pas faire de wipe dalvik/cache ca me marque error. Alors je fais juste un Wipe cache. Est ce grave ?

J'avais déjà posé la question il y a 2/3 jours ;) . Vu que le recovery change il faut reboot dans le nouveau recovery et faire le wipe dalvik/cache après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe data/cache ou reinstalle la CyanogenMod par dessus . T'inquiete pas , moi il a rebooter une nuit entiere puis il c'est vider la batterie entierement . J'avais fait une erreur , puis il avait rebooter , donc je ne savais pas , et je suis parti dormir et a rebooter en boucle : / !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu parles du coter accelerometres ? Parceque j'ai vu qu'il y en a un qui parlait pour la rotation de l'ecran , mais a ma connaissance c'est pour jouer a certain jeu .

Si tu parles des deux , la rotation c'est impec , les jeux ca depend ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe data/cache ou reinstalle la CyanogenMod par dessus . T'inquiete pas , moi il a rebooter une nuit entiere puis il c'est vider la batterie entierement . J'avais fait une erreur , puis il avait rebooter , donc je ne savais pas , et je suis parti dormir et a rebooter en boucle : / !

comment je fais pour copier l'ancien .zip sur ma micro sd ?

Modifié par florent38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ce week-end j'ai installé CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.2 ..

Pas mal du tout, tout a l'air de fonctionner normalement ..

fluidité supérieure à samdroid ..

Sinon juste les vidéos youtube qui posent in problème avec la vidéo (son ok).

Voilà sinon bravo encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...