Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous, plusieurs mois je suis votre communauté et je vous donne un grand merci pour votre travail bénévole.

Des que j'avais un problème, je trouvais réponse grace à vous, mais la je coincer et j'ai peur(mon tel n'est pas briquer j'ai accée au recovery) alors mon tel n'est plus détecter par window(xp) car je voulais refaire un flash propre a zero comme d'habitude et il ne se lance plus, il freeze a l'animation de cm(la deuxieme). J'ai réinstaller et redémarrer le pc, toujours détecter en inconnu, donc la je tente l'installation par sd et je vais vous dire si sa marche. Mais pour mes drivers usb quelqu'un aurait une idée?

Désolé de vous déranger >< je préfère supporter en silence et ne pas demande d'aide, mais la j'ai un peu peur quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en 7.2 avec un thème qui marcher niquel, la avec le recovery je suis bien passer en 7.3, mais je vais quand même tout reflasher a zero au propre, mais mon téléphone n'est toujours pas détecter, alors avant de vouloir reflasher, j'ai pris quelque appli avec mybackup, puis sous recovery j'ai formater ma sd-ext et ma sdcard et j'ai fais éteindre et j'ai relancer le téléphone sans carte sd ni carte sim en mode odin(je sais plus le nom^^) et pis vue que le téléphone était pas détecter j'ai voulu le rallumer et il redémarrer plus.

Enfin au moins il démarrer en étant sous 7.3 mais bon, je vais tenter de réinstaller les drivers, je prend ceux =>la<=d'habitude et j'ai jamais eu de problèmes d'habitude.

Edit: Le téléphone se recharge bien au cas ou.

Modifié par Nanak51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de vous avoir déranger, mais la magie de window a du opéré du à un bug surment^^ j'ai débrancher rebrancher plusieur fois le cable, et je l'es laisser et il a détecter mon téléphone ><

Bon bah je suis pas doué, mais au moin sa marche, et merci d'avoir tenter de m'aider^^

Je vous ferais part des bugs ou autre que je trouverais sur cette cm :)

Bonne continuation et longue vie au spica =D

EDIT= J'ai parler trop tôt ='( je flash avec odin, sa bug a zimage super longtemp, sa me l'a deja fait, donc je relance, et maintenant je bug a setup connection sur odin et j'ai plus d'accé au recovery. Je vais redemarrer le pc et retenter plusieurs fois, mais j'espère que sa va remarcher

Modifié par Nanak51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore merci!!!

Mais juste une question.. J'ai une partition ext2 sur ma carte SD.. Mais je voudrai la formater via le recovry... Est ce possible..

Car je ne sais plus ce qu'il y a dessus ni ce que va faire app2sd..

Le problème étant que le logiciel Paragon Partition Manager 9 ne fonctionne plus chez moi...

Avec le recovry, puis je faire quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanak51 : une idée comme ça : as tu essayé avec un autre câble mini usb ? ou un autre port usb ? ça ressemble un peu à un soucis de câble ton problème de reconnaissance sous windows.

Vu qu'n branchant/débranchant plusieurs fois cela fonctionne, au pire du pire, n'aurais tu pas une broche de tordue ou dans le connecteur côté spica ou dans le câble côté mini usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème mon écran reste désespérement fixe.. C'est à dire que je n'ai pas le droit au mode portrait et autre quand je le tourne...

Je vais pourtant dans le menu cyano, rotation automatique.. Mais rien n'y fait.. Rien ne tourne..

Idem pour la gallerie...

Les sensor n'ont pas l'air de fonctionner..

Modifié par laperuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, c'est un bug recensé des CM, il faut redémarrer pour corriger ce soucis.

En effet :

Accelerometer is a bit off and at times freeze screen in one orientation (usually horizontal), reboot resets

source : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-3-discussion-feedback-bug-reports-3139/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italien, j'ai voulu utiliser setCPU (pour la 1ere fois) mais quand tu dis de mettre min = 66 MHz, j'ai pas la possibilité de descendre aussi bas, chez moi min = 245 MHz

PS: J'ai telecharger Set CPU par ton lien multiupload.

Problème connu ou non ? Une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE MERITE LA MORT ='(

Mon cable usb trainant dans mon sac de cours, a on va dire pris un bout de plastique qui c'est coincer dans la prise usb, j'ai eu du mal a l'enlever, le truc c'est bien bloquer tout au fond...

Je suis vraiment un abruti, mais au moins le flash a marcher sans problèmes =D

Donc si y'a des problèmes de flash sous odin, regarder dans la prise usb xD

Merci a vous de merci acompagner ^^

(Je me déteste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italien, j'ai voulu utiliser setCPU (pour la 1ere fois) mais quand tu dis de mettre min = 66 MHz, j'ai pas la possibilité de descendre aussi bas, chez moi min = 245 MHz

PS: J'ai telecharger Set CPU par ton lien multiupload.

Problème connu ou non ? Une solution ?

Merci

tu n'as pas du choisir "samsung moment" dans les reglages...

Moi j'ai une question, quand on restaure grace a titanium, il est pas sencé nous mettre les liens sur le market? car j'ai restaurer toutes mes appli, mais auccune figure dans le market. faut attendre?

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le market, une fois la restauration faite, tu vas dans paramètres>applications>gérer les applications>market>vider le cache

Au démarrage suivant de l'appli market, il va reconstruire le cache avec toutes tes applis (si bien sûr les liens étaient bien enregistrés par TB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon les gars, merci, c'est venu tout seul, j'avais pas a m'affoler. bon voila, de restaurer toutes mes applis et mes paramètres ça ma pris ma soirée. dommage, je voulais me coucher tôt. bonne soirée a vous, et bonne nuit.

Modifié par ptitflo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...