Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'avoir mon DHD et du coup j'ai plein de petites questions stupides :

- Il y a t-il une bonne appli qui permet d'activer/désactiver facilement le Wifi, réseau mobile, bluetooth ... ?

- Ya til un moyen de fouiller dans sa carte SD à partir du DHD ? Parce que j'y ait mis des wallpapers mais impossible de les trouver.

- Quel sont les meilleurs moyens ( applis, widget ou autre ) pour customiser le téléphone ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Pour le contrôle de l'alimentation, tu en as un proposé par HTC qui se nomme Contrôle de l'alimentation du coté Widget, sinon, pour plus de personnalisation, tu as Extended Controls.

2/ Comme la proposée luigi au dessus de toi, il y a l'application Es Files Manager ou encore Astro Files Maneger qui sont gratuit sur la Market.

3/ Par Laucher (ADW, LPP,..) en cherchant un peu sur le forum/google/Market ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir.

Bon, aujourd'hui c'est Noël, et SURPRISE [ou pas] : un DHD x)

Mais voilà, quittant Apple après 4 ans de [plutôt] bons et loyaux services, et donc totalement nouveau sur Android, j'aurai quelques questions pour les âmes charitables que vous êtes :

- les fichiers vidéos .avi sont lisibles par le DHD, d'après ses caractéristiques. Enfin, en théorie : la majorité des vidéos que je transfère sur ma microSD ne sont tout simplement pas ouvrables par le lecteur vidéo. J'ai droit à une petite icône, avec un point d'exclamation ...Et quand aux vidéos lisibles, j'ai un retard qui saccumule entre le son et l'image, qui apparaît dès qu'on lance la vidéo.

Est-ce normal ? Et si oui, comment y remédier ?

- J'ai un doute sur le capteur photo/vidéo : n'y a-t-il pas un risque important qu'il s'abîme, puisqu'il ressort quand même pas mal et set du coup de support au téléphone [enfin je crois].

Au pire, j'ai déjà prévu le chiffon à mettre sous le téléphone, mais bon, on n'ira pas très loin comme ça x')

- le capot de la carte SIM/carte microSD pose assez mal, et ressort juste sous le "with HTC sense". Ce n'est pas très génant en soi, mais bon, ça gène mon esprit manique ...

D'autres ont-ils ce problème SVP ? :)

Sinon, j'en suis bien content. Par comparaison aux Galaxy S qu'ont mes parents, y a pas à dire, c'est le DHD qui emporte ma préférence :)

Et pour la question de la microSD en mobile nu, elle y est, et de 8Go [achat à la fnac si jamais vous vouliez savoir x) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances titanium backup tu tentes de sauvegarder des applis. Il devrait te notifier "Titanium Backup a reçu les autorisation super utilisateur"

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Alors j'essaierai ça demain dès que possible et je vous tiendrai informé, merci, [color=red]pck[/color] j'ai voulu aussi mettre le je sais plus quoi en off via terminal mais à la fin il me disait de restaurer hboot alors je l'ai restauré et donc je pense que ça n'a pas marché mais je connais toujours pas la cause.. Alors que j'ai coché la 3eme case de visionary. Alors je me suis dit que j'ai peut etre mal rooter...

Je verrai demain, encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances titanium backup tu tentes de sauvegarder des applis. Il devrait te notifier "Titanium Backup a reçu les autorisation super utilisateur"

Alors voilà, j'ai lancé titanium backup et il y a super-utilisateur qui se lance et qui me demande ou non d'autoriser le truc. Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé un tuto sympa sur un autre forum. Je peux de coller le texte du gus au cas ou. Ca fait la totale avec le simlock et tout.

Possible que ça soit moi le gus :emo_im_angel:, si tu parles de ce tuto là : [TUTO V2] Uber-Rootage + Débrandage du Desire HD

Enfin, j'ai pas inventé la poudre, je me suis juste basé sur les différents tutos de XDA pour en tirer le meilleur.

Par contre toujours pas de solutions efficace pour les ROM >= 1.72.xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bizarre ... Titanium back à besoin des droits SU pour fonctionner ... si tu refuse il marche pas lol

comme d'autre appli ...

P.S: pour camerong :

sanstitreen.jpg

je te l'ai mise en rouge ...

D'accord mais ça veut dire qu'il est rooté" ? [color=red]pck[/color] s'il est rooter il devrait mm pas me demander non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, c'est très gentil d'aider des gens. J'ai donc réussi à le rooter de manière permanente avec visionary ? [color=red]pck[/color] je crois que ça me faisait la même chose avant que je fasse la manip avec visionary c est pour ça. Alors maintenant je vais essayer de mettre le hboot en off ! Je vous dit si j'ai un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans applications et tu décoche démarrage rapide si ce n'est pas déjà fait. Ensuite tu éteints ton portable, et tu le rallume en appuyant sur Power + volume bas, tu reste appuyer jusqu'à ce que ton téléphone démarre et que tu te retrouve sur une page blanche avec plein d'écriture et normalement si tu es S-OFF, ça sera écrit en haut de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...