Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Oui c'est exactement mon cas. Je ne sais pas quoi enlever. Peut-on accéder à la carte SD en se reliant en USB ? (si oui, comment svp ?) Pour les Nandroid, j'en ai aucune idée, mais il me reste plus que 1 go et quelques, donc j'aimerai bien savoir pourquoi..

Oui tu prends ton câble tu le branches coté usb a ton pc et coté micro usb a ton téléphone puis sur le téléphone tu choisis lecteur de disque.

Apres tu as un nouveau lecteur comme si tu avais mis un dd externe sur ton pc (je parle bien sur sous windows, sinon sous linux tu fais un mount et bla bla bla tu es censé savoir) :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes question concerne plus HTC sence mais bon :

-> je répond assez vite au message, dans la minute, et donc dans la conversation, mon message va se placer avant le dernier reçue, donc pour un fil de conversation c'pas top, vous savez si je peux régler ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

moi aussi j'ai une question,

j'avais un desire et depuis la derniere mise a jour sur le clavier type "telephone" la touche "? et ! " s'est transformer en touche de saisie vocale :emo_im_undecided:

je viens d'acheter mon desire hd et voila que c'est aussi le cas

quelqu'un a une solution pour remettre cette touche comme auparavant ? merci merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je post ici ma question pour éviter de créé un topic tout pourri où la question à déjà était posée

Donc voilà je suis actuellement sous ROM sfr avec la maj 2.2.1 et je souhaite le rester mais je voudrais rooter mon DHD avec vizionary

Donc ma question est la suivante : à quand la maj de vizionary pour le root de froyo en 2.2.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxbordeaux : chez moi l'écran s'allume automatiquement, après j'utilise en ce moment GoSMS et dans les options il ya possibilité d’allumer l'écran à réception d'un message.

@doudoudu14 : As-tu regardé ce topic ? Mise a jour 2.2.1 officielle dispo! je pense que tu y trouvera un réponse ...

@coop : Par défaut tu as deux cartes (enfin en ce qui me concerne France + Allemagne), après il me semble que pour le reste il passe par la connexion 3g, à confirmer quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai plus que 1,70 go de mémoire sur le téléphone, hors je n'ai pas installé grand chose : plusieurs musique, quelques photos... Il me semble que les applications s'installent sur le téléphone par défaut. Quand je branche le téléphone au pc, j'ai un tas de dossier mais je ne sais pas vraiment ce que je peux enlever. Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,

Voila une petite question qui me perturbe, j'utilise souvent "naviguation" qui fonctionne faut l'avouer pas trop mal, meme si ce n'est pas le top (gestion du temps à chier...)

Cependant quand je veux me servir de "tableau de bords" j'ai acces a tous les menus et tout et quand je rentre ma destination c'est OK mais apres il prends une plombe (pour ne pas dire que jamais) pour trouver le chemin et met "Recherche du GPS"...

C'est deja arriver à quelqu'un ?

Le GPS est bien activé hein ;) j'ai chercher un minimum avant de poster quand meme...

Si quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai plus que 1,70 go de mémoire sur le téléphone, hors je n'ai pas installé grand chose : plusieurs musique, quelques photos... Il me semble que les applications s'installent sur le téléphone par défaut. Quand je branche le téléphone au pc, j'ai un tas de dossier mais je ne sais pas vraiment ce que je peux enlever. Vous avez une idée ?

Bon je te réponds à toi comme à tout le monde.

1) Les cartes µSD de 32 Go de RueDuCommerce, dont on parlait sur un autre fil, sont tout à fait opérationnelles pour pas cher du tout.

J'en ai pris une, lui ai fait subir toutes les avanies, et elle fonctionne parfaitement bien depuis 2 semaines.

2) Depuis Froyo, c'est à dire l'OS 2.2, on peut mettre toutes les applis sur carte SD. Sans avoir une appli spéciale pour le faire.

Pour ça il faut que le développeur ait rajouté UNE SEULE ligne de code dans son programme. Malheureusement ce n'est pas encore souvent le cas.

DONC : Sans être rooté ni rien, j'ai appliqué ce très bon tuto et ait mis toutes mes applis (*) sur la carte. Avec 32 Go pas de problème. Il me traine aussi quelques divx et quelques albums MP3, quelques e-books, et j'ai PLEIN de place.

L'adresse du tuto : http://www.pointgphone.com/forum/post17924#p17924

Remarques :

En premier lieu, on n'est pas obligé de modifier la variable d'environnement PATH.

On peut très bien naviguer dans la "boite de commande pseudo DOS" jusqu'au répertoire ou se trouve ADB.EXE (d'autant plus que pour que la variable PATH soit prise en compte il faudrait rebooter, ce que ne précise pas le tuto)

Attention, au lancement de la commande "adb shell" le système me renvoie un message d'erreur (old version) et semble déconnecter le téléphone de HTC Sync.

Ca n'empêche en rien de conserver le prompt du shell et de rentrer la commande "pm setInstallLocation 2" qui modifie bien le téléphone.

On peut dès lors, avec le gestionnaire d'applis, déplacer toutes les applis vers la carte.

Il ne faut pas déplacer les applis qui ont des widgets. Il n'est pas prudent non plus de déplacer les applis natives.

Attention, toutes les nouvelles applis s'installeront sur la SD.

Pour remettre le téléphone en état initial, refaire la manip avec la commande "pm setInstallLocation 0"

__

(*) Il ne faut pas déplacer les applis qui ont des widgets. Il n'est pas prudent non plus de déplacer les applis natives.

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à moi dans ce forum:

n'ayant pû trouver d'éclaircissement pour un petit pépin, je m'en remets donc à vous; voilà depuis que j'ai fait la mise à jour de la version 2.2.1 , j'ai remarqué, peut-être par coîncidence, que ma réception wifi est très faible: je dois positionner mon Dhd à moins de 5 mètres de mon router pour recevoir le signal; alors que mon ancien glofiish reçoit à plus de 25m; donc si c'est la MAJ , je voudrais bien que l'on m'indique comment revenir à la précédente version ou aux valeurs d'usine pour récupérer mon wifi qui est pour moi ma fonctionnalité principale dans un smartphone . En outre j'aurais vouloir savoir comment avoir la sonnerie en ''vibreur puis sonnerie'' comme dans nos anciens WMobiles; j'arrive pas à trouver et merci encore ... et meilleurs voeux

Bonjour,

Qqun a trouvé une réponse pour l'aspect "Vibreur PUIS Sonnerie" ?

Merci !

Olif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à moi dans ce forum:

n'ayant pû trouver d'éclaircissement pour un petit pépin, je m'en remets donc à vous; voilà depuis que j'ai fait la mise à jour de la version 2.2.1 , j'ai remarqué, peut-être par coîncidence, que ma réception wifi est très faible: je dois positionner mon Dhd à moins de 5 mètres de mon router pour recevoir le signal; alors que mon ancien glofiish reçoit à plus de 25m; donc si c'est la MAJ , je voudrais bien que l'on m'indique comment revenir à la précédente version ou aux valeurs d'usine pour récupérer mon wifi qui est pour moi ma fonctionnalité principale dans un smartphone . En outre j'aurais vouloir savoir comment avoir la sonnerie en ''vibreur puis sonnerie'' comme dans nos anciens WMobiles; j'arrive pas à trouver et merci encore ... et meilleurs voeux

Bon, je suis nouveau venu dans le monde Android, mais j'ai acheté mon Desire HD mi-décembre, donc directement en 2.2.1 et en Rom HTC non liée à un opérateur.

J'attrape ma livebox sans problème et les neufbox et freebox des maisons voisines sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon DHD il y a quelques jours, et j'ai des petites questions :

- Est-il possible, comme tous les téléphones Android que je connais (j'ai un Milestone et ma copine a un Legend), de prendre une photo et de l'envoyer dans la foulée par mail ou autre ? Pour l'instant, la seule solution c'est de fermer "Caméra" puis de lancer la galerie, d'ouvrir la photo puis de l'envoyer, ou de la mettre en pièce jointe.

- J'ai créé ce matin un dossier sur une de mes home, et j'y ai glissé les icônes de mes jeux. Tout a fonctionné, et depuis quelques heures et malgré un redémarrage, la moitié des icônes a disparu (j'ai l'icône par défaut des applis Android).

- J'ai voulu tester le GPS "Premium", et j'ai vu que c'était une version d'essai de 30 jours. Combien coûte la licence ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes,

Je viens juste d'acquerir un HTC Desire HD Orange, etant tout a fait novice sur ce sujet, j'aimerais connaitre la facon la plus simple de procéder pour eliminer les applications fournies par Orange.fr.

Je ne dsais pas si j'ai posté cette question sur le bon fil, mais je vous remercie de vos réponses.

Bonne journée

Modifié par Branmakmorn06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-il possible, comme tous les téléphones Android que je connais (j'ai un Milestone et ma copine a un Legend), de prendre une photo et de l'envoyer dans la foulée par mail ou autre ? Pour l'instant, la seule solution c'est de fermer "Caméra" puis de lancer la galerie, d'ouvrir la photo puis de l'envoyer, ou de la mettre en pièce jointe.

Quand tu prends une photo, sur le coté droit tu as une icone avec 2 flèches vers le haut, tu clique dessus et ça te propose ce que tu veux faire de ta photo (l'envoyer par exemple...).

Si l'appareil photo repasse en mode "prise de vue", tu clique sur la dernière icone en bas (sorte de deux vignettes) et tu passe en mode "visualisation des photos" et tu peux les partager en cliquant sur la même icone que dans le premier cas.

Pour ce qui est du GPS "Premium" j'ai aucune appli qui porte ce nom, enfin je vois pas trop de quoi tu veux parler. Dsl.

Question : a coi sert d'étre CID-11111111 ???

j'suis root / s-off j'install des rom custom et radio en les poussant avec commande d'invite

j'pousse aussi des wcm custom mais ne sais pas a coi sert d'étre CID-11111111

C.I.D c'est pour Country IDentity. Donc être SUPER CID ça permet de supprimer la signature géographique du téléphone afin d'installer des ROM de différentes origines.

Explication LAC,CID,MMC,MNC (english)

Bonjour a tous et toutes,

Je viens juste d'acquerir un HTC Desire HD Orange, etant tout a fait novice sur ce sujet, j'aimerais connaitre la facon la plus simple de procéder pour eliminer les applications fournies par Orange.fr.

Je ne dsais pas si j'ai posté cette question sur le bon fil, mais je vous remercie de vos réponses.

Bonne journée

Une autre solution : root + titanium backup + freeze ou suppression des applications

Je conseillerai toute fois de changer de rom comme te l'a proposé luigi. Plus d'info ici

pour comparé j'ai fais la même navigation en 3G sur mon iphone 4 et mon Desire HD

J'ai consomé 0.5 mo sur l'iphone

alors que j'en suis a plus de 10 mo sur le desire ... le navigateur internet consome Enormement...

que faire ? ou c'est toujours comme çelà ?...

Certainement que les navigateurs ne sont pas configuré de la même façon : qualité des images, cache (si tu as déjà visité les sites sur l'un ou l'autre des tél, opérateurs différents ...

Peut être aussi ton Desire HD était en mode synchronisation et pas ton iphone ...

Suivant les logiciels que tu utilise pour mesurer la navigation peut être ne sont-ils pas 100% fiables.

Pour ceux à qui je n'ai pas répondu, c'est que n'est certainement pas de réponse dsl.... à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...