Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci , pendant ce tps je vais me faire une pizza :lol:

je viens de manger et en lisant sa j'ai re-faim xD

quand est-il de la 7.3? j'ai vu qu'il y avait des problème de build (ché pas quoi) et de thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai quand meme decider de vous faire la CyanogenMod alpha7.3 avec le Vending.apk french & le GPS.conf sur les serveurs francais au lieu des serveurs européens , donc il vous trouve plus rapidement et plus precisement ;) !

Fin de l'upload dans 24minutes :P ;) !

IT4ALii3EN à votre service :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai quand meme decider de vous faire la CyanogenMod alpha7.3 avec le Vending.apk french & le GPS.conf sur les serveurs francais au lieu des serveurs européens , donc il vous trouve plus rapidement et plus precisement ;) !

Fin de l'upload dans 24minutes :P ;) !

IT4ALii3EN à votre service :P

Tu es trop bon, merci beaucoup! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis dans le meme cas, je comprend pas pourquoi faire un UNDO (qui veut dire, enlever les data2ext4 & sys2ext2 si je me trompe pas)

Car tu peux pas changer de kernel quand tu as les scripts Xmister donc obliger de repartir en RFS pour changer ton kernel en appliquant les undos !

Ensuite vu que tu remet une nouvelle CM , tu as donc un nouveau kernel , et donc faut appliquer les Undos

Pour les tweaks cyano, il faut aussi mettre un undo?

Pas forcement , mais fait le si tu veux ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu peux pas changer de kernel quand tu as les scripts Xmister donc obliger de repartir en RFS pour changer ton kernel en appliquant les undos !

Ensuite vu que tu remet une nouvelle CM , tu as donc un nouveau kernel , et donc faut appliquer les Undos

Pas forcement , mais fait le si tu veux ;) !

Moi je ne comprend pas trop ce que vous dites. Je suis en ext3 et ext4 et n'ai jamais rien changé avant de mettre une nouvelle CM.

C'est les partitions système qui ont été formatées et ça ne change pas même après une mise à jour de CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je confirme, pas eu besoin de undo que ce soit pour tweaks ou Xmister.

J'ai appliqué la mise à jour cet aprés midi puis wipe davik cache puis reboot (assez long je le concoit)

Et tout est nickel. quadrant 586 Linpack: 9,5

J'ai vérifié les syst ext2 et ext4 sont toujours en place

petit bug: le défilement des applications dans le drawer réagit bizarrement (reprend depuis le début si on repose le doigt pour continuer le defilement)

je crois que quelqu'un en parlait plus haut dans ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça ne sert à rien de flasher le pack que tu viens de mettre dans ton tuto? :emo_im_undecided:

Xmister ne dis pas qu'on ne peuut pas changer de noyau !

Il dit seulement qu'il faut s'assurer de mettre en moyau qui supporte le format de la partition système (i.e. ext2), heureusement c'est le cas de tous les noyaux modifiés récents !

Sinon petite question sur ton pack ITALIEN :

Tu l'a fait avec la première sortie 7.3 de Criminal ou celle réuploadée optimisée pour le bon arm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Market Français pour CM6 Alpha 7.2 !

Ce serait pas plus simple de faire seulement un update.zip avec uniquement le market et le market updater français ?

Du genre avec une kitchen light package de leshak ?

Comme ça on aurait un zip à appliqué à chaque nouvelle CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon TUTO c'est surtout pour les pressés qui veulent avoir le Market Français sans tout reflasher ou sans attendre le Pack By IT4ALii3EN.

Mais je crois avoir mis un lien vers l'appli Market seule. ;)

Tu veux dire que si on installe simplement le apk fr, ça marche et on a les mises à jour de l'appli market ?

Car l'idée de faire un update.zip, ce serait justement de ne pas out reflasher, mais seulement remplacer vendate.apk et market updater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas plus simple de faire seulement un update.zip avec uniquement le market et le market updater français ?

Du genre avec une kitchen light package de leshak ?

Comme ça on aurait un zip à appliqué à chaque nouvelle CM.

heu ce serait pas plus simple que tu le fasse toi même ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous voilà j'aurais besoin d'un petit renseignement j'ai un Spica 2.1-update1 comme version et j'aimerais passer en CyanogenMod.

J'ai dl Odin, le pack italien, mes drivers spica son à jour sur mon pc mais je ne sais pas par quoi commencer...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, alors voilà je vous explique mon problème.

J'ai installé la CyanogenMod de ce tuto sans soucis bien qu'ayant beaucoup hésité.

Et maintenant je me rends compte que mon spica rame énormement, j'ai installé data et les system machin là pour augmentation la vitesse ( oui désolé j'me souviens plus du nom et la flemme de chercher ) et seul le démarrage est rapide, en attendant je ne peux pas lancer angry bird il est trop long..

Que me conseilleriez vous avant que je ne retourne sur SamdroidMod FrozenEclair 8 ?

P.S : je suis à 5.358 au benchmark linpack..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...