Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis le flash de mon dhd, voir depuis le root et désimlock que le micro de mon kit piéton ne marche plus (j'entends mais on ne m'entends pas) et également les boutons play, avance, retour et appel ne marchent plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles d'un notification Mail ou SMS ?

Il peut se produire - par exemple pour les SMS - que si tu as installé une application tierce, par exemple Handcent et que tu actives la notification, il faut bien vérifier que les notifications des SMS sur l'appli native HTC soient bien désactivées sinon tu pourras les recevoir en double.

Je sais pas si c'est vraiment ça ton problème mais ça peut être une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. :)

Heureux possesseur ďun DHD depuis quelques semaines. J'ai depuis 4 jours ce soucis de notification des sms. Certains sont correctement notifiés et d'autres pas du tout.

Cad que je n'ai aucun son et pas d'icône de message en haut de l'écran, je dois ouvrir mes messages (sms) pour vérifier que je n'ai rien reçu...

Je précise que je n ai rien installé sur mon desire à part les maj officielles...

Je continuerai à suivre ce post si quelqu'un trouve :)

Zig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis le flash de mon dhd, voir depuis le root et désimlock que le micro de mon kit piéton ne marche plus (j'entends mais on ne m'entends pas) et également les boutons play, avance, retour et appel ne marchent plus !

Alors personne ne rencontre le même problème que moi avec le kit piéton ? Faites le test au moins et dites moi si pour vous ça fonctionne ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le même soucis du sms qui s'inscrit avant l'autre quand je répond immédiatement, j'ai l'impression qu'il y a un décalage au niveau de l'horloge des messages, genre de 1 minutes et c'est pour cela qu'il se met avant.

et pareil pour la barre de notification, je dois cliqué dessus pour qu'il s'en aille

Relou tout ça.... je sais pas si changé de rom règlerait tout ses petits soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sous Android Revolution HD 2.0.3a, j'ai également le soucis des notifications, j'utilise le widget des messages pour supprimer les notifications.

Mais je pense passer sur Go SMS que je commence à apprécier le design :)

@fantomiald, j'ai également le problème concernant l'horloge des messages :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour, mais lorsque j'envoi un long sms, je reçois autant d'accusé de reception que de supposé message qu'il envoi (j'imagine que tous les X caracteres ca fait un message)

C'est assez désagréable, est ce que quelqu'un à une solution, à part de désactiver l'accusé de réception?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois j'ai l'impression qu'il rame/lag de façon impressionnante. On dirait presque qu'il n'arrive pas à suivre à cause des nombreux widgets que j'ai sur les pages d'accueil et des appli' ouvertes. Et pourtant j'ai rien qui se synchronise. Il a quand même un processeur d'1 ghz et le multi-tâches, mais des fois j'ai l'impression que ça ne suffit pas. C'est vraiment embêtant :emo_im_undecided: Il y a quelque chose à faire ou pas ?

Pour info : je suis sous la ROM SFR d'origine et je n'ai pas encore fait la MAJ officiel 2.2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...