Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Tu vas dans applications et tu décoche démarrage rapide si ce n'est pas déjà fait. Ensuite tu éteints ton portable, et tu le rallume en appuyant sur Power + volume bas, tu reste appuyer jusqu'à ce que ton téléphone démarre et que tu te retrouve sur une page blanche avec plein d'écriture et normalement si tu es S-OFF, ça sera écrit en haut de l'écran.

Merci bcp ! C'est bon j'ai reussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis confronté en quelque sorte à un dilemme. le voici :

j'ai aujourd'hui un Galaxy S qui malheuresement j'ai cassé l'ecran suite à un accident, n'ayant pas pris l'assurance à la casse, orange ne peut rien sauf si biensûr je revenais à prendre un autre tel. donc voila j'aimerai savoir entre le desire et le desire HD lequel vous me conseillez. Ce que je recherche biensûr avoir la 2.3 qui vient de sortir et peut etre que htc mettra le DHD à jour mais le desire 1er du nom l'aura t-il ? aussi vu que je suis un ptit gamer sur telephone j'aimerai savoir si entre les deux betes lequel a plus de perfomances graphiques ? et enfin niveau budget le desire me revient tres moinscher une idée avec forfait ultimate smartphone à 2h il est à 39€ avec une mensualité de 39.99 mais le DHD est biensûr plus cher donc voila si je peux avoir vos aides aux plus brefs delai car c'est pour bientôt et pas envie de flasher le desire pour avoir la 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai plus beau aussi =D

non il y a pas photo, DHD est au dessus de son prédécesseur (en même temps c'est le but ^^), si tu veux jouer et avoir la 2.3, --> DHD, rien que dungeon defender (semble être la référence du moment) ne tourne pas très bien sur le desire :/ alors que par curiosité (ouais j'aime payé 2€ par curiosité xD) j'ai testé sur le DHD et bah ça roule ^^

pour la 2.3 par contre rien d'annoncé encore, j'ai plus lu des "vu la bête (le dhd hein) bah on l'aura c'est sur" ^^ (fin j'crois xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une dernière question après je vous embete plus ! ^^

J'ai installé une rom ou rom custom Pays-ROM HD Sense v1.1 et maintenant je souhaiterai installer un Kernel. Dois-je juste mettre le zip du kernel à la racine lancer Bootloader et l'installer directement ou dois je re-faire toute la manip c est à dire faire un wipe cache etc !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ça soit moi le gus :emo_im_angel:, si tu parles de ce tuto là : [TUTO V2] Uber-Rootage + Débrandage du Desire HD

Enfin, j'ai pas inventé la poudre, je me suis juste basé sur les différents tutos de XDA pour en tirer le meilleur.

Par contre toujours pas de solutions efficace pour les ROM >= 1.72.xxx

Héhé un Hfrien ! Oui merci pour ce tutorial il m'a bien aidé, j'ai en testé plusieurs il y avait toujours une embuche ou c'était des tuto pas très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de citations ici.

Je rappelle donc qu'il n'est pas nécessaire de citer les messages surtout lorsqu'ils se situent juste au-dessus du sien!

Un simple @ + Pseudo peut parfois alléger la page et permet une meilleure visibilité notamment sur les mobiles! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà, je me suis fait un compte Sense, sauf que je me suis tromper dans le numéro, je fais comment pour le changer svp ? :)

Et aussi, comment faire pour avoir accès à la carte SD ?Par exemple si je mets un film du pc sur le téléphone, et qu'ensuite je veux transférer ce film dans la carte SD ( mon pc n'a pas de lecteur carte SD ^^ )Pour les films d'ailleurs, j'ai testé d'en mettre deux, et le son était toujours en avance sur la vidéo ... :S Ca peut provenir d'où ?

Et une dernière question, je fais comment pour supprimer des applications ( qui étaient déja la au démarrage ), avec task killer ça foire j'ai l'impression x)

Merci ^^

Modifié par Woople
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder à ta carte SD, tu peux télécharger Astro Files ou encore Es file explorer sur le Market et pour le numéro sur HTCsense tu vas dans modifier ton compte et normalement tu peux le changer. Et pour supprimer les applications il te faut être Root et utilise Titanium Backup.

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me renseigner sur le problème de son ? Les DivX sont parfaits sur mon PC, mais j'ai toujours ce décalage qui s'accumule en lecture sur mon DHD.

Pourtant, c'est pas faute d'avoir cherché sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les roms apportent vraiment quelque chose de plus, meilleurs performances, meilleur fluidité, suppression d'applications " inutiles " et pleins d'autres choses.

Pour la personnalisation du bureau tu peux aller faire un tour dans la section " Personnaliser son Android " qui se trouve sur le forum, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...