Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tiens, d'ailleurs, il y a-t-il un raccourci rapide pour le mode silence, ou vibreur svp ?

Tu peut afficher un widget HTC sur le bureau d'accueil qui te permet en un clic de passer du mode vibreur/silence/normal :

Personnaliser => Widget => paramètres => Profil

Tu en trouvera d'autres très pratique qui permettent d'activer/désactiver : le bluetooth, le gps, le wifi, les connexions data (Réseau mobile) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec les e-mails. Par exemple, quand j'ai lu ou supprimé un mail sur mon pc, il s'affiche toujours en non lu sur le téléphone (live.fr). Comment résoudre ce problème assez embêtant svp ?.

Essaye cette option :

Menu => Plus => Paramètres => Envoyer et recevoir => Supprimer le courrier sur le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière mise à jour,

j'ai un gros problème assez génant !

mes sms disparaissent, heureusement je fais des backup toutes les nuit avec sprite backup vers dropbox

mais c'est quand meme très génant !!!

y'a-t-il une solution ?

désactivé la suppression automatique des anciens messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Alors, j'ai un bug "avantageux"

En effet, je suis chez Virgin Mobile et donc théoriquement, je n'ai pas de 3G+ (HSPA = H).

Mais, j'arrive bien à me connecter en 3G+ (très facilement). J'ai fais quelque chose dans l'APN X) ?

Merci de ne pas la signaler à Mélina, j'aime ma 3G+ moi :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2 "Bug" :

- mon écran qui à la luminosité qui varie toute seule même lorsque je désactive le mode automatique.

- je suis presque constamment en service limité sans savoir pourquoi

Petite question : est ce que le mode navigation (avec la voix) est payante ou dois je absolument installer une application GPS gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme MAPS est bien gratuit et il n'y a rien a acheter de plus, mais attention, il faut un forfait data illimité, car l'utilisation se fait en ON-LINE c'est à dire que les portions de cartes affichées sont téléchargées et affichées au fur et à mesure.

On accède aussi à MAPS par NAVIGATION (fleche bleue vers le haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les 2 pour vos réponses.

Pour le data illimité j'ai un forfait avec 1Go et réduction au delà ce serai suffisant pour une navigation de 2h sur 200kms par exp ?

Dans le cas ou ce type de forfait serait un peu juste pour le GPS, avez vous des appli GPS fiable et de bonne qualité ou les cartes ne sont pas téléchargé à me conseiller?

Modifié par Noein59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

HTC commence à prendre en considération les bug de la nouvelle version:

Question HTC:

A propos de bugs que vous rencontrez à la suite de la dernière mise à jour, veuillez nous indiquez exactement quel type de bug vous avez. Puis quel est la dernière mise à jour que vous avez effectuez. Si vous avez des messages d`erreur veuillez nous informez de l`erreur exacte.

Ma réponse:

Bonjour, Je possède la version 2.2.1 sous sfr. Avec cette version, par moment, il y a absence de notifications des sms. C'est à dire que l'on voit que l'on a reçu un nouveau message que si on ouvre la boîte de réception.. Dans d'autres situations, la notification reste présente dans la barre supérieure même après lecture du message, il faut donc enlever la notification manuellement. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème puisque l'ensemble des utilisateurs possède aussi ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as refais la Maj par dessus ? ou en le remettant d'usine ça continuait le bug ?

Parceque j'avoue que ce bug commence à me gonfler alors j'ai hésité à le remettre d'usine ...

Bonjour,

j'ai aussi le bug de la notification des SMS... J'ai tenté la réinitialisation comme le préconise le support HTC mais ça ne change rien... au cas ou vous seriez tenté de perdre vos données bêtement ^^ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...