Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Je viens d'appeler Expansys en France:

"on a reçu une livraison de 100 pièces en début d'après midi, on fait partir le plus possible de pré-commandes aujourd'hui, le reste partira demain"

Le bouclage des expéditions doit être fait vers 17H00, donc avec un peu de chance je le recevrai demain, au pire vendredi. On va attendre les emails de confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est un shop sérieux, si ils l'affichent en stock et qu'ils annoncent aux acheteur que les commandes sont en préparation c'est qu'ils l'ont

Tout à fait d'accord!

ils sont trés sérieux et de plus, ils affichent les quantités en stock, qui ont déja diminuées depuis le post de zoro_26_10 à 16H01wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il soit disponible avec les offres opérateur !

J'attends ce téléphone avec impatience pour prendre un nouvel abonnement... Après quelques problèmes avec Orange, je survis avec une carte SIM prépayée sur mon Blackberry... :mad:

il y a tout de même pire que blackberryroll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fur et à mesure des reports de délais sur les différents sites j'ai fait 3 commandes à fnac.com, il suffit de l'annuler, rien n'est débité avant l'expédition....

Je sais mais le problème c'est que j'ai un gros avoir chez eux qui me fait bien baisser le prix du mobilewink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z et le HD sont quand même deux téléphones totalement différents sur l'utilisation.

Sinon, comme on le voit sur expansys, il arrive, d'ailleurs si tu le veux nu commande le sur expansys et tu l'aura bientôt ^^'

Bah en fait je regarde pour le prendre avec un forfait, pour réduire le coût quand même. Donc je vais encore patienter super longtemps, j'en ai bien peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...