Angeleuh Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 @bugland Oui merci bcp, ça répond au moins en partie. Apparemment, d'après les QQ recherches que G faites, il faut attendre "a2gp" pr désire hd. Merci [color=red]qd[/color] même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) @bugland Oui merci bcp, ça répond au moins en partie. Apparemment, d'après les QQ recherches que G faites, il faut attendre "a2gp" pr désire hd. Merci [color=red]qd[/color] même. Je connais pas cette technologie mais regarde dans ce post peut être tu trouveras des réponses : Attention c'est un POST que j'ai trouver dans la section Desire et non Desire HD. Modifié 7 janvier 2011 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Hug a vous tous et tout J'ai une question ,comment peut on éteindre mais pas complètement, IDENTIQUE a une pression sur le bouton on/off ,mais par androïde (sur le bureau) j’espère être claire . D'avance merci :D Modifié 7 janvier 2011 par jason31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Y'a un programme qui existe pour mettre en veille le tél en passant ses doigts sur le detecteur de proximité. C'est tap tap tap. Y'a un sujet d'ailleurs la dessus : Modifié 7 janvier 2011 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 merci BUGLAND je suis aller voir mais, je voulait juste mettre en veille sans le bouton "juste en veille" mais pas de réveille et puis il y a des soucis avec laplic ,et par le sensor ne m’intéresse pas. je te remercie encore ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Une petite question qui va paraître bête mais bon tant pis. Comment sélectionner du texte ? Je vois bien le petit "cursus vert" mais j'ai du mal, en glissant ça ne sélectionne pas. De quelle manière faut-il s'y prendre svp ? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Salut, J'ai vu qu'il y a des boutons vides sur le clavier,quand on va dans chiffres puis page 2. Peut-on par exemple ajouter des smiley ou autre sur le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour sélectionner le texte faire un clique long au début puis y'a un curseur avec une poignet en haut et une en bas qui apparait prendre celle du bas et le cliquer vers la droite. Pour la personnalisation des touche vide du clavier je crois pas que c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ok merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Petite question: est ce que quelqu'un a des infos au sujet de la mise à jour de visionary r14 pour enfin espérer pouvoir 'rooter' de nouveau après la mise à jour 2.2.1 par ota ? Les jours passent, les semaines et rien de nouveau à ce sujet. On va finir par avoir 'gingerbread' avant ..arff. Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason31 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) bon je vient de trouver un soft gratos "lockscreen" une pression sur l'aplic et hop le téléphone se verrouille plus besoin d’appuyer sur bouton sur le haut du téléphone COOL...... A+ Modifié 8 janvier 2011 par jason31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiator75 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 bon je vient de trouver un soft gratos "lockscreen" une pression sur l'aplic et hop le téléphone se verrouille plus besoin d’appuyer sur bouton sur le haut du téléphone COOL...... A+ Et pour le rallumer, sommes nous toujours obligés d'appuyer sur le bouton du haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco31260 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour et bienvenue à moi dans ce forum: n'ayant pû trouver d'éclaircissement pour un petit pépin, je m'en remets donc à vous; voilà depuis que j'ai fait la mise à jour de la version 2.2.1 , j'ai remarqué, peut-être par coîncidence, que ma réception wifi est très faible: je dois positionner mon Dhd à moins de 5 mètres de mon router pour recevoir le signal; alors que mon ancien glofiish reçoit à plus de 25m; donc si c'est la MAJ , je voudrais bien que l'on m'indique comment revenir à la précédente version ou aux valeurs d'usine pour récupérer mon wifi qui est pour moi ma fonctionnalité principale dans un smartphone . En outre j'aurais vouloir savoir comment avoir la sonnerie en ''vibreur puis sonnerie'' comme dans nos anciens WMobiles; j'arrive pas à trouver et merci encore ... et meilleurs voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Question bête mais combien de mémoire vive (et non pas mémoire de stockage ) a le Desire HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Question bête mais combien de mémoire vive (et non pas mémoire de stockage ) a le Desire HD ? 768Mo de RAM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 ha quand même le Galaxy S avec ces 512 Mo est bien en deca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Petite question: est ce que quelqu'un a des infos au sujet de la mise à jour de visionary r14 pour enfin espérer pouvoir 'rooter' de nouveau après la mise à jour 2.2.1 par ota ? Les jours passent, les semaines et rien de nouveau à ce sujet. On va finir par avoir 'gingerbread' avant ..arff. Merci. ;) ::) petit up. Je tiens à signaler que je ne souhaite pas "flasher" mais juste "rooter"..pour profiter de toutes mes applications .. Merci a tous pour vos innombrables réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut tout le monde, j'ai acheté mon desire hd aujourd'hui par le site de sfr et j'aurais quelques questions ? Le DHD sfr est il sous la rom 2.1 (pour le rootage) ? J'ai cru voir hier un commentaire sur la rom sfr, un gars qui semblait dire que le dhd sous sfr ne pouvait pas être rooté. Sinon, le dhd est livré avec une carte SD de combien de Gigabytes ? Merci tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 -> pour la version je pense pas que sfr les as faites ;) au pire downgrade :) -> si sfr tu peux rooter ^^ je les fait =) -> 8ga la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Si ton tel sous sfr est en 2.1 tu pourras "rooter" sans problème avec visionary r14 ..je l'avais fait, mais le jour ou j'ai décidé de faire cette mise à jour en 2.2.1 j'aurais du me casser une jambe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 heu d'origine les gars (j'avais pas fait gaffe) le tel est en 2.2 ... xD (eclair sur un DHD halala :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 D'accord avec toi @creek, tu aurais du te casser une jambe^^ Mais normalement, sfr ne peux pas faire les mises a jours, le téléphone est neuf et donc non ouvert... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Tu es rooté ? On peut downgrade depuis à 2.2 ? Envoyé depuis mon HTC avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 sfr non mais htc peut les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.