Zorro_26_10 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je viens d'appeler Expansys en France: "on a reçu une livraison de 100 pièces en début d'après midi, on fait partir le plus possible de pré-commandes aujourd'hui, le reste partira demain" Le bouclage des expéditions doit être fait vers 17H00, donc avec un peu de chance je le recevrai demain, au pire vendredi. On va attendre les emails de confirmation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 me tate grave ^^, ils font chronopost ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est un shop sérieux, si ils l'affichent en stock et qu'ils annoncent aux acheteur que les commandes sont en préparation c'est qu'ils l'ont Tout à fait d'accord! ils sont trés sérieux et de plus, ils affichent les quantités en stock, qui ont déja diminuées depuis le post de zoro_26_10 à 16H01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro_26_10 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui ils font, mais Chronopost ou GLS c'est regroupé dans "livraison express", on ne peut pas choisir. Juste à espérer que c'est Chronopost et pas GLS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui ils font, mais Chronopost ou GLS c'est regroupé dans "livraison express", on ne peut pas choisir. Juste à espérer que c'est Chronopost et pas GLS... rrrhhhhaaaaa ....dire que je l'ai réservé à la FNAC....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Vivement qu'il soit disponible avec les offres opérateur ! J'attends ce téléphone avec impatience pour prendre un nouvel abonnement... Après quelques problèmes avec Orange, je survis avec une carte SIM prépayée sur mon Blackberry... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 et moi je peux pas changer ma commande car je l'ai pris à RDC pour l'avoir a tarif préférentiel avec forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 N'oubliez pas le code promo de 25€ pour Expansys : XPS3425 C'est toujours ça... Par contre on peut pas le cumuler avec le code qui donne droit à un accessoire gratuit (support usb je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Vivement qu'il soit disponible avec les offres opérateur ! J'attends ce téléphone avec impatience pour prendre un nouvel abonnement... Après quelques problèmes avec Orange, je survis avec une carte SIM prépayée sur mon Blackberry... :mad: il y a tout de même pire que blackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 il y a tout de même pire que blackberry Certes mais une carte sim prépayée ne permet l'accès aux services Blackberry, ni à internet dans mon cas. Donc autant dire que mon téléphone m'est aussi utilise qu'un vieux Nokia de l'ancien temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro_26_10 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 rrrhhhhaaaaa ....dire que je l'ai réservé à la FNAC....... Au fur et à mesure des reports de délais sur les différents sites j'ai fait 3 commandes à fnac.com, il suffit de l'annuler, rien n'est débité avant l'expédition.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon moi me suis lancé, 513€ avec la reduc en express, finger crossed :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Rolalala les chanceux :lol: Moi j'attends de voir les offres opérateurs....Ca va être looooooooong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Rueducommerce le propose avec des forfaits à bon prix chez certains opérateurs (pas intéressants pour tout le monde tout le même), mais il faut attendre qu'ils le reçoivent tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Egalement dispo chez Pixmania, puisque vendu par Expansys :P http://www.pixmania.com/fr/fr/7632724/art/htc/desire-z.html Modifié 24 novembre 2010 par Nerdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Youhouuuuuuuuuuuu j'arrive pas à y croire !!!! Bon allez je commande :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Au fur et à mesure des reports de délais sur les différents sites j'ai fait 3 commandes à fnac.com, il suffit de l'annuler, rien n'est débité avant l'expédition.... Je sais mais le problème c'est que j'ai un gros avoir chez eux qui me fait bien baisser le prix du mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Egalement dispo chez Pixmania, puisque vendu par Expansys :P http://www.pixmania.com/fr/fr/7632724/art/htc/desire-z.html Oui et non, il est dispo comme tu le dit sur pixmania via expansys mais il n'est pas dispo vendu par pixmania en tant que tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Le Z et le HD sont quand même deux téléphones totalement différents sur l'utilisation. Sinon, comme on le voit sur expansys, il arrive, d'ailleurs si tu le veux nu commande le sur expansys et tu l'aura bientôt ^^' Bah en fait je regarde pour le prendre avec un forfait, pour réduire le coût quand même. Donc je vais encore patienter super longtemps, j'en ai bien peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bah oui, RDC le propose avec des forfait à prix subventionné, apres il y'a des opérateurs / forfaits pour lesquels c'est pas très intéressant mais ça vaut le coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 En effet, ça vaut le coup de regarder... mais avec marqué "disponible sous 30 jours"... ça vaut pas la peine de se presser non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 OH PUTAIN IL EST EN STOCK !!!!! http://www.expansys.fr/htc-desire-z-azerty-203898/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Va voir une page en arrière Jaktens ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Va voir une page en arrière Jaktens ^_^ Damn j ai raté le message hier et dans l euphorie du moment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tu es pardonné, c'est légitime ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.