Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Apres avoir posé des question a Tom3q , voila ce qu'il ma dit ;) !

Hi' date='
Your drivers 3D for Spica advance

Yes, they do. From time to time I try to add some code.

Have you do the problems ?

Only one problem' date=' the biggest and most important, lack of free time.

The drivers will be compatible with CyanogenMod ??

Yes, they will be compatible with any 2.1/2.2 ROM.

En clair ils avancent bien . Et quelques fois il y ajoute quelques codes . :D

Le seul probleme qu'il a , comme moi en ce moment , c'est le manque de temps libre ! :o

Et ces Drviers seront compatibles avec n'importe quelle ROM que ce soit 2.1 eclair ou 2.2 froyo ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le nouveau recovery a encore quelques bugs et il est IMPOSSIBLE de faire une installation propre de l'alpha 7.3 en repartant de 0

(voir discutions ici : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-rc1-spica-alpha7-3-discussion-feedback-bug-reports-3139/index42.html)

A mon avis, le nouveau recovery a un bug dans la gestion du cache et n'arrive pas à le construire proprement. Du coup, après chaque reboot on tombe sur le Boot Logo et ça bloque (on voit même pas d'animation). La seule solution pour aller plus loin, c'est un wipe Dalvik-cache... mais refaire cette manip à chaque reboot, non merci.

Avant de me lancer sur une fresh install, j'avais juste fait que des upgrade (7.0->7.1->7.2->7.3) et j'avais jamais eu de problème.

Je vais tenter de remettre une 7.1 et repartir sur des upgrades (pour garder mon cache) et voir si ça évite le problème au boot.

@+

Je viens de reflasher une 7.3 depuis le début, et effectivement après avoir appliqué le sys2ext2, au reboot sous recovery suivant, j'ai eu une erreur du recovery qui me disait que le cache ne pouvait être monté. Vu que ça a booté tout de même, j'ai pu appliquer le data2ext4 et plus de soucis (a priori) jusqu'ici.

Dans la suite du topic sur samdroid, ils précisent qu'en laissant le data en rfs, les soucis disparaissent.

Yes, you're right. I've converted /data -> RFS and all works well. Now I'm on configuration:

/cache & /system - ext2

/data - rfs

AndroidGt : Yep, but I think it's only the ext 4 that's giving trouble, I went back to rfs and forgot about those troubles for good. It's not a CM thing it's related to the recovery being use at the moment and seems to be a random thing.

Slds,

J'aimerais savoir un truk^^:

J'aime bien le clavier Latin_IME(celui de Samdroid) si je veux le mettre sous CM7.3 :

-j'extrait le clavier

-je dezippe 7.3

-je le met dans /systeme/app puis je rezip

C'est juste?

toutafait

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

Nan, tu a mal compris ( ou je me suis mal exprimé ) :P

Ce que je veux dire c'est qu'il faut procéder comme pour changer le Vending.apk mais à la place, on change le clavier. ;)

D’ailleurs, si ça t’intéresse, je veux bien adapté mon TUTO pour Market Français en TUTO qui éxplique comment modifier les applis système.

Ok ;) !

Merci les gens pour vos réponses :) !

J'attendrais du coup l'update de l'it4liien avant de tout installer :) !

Gracias todos !

P.S: une idée sur la date de sortie du pack it4liien ?

Bha je vais l'uplaoder sur ma DropBox dans 2minutes . Donc le temps de l'upoad , faut attendre ;) ! Soyer patient ;) !

Edit 1 : Sinon pour moi aucun probleme de recovery ! Tout c'est bien passé et encore pour l'instant . Super fluide , j'ai encore jamais vu ca sur CM ! rapidité avec l'undervolting -100mV c'est super ! J'ai encore pas mit le SetCPU , mais sinon tout le reste y est , et O-P la CM !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera OP?

Oui super ! J'ai fait les changements possibles ! Gps.conf sur les serveurs francais , le vending.apk en francais et le build.prop modifié par celui de Barome qu'il nous a posté au dessus , merci a toi ;) .. ! C'est une CM de base .

Ensuite je ferais un CM avec pas mal d'appli en moins ;) ! et Avec pas mal de script a l'interieur ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.3

Voici la CyanogenMod alpha7.3 apres tant de temps demandé par beaucoup d'utilisateur ;) !

Via Multiuplaod : CM-6.1.0-Spica-a7.3_update.zip

Via ma DropBox : DropBox

Modifications:

* Ajout du Vending.apk ( français ) --> cela vous permet d'avoir le Market en francais .

* Ajout du Gps.conf ( votre GPS se connectera sur les serveurs francais et donc sera plus rapide )

* Ajour du Build.prop dernier en date qui permet d'avoir des valeurs exactes de la version de notre CM et +

Cette CyanogenMod doit-etre accompagnée du kernel CM v2 by ch33kybutt pour gagner un gain de performance et de fluidité . Ce kernel est a disposition ici: http://www.mediafire.com/?22flo1r2xvjnxv6

Installation :

* Mettre sur la carte SD

* Reboot en mode de recuperation

* Installe

* Reboot

Voila c'est finit il redemarre d'une vitesse flamboyante ;) !

De plus , vous avez la possibilité d'installer les Scripts de Xmister pour un gain de performance . L'installation se trouve sur le Tuto dans la section Optimisation du Spica !

Ensuite le Tweak xda ext ( ext = installé les script ) disponible a cete adresse : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/4354d1289874583-cm-speed-tweaks-xda-fe-versions-tweaks_xda_ext_v2.1.zip !

Installation:

* Mettre sur la carte SD

* Reboot en mode de recuperation

* Installe

* Reboot

Plus plein d'autre Option a voir sur le Tuto , a regarder dans les pages antérieurs ...

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel que tu propose, c'est le undervolting?

et ça marche si on applique cette CM 7.3 sur la 7.2 avec les script xmister? car j'ai la flemme de repaaser en RFS, pour les remettre encore apres...

Oui c'est celui là ! celui a -100mV ! Oui ca focntionne apparemment .

Wooaauuuu!!! dans lame je crois que je vais pas attendre demain mais juste un truk le kernel ... y s'installe en recovery?

Moi je reflash tout c'est bon ce tuto qui faut faire?

C'est une blague ? Je l'ai ecrit sur le tuto stp !

Edit 1 : Le pack IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha 7.3 est en cour d'uplaod ;) !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icraph > Tu reflash le kernel et le Firmware au cas, tu appliques CM, Wipe Data/Cache et ainsi de suite. ;)

L'italien > Tu devrais écrire en gros en rouge que si on applique pas le boot logo et qu'avant on été sous Samdroid, on gardera le boot de Samdroid. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...