Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

enfin sauf si t'es fan de root parce que les maj à retardement et les applis virées etc, ils sont fans :)

Si il prend directement le tel via rueducommerce, il ne sera pas brandé opérateur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien :

http://www.cdiscount.com/PhoneContract/PhoneContractSelection.aspx?provider=4&ProductId=HTCDESIREZ&navid=144

... euh, franchement, là, pour un euro ... difficile de trouver moins cher :P

Ils le proposent même avec des forfaits à 36 € sur 12 mois ... toujours à 1 €

.... et si je passais chez SFR moi ? (des conseils quant aux forfaits ?? Je comptais le prendre chez BT avec un evasio ... donc là le mieux, ce serait ?? )

C'est étrange tout de même, il a un si gros vice caché que ça le Z pour qu'il soit lancé à des prix aussi ... bas ?? ...

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rimkamikaze :

ATTENTION regarde ta facture sur cdiscount

" Caution Cdiscount (SFRCAUTION) Vous avez souscrit à un forfait SFR sur notre site et vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel pour votre téléphone. Selon les Conditions Généra... 1 498,89 EUR Moins cher ailleurs ?"

donc il vont peut être débiter 505 euros !!!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée également ... et également avec un Connect 5 (par contre ils ont pas le double appel and co de base chez SFR ? les rapias ... bon ok, on va pas se plaindre si ça passe ;) )

Bon, sinon, si jamais CDiscount annule la commande, ils annulent aussi la démarche auprès de SFR ?

Bon, on verra bien ça dans les prochains jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement un truc qui ne va pas avec la mise en vente du Z sur le site de CDiscount! il est totalement impossible qu'ils le vendent a 1€ car au mieux, ils peuvent vendre au prix coutant...Et 1€ un Z tout neuf a peine arrivé en france quelques soit le forfait souscrit, c'est strictement impossible!

En admettant que SFR se soit associé "officiellement" avec CDiscount pour proposer (je veux dire par la que CDiscount a demandé son avis a SFR avant) cette offre, aucune des deux parties n'en tireraient de bénéfice > Vente a perte > Illégale

Un cas similaire était arrivé il y a de ca quelques années sur le site de la Redoute...Un téléviseur fullHD 120cm avec une promo de -90€ dessus...Le mec qui avait mi l'offre en ligne s'est planté et a mis -90%! Résultat certains clt on commendé 10télé d'un coup...

Le standard téléphoniquea été pri d'assaut et le site a été surchargé pendant 48h non-stop...Un article a meme été paru sur le site de LCI pour parler de cette promo fantastique...

Au final boulette pas vraiment assumée...toutes les commandes ont été purement et simplement annulé 2/3jours plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION regarde ta facture sur cdiscount

" Caution Cdiscount (SFRCAUTION) Vous avez souscrit à un forfait SFR sur notre site et vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel pour votre téléphone. Selon les Conditions Généra... 1 498,89 EUR Moins cher ailleurs ?"

donc il vont peut être débiter 505 euros !!!

Oui, j'ai la même chose, sauf que dans la confirmation de commande ils indiquaient une traite pour le 25/12 en cas de non-activation dans les 15 j après envoi du tél.

Là, ils parlent des 505 € au 25/11 ... bon, ben on va bien voir si va falloir gueuler dans les prochains jours ou se réjouir ... c'est ça le pari :emo_im_lips_are_sealed:

.... sinon, par curiosité j'ai regardé ce que dit la Loi dans le cas d'annulation pour erreur d'étiquetage : a priori la jurisprudence veut que la vente ne soit pas annulée, sauf si le prix est "dérisoire" et implique une mauvaise foi de l'acheteur.

Mais bon, CDiscount, c'est bien le site où il y a des tél à 1€ avec forfait, non ?...

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJJ :

Lors de la commande, avant la validation de paiement.

Ils décomposaient ainsi (plus sûr des sommes à l'euro prêt) :

25/11 6 €

25/12 499,99 €

Et en dessous une astérisque expliquant en gros que "cette deuxième traite ne vous sera pas prélevé si vous activez votre ligne SFR dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. La date donnée ici est indicative et la date réelle vous sera communiquée dans l'email de confirmation indiquant que votre commande a quitté nos stocks."

Quelque chose dans ce goût là.

De toute façon, si tu regardes le bon de commande envoyé par mail (et celui avant le paiement), seuls les 6 € sont précisés (je n'ai d'ailleurs payé que 6 € par CB).

Donc, après, s'ils tirent les 505 € ce serait clairement de l'abus ... mais en même temps ils indiquent bien en face qu'il s'agit d'une caution. En gros, je pense que c'est l'écriture qu'ils doivent suivre afin de préciser la valeur de la commande (le débit), en sachant que la caution est laissée en "suspends" (même si la date du 25/11 précisée dans le suivi de commande m'inquiète un peu ...)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...