Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Merci pour les réponses Luigi, claires et précises, je ferais avec pour les applications je me sens pas chaud pour rooter maintenant ^^

Personne pour me renseigner sur le problème de son ? Les DivX sont parfaits sur mon PC, mais j'ai toujours ce décalage qui s'accumule en lecture sur mon DHD.

Pourtant, c'est pas faute d'avoir cherché sur le net ...

Pareil, j'ai le meme problème :/

Modifié par Woople
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, novice sur HTC et encore plus sur désire hd ... une 'tite question qui me prend bien les neurones depuis plus. jours : comment faire pour écouter la musique ou avoir les noms des appelants ds l'oreillette ( Motorola H710)?? Au secours... ayez pitié de mes neurones... répondez moi svp!

Modifié par Angeleuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Dans mes messages (SMS), ma photo de profil Facebook apparaît mais à l'inverse il n'y a aucune photo pour la personne qui m'envoie le SMS. Pourtant mes amis Facebook sont ajoutés dans mes contacts. (je sais pas si je suis très claire ^^), quelqu'un pour m'aider ?

As-tu bien liée tes contacts ?

(Par défaut ce sont les contacts gmail qui sont utilisés et ils ne sont pas liés avec les contact facebook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien liée tes contacts ?

(Par défaut ce sont les contacts gmail qui sont utilisés et ils ne sont pas liés avec les contact facebook).

Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça ... Décidément, après 1 semaine d'utilisation, je patauge toujours énormément avec Android. J'ai l'impression que je ne vais jamais rien comprendre à cet OS, passer de Symbian à Android, c'est le jour et la nuit. Je commence à me poser des questions sur la réelle intuitivité du système.

J'ai cherché sur internet la manipulation pour fusionner les information d'un contact. Je suis allée dans un de mes contacts pour voir si une fusion était possible, l'icône de lien n'apparaît pas. Est-ce que c'est dû au fait que j'utilise les contacts de ma carte SIM ? Dans ce cas, je veux bien la manip' pour transférer les contacts SIM vers le téléphone ...

Autre question concernant le wifi : je voudrais me connecter au service SFR Wifi Public avec mon HTC DHD (je n'ai pas le wifi chez moi). Là on m'indique que je suis connectée, sauf qu'il n'y a aucune "barre blanche" dans l'icône wifi, on me dit que le débit est faible. Il n'y a pas moyen d'avoir un débit digne de ce nom ???

Je vais finir par m'arracher les cheveux avec ce téléphone.

Modifié par alexlapinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexlapinou

C'est possible que ça soit due au fait que les contacts soient sur la carte sim (je viens de vérifier après coup, et oui c'est parce que ce sont des contacts sim).

Le mieux si tu as un compte Gmail c'est de les transférer sur Gmail puis de synchroniser ton DHD avec Gmail (voir configuration dans la liste de toutes les applis).

Ensuite synchronise aussi avec Facebook (sence ou non) et il te proposera de liés certains contacts.

L'icone de liaison (plutôt que fusion) doit être tout en haut a droite quand tu es sur un contact, si tu as besoin de faire des liaison à la main.

Pour ce qui concerne le Wifi, si tu es loin du hotspot neuf wifi alors c'est normal que le débit sot faible.

Question intuitif, moi je trouve que c'est assez facile à prendre en main (pour ma part), mais il faut un petit temps d'adaptation qui peut être différents en fonction des utilisateurs.

Modifié par polohb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de bien parcourir le forum et je trouve qu'il manque vraiment un résumé en premier post sur ce sujet : la FAQ (question/réponse).

Je me propose donc de le rédiger (en fait reprendre les Q/R : c'est en grande parti déjà fait) et les centraliser afin d'éviter d'avoir a parcourir les 15 pages à la recherche d'informations.

Etant donné que je ne peux éditer le premier post de la FAQ, puis-je /dois-je créer un nouveau sujet ?

J'attend ton feu vert (seandk), et donc une petite réponse même si c'est négatif.

Tu peux bien entendu me contacter pour avoir des info et/ou pour discuter, ya pas de pb.

Merci,

Polohb.

ps: il m'est impossible de t'envoyer un mp donc j'ai du passer par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, novice sur HTC et encore plus sur désire hd ... une 'tite question qui me prend bien les neurones depuis plus. jours : comment faire pour écouter la musique ou avoir les noms des appelants ds l'oreillette ( Motorola H710)?? Au secours... ayez pitié de mes neurones... répondez moi svp!

Pour écouter de la musique il suffit de transférer des musique sur le Desire HD en le brancher à un PC via le cable USB puis d'utiliser l'application Musique fournis de base dans le menu des application du téléphone.

Pour avoir le nom des appelants dans l'oreillette je sais pas si c'est possible, mais quand j'écoute la radio si quelqu'un m'appelle la radio se coupe automatiquement et j'endends la sonnerie dans l'oreillette et j'ai plus cas répondre.

Je sais pas si cela répond à ta question @Angeleuh?

@cronosmax : pour les classes des carte micro sd hc plus la classe est grande plus la vitesse de lecture écriture est grande, la carte qu'il y a de base de le téléphone est une samsung de 8Go de classe 2 j'étais un peu étonné d'ailleurs. Si tu peux prendre de la classe 4 ou plus je pense que c'est bien.

Modifié par bugland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...