Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

Bonjour j'ai moi aussi eu ce PB hier.. :/

J'ai contacté le support HTC et voilà leur réponse:

"Concernant votre requête, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour utiliser le téléphone en mode sécurisé:

Avec Le mobile complètement éteint, appuyiez et maintenez longtemps sur le bouton marche/arrêt, sélectionnez Redémarrer et non Éteindre si vous appuyez sur les touches, vous sentirez une vibration.

Ensuite le mobile va être redémarré, le mobile vibre et s'éteint puis le logo HTC apparaît le mobile vibre et redémarre, appuyez immédiatement sur le volume bas, appuyez et maintenez jusqu'à la page d'accueil ou jusqu'au dialogue demandant le code PIN.

> Mode sécurisé sera affiché en bas à gauche.

Si le même problème persiste veuillez réinitialiser l’appareil matériellement en suivant les étapes ci-dessous :

Attention! Le système va tout réinitialiser et votre appareil sera configuré avec les paramètres d'usine par défaut.

Assurez-vous que d'autres programmes installés et / ou l'utilisateur des données ont été sauvegardées avant d'effectuer une réinitialisation matérielle.

Voici comment procédé :

Avec le téléphone éteint appuyiez sur le bouton de volume vers le bas avec le bouton d’alimentation pour 3 secondes mais garder toujours appuyiez et maintenez sur le bouton de volume vers le bas jusqu’il va paraitre un écran avec les trois bonhommes d’android relâchez et appuyiez de nouveau sur le bouton de volume vers le bas pour sélectionnez clear storage et relâcher appuyiez sur le bouton d’alimentation une seule fois et quand il vous demande la confirmation appuyiez sur le bouton de volume vers le haut.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Cordialement,

Eva

HTC"

Je ne pense pas que faire un "clear storage" solutionne le PB donc je n'ai pas suivi leur procédure.. Je ne sais pas où est basé leur support mais il ont des progrès à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut

En ce qui me concerne, petit bug lors de la lecture d'une video...Mes vidéos passaient en lecture *2 donc difficile de regarder dans ces conditions (Je précise qu'il s'agit du lecteur natif du DHD)

je suis donc passé par une autre appli (rockplayer) et j'avais toujours le même soucis...

un reboot a résolu le problème mais vraiment étrange comme bug

+++

Modifié par acr38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC sense qui ne marche toujours pas ... réponse de HTC : réparation en cours ... depuis bientot 1 mois ...

Et depuis maj, même problème obligé de quitter manuellement les notifications de sms, elles ne s'enlèvent pas comme avec l'ancienne version simplement en lisant le sms : attente de réponse de HTC

bien relou ...

HTC DESIRE HD - SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu droit a la disparition des sms... mais je ne rencontre pas ce problème de notification. j'utilise Go sms (top et en français depuis peu)

Des fois (hier soir chez un pote) je ne peux pas me connecter au net, pourtant j'ai le logo 3g( pas le H mais ca doit marcher quand même en 3g)... est-ce que c'est un bug ou ca vient du lieu... chez moi aucun souci en wifi ou 3g+ (enfin H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y sont bon chez HTC classique pour le PB des notifs sms, il préconise de démarrer en mode "safe" ... mais qui bien sur ne marche pas ou sinon 2 eme solutions ... et la tadam, remettre en paramètre d'usine ...

Génial perte des données, les stockés ... bref du temps perdu tout ça a cause de le Maj en carton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helloz à tous....

utilisateurs du DHD depuis quelques jours, j'ai rencontré un petit bug bien gênant:

lorsque je tente d’importer mes contacts de la carte sim vers mon compte google (depuis le tel), le transfert commence et plante tout de suite, fermant l'appli contacts. et bien sûr, rien n'est importé.

c'est assez gênant, parce que lorsque je veux ajouter un contact aux favoris (dans le widget favoris htc), ce dernier ne me présente que les contacts google.

je suis obligé de faire "téléphone, choisir le contact, le modifier et modifier son appartenance à un groupe"...

...quand c'est possible, car les contacts de la carte sim ne peuvent être ajoutés comme ça à un groupe. il faut d'abord que je lie le contact de la carte sim à un contact email, facebook, gmail ou autre...

et lorsque je veux modifier un contact de la carte sim, pour modifier son mail par exemple, j'ai un message qui me dit:"impossible d'enregistrer le contact, erreur de carte sim"...

petite précision: DHD branded sfr, sous android 2.2 1.32.163.6 (pas encore fait la maj 1.75 car root, s-off, clockworkmod,...et j'ai cru comprendre qu'une maj sans avoir de goldcard me poserait des soucis en plus de ne pouvoir rooter de nouveau.)

voilà, j'espère avoir un peu contribué à la liste des bugs du DHD qui semble s'allonger au fil des mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit bug matinal :mad:

je me sert de mon DHD comme reveil, et pour pas etre géné par un appel ou sms la nuit je le met en mode avion.

Se matin mon DHD n'a pas sonné, je regarde l'heure dessus, 23:38, l'heure a laquel je l'ai mit a peu près en mode avion :rolleyes:

Une fois le mode avion désactivé, il c remis a l'heure :)

Bizarre bizarre en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un ptit bug matinal :mad:

je me sert de mon DHD comme reveil, et pour pas etre géné par un appel ou sms la nuit je le met en mode avion.

Se matin mon DHD n'a pas sonné, je regarde l'heure dessus, 23:38, l'heure a laquel je l'ai mit a peu près en mode avion :rolleyes:

Une fois le mode avion désactivé, il c remis a l'heure :)

Bizarre bizarre en tout cas...

T'as choisi quoi comme destination? Sans doute il a prit en compte le décalage horaire. :lol:

Plus sérieusement, je ne rencontre pas ce problème. Pour pas être déranger la nuit, met ton téléphone en mode silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre le même problème de notification de messages, avez-vous trouvé une solution ? IL est vrai que c'est assez gênant surtout pour des messages urgents par exemple..

Merci et bonne soirée !

Modifié par mayskoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...