Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

edit:

i'm also getting smoother gameplay in angry birds! definitely not placebo. also after 15mins of playing, battery still at 100%. can anyone explain how undervolting results in these wonderful results? i'm using the -100mv kernel btw

Je confirme ce qu'il dit!!! Trop fluide avec le kernel undervolting 100MV et Angrybird est bcp plus rapide...

Bisard puisque ce n'est censé changer que l'utilisation de la batterie mais bon moi il ne m'en faut pas plus tant que ça marche plus vite!!

Donc je vous conseil ce kernel.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

edit:

i'm also getting smoother gameplay in angry birds! definitely not placebo. also after 15mins of playing, battery still at 100%. can anyone explain how undervolting results in these wonderful results? i'm using the -100mv kernel btw

Je confirme ce qu'il dit!!! Trop fluide avec le kernel undervolting 100MV et Angrybird est bcp plus rapide...

Bisard puisque ce n'est censé changer que l'utilisation de la batterie mais bon moi il ne m'en faut pas plus tant que ça marche plus vite!!

Donc je vous conseil ce kernel.

attend attend j'ai rien compris ??? comment tu l'installe ce kernel moi aussi je le veux !! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai essayé d'installer CM pour la première fois j'ai suivi le tuto, CM tournait normalement, après j'ai voulu installer les pilotes de Xmister pour passer en ext2 et ext4 mais mon Spica arrêtait pas de planter durant le boot et il redémarrait tout seul. J'ai encore reflashé et maitenant c'est pareil mais sans les pilotes xmister....

Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le tuto est a jour? et est ce que le flash undervolting reglera un bon fois pour tout ce probleme de son

et jai eu un gros probleme jai voulu installer un theme sous 7.3 et puis la mon portable ne demarai plus obligé de tout reflasher et jai reflash sous samdroid pour le son mais c nul samdroid

excuser pour lorthograph je suis sur mon tel parce que mon internet marche plus (la totale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai essayé d'installer CM pour la première fois j'ai suivi le tuto, CM tournait normalement, après j'ai voulu installer les pilotes de Xmister pour passer en ext2 et ext4 mais mon Spica arrêtait pas de planter durant le boot et il redémarrait tout seul. J'ai encore reflashé et maitenant c'est pareil mais sans les pilotes xmister....

Help please

As tu bien appliqué les patchs "NOKERN" pour syst2ext2 et data2ext4? Car les autre ne fonctionnent pas sous CM.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose pas . Tout est sur le tuto !

QUOI ? :rolleyes: ! Remplacer le Vneding.apk avec une appli pour clavier HTC . :emo_im_undecided: ; je sais pas ce qui t'as prit de dire ca mais voila . Hors de question de supprimer le Vending.apk pour HtcIme.apk ! Tu supprime le clavier de base , pour le HTCIME , et encore il me semble que ce n'est pas compatible pour Froyo+ 2.2.1 !

Bha c'est ce qu'il font :emo_im_undecided: ! Lit ca : !

xD

Nan, tu a mal compris ( ou je me suis mal exprimé ) :P

Ce que je veux dire c'est qu'il faut procéder comme pour changer le Vending.apk mais à la place, on change le clavier. ;)

D’ailleurs, si ça t’intéresse, je veux bien adapté mon TUTO pour Market Français en TUTO qui éxplique comment modifier les applis système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors (vu que je suis deseperer^^) en :

-Reflashant Tout de A a Z

-Mettant la 7.3

-SysExt2 et DataExt4

-Et les nouveau script(je sais plus ou il sont?)

Vous croyer que mon probleme son sera regler?

Je pose cette question parce que j'aurais pas le temps de flasher avant.....demain^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou ce trouve la 7.3 de l'It4aliien svp ??

Qu'elle est la différence entre la 7.3.1 et la 7.3 ??

Dernières questions, je suis en CM 7.1; pour passer en 7.3 je fais comment ? Est-ce que je vais perdre mes applis ? Si j'applique les optimisations (tweaks, setCPU, scripts Xmister) est-ce que je perds mes applis ? Et avec le nouveau kernel UV appliqué en recovery ?

Merci d'avance

P.S: j'ai lu le topic de long en large et je ne trouve pas la réponse à mes questions (sinon j'ai zappé sans le faire exprès !) :)

Modifié par youss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou ce trouve la 7.3 de l'It4aliien svp ??

Qu'elle est la différence entre la 7.3.1 et la 7.3 ??

Dernières questions, je suis en CM 7.1; pour passer en 7.3 je fais comment ? Est-ce que je vais perdre mes applis ? Si j'applique les optimisations (tweaks, setCPU, scripts Xmister) est-ce que je perds mes applis ? Et avec le nouveau kernel UV appliqué en recovery ?

Merci d'avance

P.S: j'ai lu le topic de long en large et je ne trouve pas la réponse à mes questions (sinon j'ai zappé sans le faire exprès !) :)

menteur !!! y a tous ce qui faut !!! regarde bien ! page 1 pour la 7.3 et entre 80 et 89 pour le kernel aller cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Petit info qui va en intéresser plus d'un :

Le nouveau recovery a encore quelques bugs et il est IMPOSSIBLE de faire une installation propre de l'alpha 7.3 en repartant de 0

(voir discutions ici : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-3-discussion-feedback-bug-reports-3139/index42.html)

A mon avis, le nouveau recovery a un bug dans la gestion du cache et n'arrive pas à le construire proprement. Du coup, après chaque reboot on tombe sur le Boot Logo et ça bloque (on voit même pas d'animation). La seule solution pour aller plus loin, c'est un wipe Dalvik-cache... mais refaire cette manip à chaque reboot, non merci.

Avant de me lancer sur une fresh install, j'avais juste fait que des upgrade (7.0->7.1->7.2->7.3) et j'avais jamais eu de problème.

Je vais tenter de remettre une 7.1 et repartir sur des upgrades (pour garder mon cache) et voir si ça évite le problème au boot.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir un truk^^:

J'aime bien le clavier Latin_IME(celui de Samdroid) si je veux le mettre sous CM7.3 :

-j'extrait le clavier

-je dezippe 7.3

-je le met dans /systeme/app puis je rezip

C'est juste?

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lu

Ou ce trouve la 7.3 de l'It4aliien svp ??

Pas encore sortie, et il fait bien vu les bugs qu'il y a par rapport à la 7.2.

Qu'elle est la différence entre la 7.3.1 et la 7.3 ??

Dans le 7.3, en allant dans le menu où on voit la release, kernel, toussa toussa... il était indiqué 7.2 car le fichier /system/build.prop n'avait pas été mis à jours par Criminal.

En plus, l'optimisation CPU n'était pas correcte.

Criminal a donc refait un package un jour plus tard en corrigeant ça et avec les dernières sources.

Résultat : prendre la 7.3.1

Dernières questions, je suis en CM 7.1; pour passer en 7.3 je fais comment ?

Lire ça : http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-1-a-3030/

Ou regarder les tutos sur ce forum.

Est-ce que je vais perdre mes applis ? Si j'applique les optimisations (tweaks, setCPU, scripts Xmister) est-ce que je perds mes applis ? Et avec le nouveau kernel UV appliqué en recovery ?

Si tout se passe bien, non pas de perte d'applis.

Merci d'avance

De rien.

P.S: j'ai lu le topic de long en large et je ne trouve pas la réponse à mes questions (sinon j'ai zappé sans le faire exprès !) :)

Et moi je crois au père Noël :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...