Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Pour ce qui est du GPS "Premium" j'ai aucune appli qui porte ce nom, enfin je vois pas trop de quoi tu veux parler. Dsl.

Quand je lance le "Car Panel", j'ai la possibilité de lancer le GPS pour aller à un endroit précis, et à ce moment-là j'ai un popup me demandant si je veux utiliser Google Navigation ou "Premium Navigation". Si je fais le second choix, une petite fenêtre m'indique qu'il va activer une licence de 30 jours.

Ceci-dit, en me baladant dans les menus hier, j'ai vu qu'on pouvait acheter la navigation France pour 30 euros (lifetime cycle) à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon la plus simple et moi risqué serait d'installer la rom HTC nu. Regarde dans " centralisation des tutos " tu trouveras ton bonheur.

Merci a tous et toutes de vos réponses, qui entrainent une autre question de ma part, dans la cas ou j'installe la rom officielle HTC, cela c hange t'il quelquechose a mes contacts déja installés et que deviens la rom orange?

C'est dur d'etre débutant a mon age :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce qu'il est possible que lors de la réception d'un sms l'écran s'allume ?

Car moi il sonne mais l'écran reste eteint, et vu que le bouton n'est pas très facile d'accès j'aimerai bien que l'écran s'allume et que je puisse dévérouiller directement

télécharge GoSMS dispo sur le market ...... il y a une option qui te permet ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Branmakmorn06: Toutes les données qu'il y aura sur ton téléphone seront perdus, si tes contacts sont sur ta carte sim ou sur ton compte Gmail tu les retrouveras sans problème.

En ce qui concerne la rom si tu veux chaque opérateurs téléphonique rajoutent une surcouche à la rom HTC de base, si tu décide d'installer la rom HTC, tu te retrouveras avec la même rom que tu as en ce moment sans les applications Orange et quelques autres applications inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Branmakmorn06: Toutes les données qu'il y aura sur ton téléphone seront perdus, si tes contacts sont sur ta carte sim ou sur ton compte Gmail tu les retrouveras sans problème.

En ce qui concerne la rom si tu veux chaque opérateurs téléphonique rajoutent une surcouche à la rom HTC de base, si tu décide d'installer la rom HTC, tu te retrouveras avec la même rom que tu as en ce moment sans les applications Orange et quelques autres applications inutiles.

Merci de cette réponse

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai pris un DHD d'occase et il a déjà été passé en 2.2.1. J'ai eu des reboots intempestifs déjà deux fois depuis que je l'ai, et je voudrais savoir si ça pouvait être lié à la mise à jour ou si certains d'entre vous avaient rencontré ce problème en 2.2. Ça me l'a fait deux fois dans la seule journée d'hier alors que j'ai déjà eu le DHD quand il est sorti et je n'avait pas eu de reboots à l'époque quand il était en 2.2.

Merci pour vos réponses éventuelles.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore indécis entre le Desire Z et le Desire HD, je souhaiterai avoir vos retours sur l'accroche réseau de ce modèle en comparant avec vos précédents mobiles.

Moi je sors d'un Nokia N97 chez Orange, pour un Desire HD chez Bytel.

Côté machine y'a pas photo. Le HTC Desire est une pure merveille mais n'a AUCUNE autonomie : il se vide en 24h même quand on n'y touche pas.

Côté accroche réseau, idem. Mauvais point pour le HTC. L'antenne est dans le couvercle de carte SIM et de µSD. Je ne sais pas si c'est Bytel ou la machine mais c'est plein de coupures en centre-ville.

Caricaturalement :

Le Nokia N97 était un bon TELEPHONE, qui tenait une semaine sans recharge, avec des fonctions smartphone mal-fichues.

Le HTC Desire HD est un ORDINATEUR génial, avec des fonctions réseaux GSM, UMTS et Wifi... sans autonomie.

Si ta priorité est de téléphoner, ce n'est pas la machine qu'il te faut.

Quant à moi, je ne regrette pas mon choix.

Je fais TOUT avec le DHD, il me faudrait juste une batterie de plus forte capacité, et qu'il arrête de lancer des tâches tout seul et de se vider même quand je le laisse posé sur un meuble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tchibeck : merci de ton retour.

Ce me semble qu'avec une housse ou une coque ce problème de réception s'estompe.

Entre nous, j'ai actuellement un iPhone 3GS et force est de constater que son accroche réseau est moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici mes dernières questions :

- Est-il possible de désactiver la vibration lorsque le réveil sonne ? Au final, ça fait plus de bruit et c'est plus désagréable qu'une sonnerie...

- Concernant le site www.htcsense.com, je me suis créé un compte que j'ai linké au téléphone, mais je n'ai pas beaucoup d'options (faire sonner le téléphone, rerouter les appels/SMS et bloquer à distance). Il me semble que c'est censé être beaucoup plus fourni (rédaction de SMS, gestion des contacts...), avez-vous des infos à ce sujet ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voici mes dernières questions :

- Est-il possible de désactiver la vibration lorsque le réveil sonne ? Au final, ça fait plus de bruit et c'est plus désagréable qu'une sonnerie...

OUi c'est possible. Lorsque tu configure le réveil (heures, sonnerie, jour de la semaine). Tu décoche vibreur tout en bas.

- Concernant le site www.htcsense.com, je me suis créé un compte que j'ai linké au téléphone, mais je n'ai pas beaucoup d'options (faire sonner le téléphone, rerouter les appels/SMS et bloquer à distance). Il me semble que c'est censé être beaucoup plus fourni (rédaction de SMS, gestion des contacts...), avez-vous des infos à ce sujet ?

C'est le cas de beaucoup de monde. Pas encore finaliser leur truc. Dommage j'aurais bien voulu tester ces fonctions. D'après HTC, c'est en maintenance, mais sa dure depuis plusieurs semaines.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Concernant le site www.htcsense.com, je me suis créé un compte que j'ai linké au téléphone, mais je n'ai pas beaucoup d'options (faire sonner le téléphone, rerouter les appels/SMS et bloquer à distance). Il me semble que c'est censé être beaucoup plus fourni (rédaction de SMS, gestion des contacts...), avez-vous des infos à ce sujet ?

Merci !

htcsense.com rencontre pas mal de problèmes ...

perso je n'arrive à faire sonner mon téléphone qu'une fois sur deux, je n'arrive pas à faire transférer mes sms...

de toute façon de l'avis d'autres utilisateurs, htcsense.com n'est pas très utile et la position géographique est très approximative

concernant la rédaction de sms, je te conseil RemoteSMS

pour la gestion des contacts, tu peu tout changer depuis ton compte gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...